Allez, petit post pour ceux qui n’étaient pas sur le chat :prof:
Après avoir retrouvé Piwaille à l’attéro de Perroix vers 12h30, et comme Barbulle allait visiblement être (très) en retard, nous décidons de monter au déco.
Arrivé en haut, les conditions sont nikel et nous ne trainons pas plus pour décoller :speedy: (Les absents ont toujours tord)
Nous décollons donc vers 13h15/13h30. :vol:
Il fait beau, et le thermique comment à bien monter et il n’y a pas (encore) trop de monde.
Perso j’essaye de monter devant les barres, n’ayant pas très envie de me risquer trop bas au dessus des arbres, ce qui me permet d’ailleurs aussi de rester assez à l’écart des autres.
Je reste comme ça une petite heure environ avant de commencer à sentir une petite baisse d’attention qui sera le signal d’aller se poser.
A mon niveau, une heure à zig-zaguer entre les gens et à gérer le thermique c’est mon maximum raisonable :ange:
J’ai donc laissé Piwaille à ses occupation et retrouve Barbulle qui arrive tout juste pour me remonter chercher ma voiture au déco.
Le temps d’arriver en haut Piwaille a déjà bouclé un aller/retour à la Forclaz, et le temps que Barbulle se prépare
Piwaille a déjà bien engagé son avancée sur le mont Veyrier :speedy:
Pour ma part, je regarde décoller Barbulle et fonce retourner bosser :grrr2: … dur retour à la réalité :bang:
Je laisse le soin à mes deux comparses de terminer l’histoire, je n’ai pas eu de contact avec eux depuis.
En tout cas, Piwaille, ravi d’avoir fait ta connaissance et d’avoir pu partager un bout de ciel avec toi. C’était fort agréable !!
A bientôt pour de nouvelles aventures :ppte: