jeudi 22

Oh oui, SAJOU, raconte nous…fais nous rêver…

Il a fait ca a cham???

Au fait Piwi, maintenant que j ai pu négocier des jours pour me libérer lors des alertes météo, il ne faudrait pas que je les manques…

Je n ai pas trouver les bouton “surveiller les réponses de ce sujet” dans la section alerte météo…

"Je créé ce sujet pour être averti d’une alerte MTO pour un week-end.
Comment ça marche ?
1/ Vous cliquez en bas sur “surveiller les réponses de ce sujet”

Peux tu m éclairer STP??..

j’y serais donc a 14h /14h30 a lumbin avec flav!
a+

Y a un trop beau cum (et non pas cul! :grrr: ) au dessus du Semnoz et je suis coincé…
c pas juste :grrr2:

y’en a partout ici dont un magnifique sur le St Eynard (ou p’t’être un peu plus loin au dessus de la Bastille) et pareil :frowning:

de mon bureau, je vois le st eyn, et y’a de quoi faire :bang:

En effet… il y avait de quoi faire :slight_smile:

Saleté d’apres midi que je n’ai pas posé… Mais bon, je reserve des jours pour quand ca tabassera à mort.

a+

que vois je :koi: un smiley ! :bravo:

l’a pas fait exprès, l’as du tapper un ‘;’ et une ‘)’ :mrgreen:

Ca fait plaisir de voir qu on est pas tout seul!!! :bang: :bang: :bang: :mrflood: :fume:

Arf… le smiley classique quoi : - )
Il a été converti en gif sans qu’on me dise rien… mais au moins, il ne clignote pas celui là !!

Pourquoi à chaque fois que je passe devant le Grand Ratz sans ma voile ca vole de folie ?
J’espere que certains d’entre vous ont pu en profiter : vers 17h 4 ou 5 voiles en l’air, à de centaines de mètres au dessous du déco ! :shock:

Jeje a dit sur le tchat que piwaille et barbulle s’en sont pris une bonne tranche à Annecy…
Vivement le récit :jump: , le printemps est là :jump:

bon ben a st hil c’etait pas trop mal. mais avec ma creve :bang:
a+

Allez, petit post pour ceux qui n’étaient pas sur le chat :prof:

Après avoir retrouvé Piwaille à l’attéro de Perroix vers 12h30, et comme Barbulle allait visiblement être (très) en retard, nous décidons de monter au déco.
Arrivé en haut, les conditions sont nikel et nous ne trainons pas plus pour décoller :speedy: (Les absents ont toujours tord)
Nous décollons donc vers 13h15/13h30. :vol:
Il fait beau, et le thermique comment à bien monter et il n’y a pas (encore) trop de monde.
Perso j’essaye de monter devant les barres, n’ayant pas très envie de me risquer trop bas au dessus des arbres, ce qui me permet d’ailleurs aussi de rester assez à l’écart des autres.
Je reste comme ça une petite heure environ avant de commencer à sentir une petite baisse d’attention qui sera le signal d’aller se poser.
A mon niveau, une heure à zig-zaguer entre les gens et à gérer le thermique c’est mon maximum raisonable :ange:

J’ai donc laissé Piwaille à ses occupation et retrouve Barbulle qui arrive tout juste pour me remonter chercher ma voiture au déco.
Le temps d’arriver en haut Piwaille a déjà bouclé un aller/retour à la Forclaz, et le temps que Barbulle se prépare :stuck_out_tongue: Piwaille a déjà bien engagé son avancée sur le mont Veyrier :speedy:
Pour ma part, je regarde décoller Barbulle et fonce retourner bosser :grrr2: … dur retour à la réalité :bang:

Je laisse le soin à mes deux comparses de terminer l’histoire, je n’ai pas eu de contact avec eux depuis.
En tout cas, Piwaille, ravi d’avoir fait ta connaissance et d’avoir pu partager un bout de ciel avec toi. C’était fort agréable !!

A bientôt pour de nouvelles aventures :ppte:

Comme l’as dit Thierry, en effet Saint Hil c’était plutot pas mal. Une petite heure de vol dans du dynamique et quelques bonnes bubulles de ci de la.
Bonne aprem… :oops:
En tout cas karma+ à Thierry pour etre venu me rejoindre à l’attero alors qu’il avait reposé au deco . La prochaine fois on :trinq:

++

euh… il fallait bien sûr lire au dessus du déco ! :mdr:
Bon, chuis content que vous soyez plusieurs à en avoir bien profité hier et aujourd’hui… moi j’ai fait 1h20 de vol hier et 1h15 aujourd’hui… mais en avion ! :wink:

ouaip,

ben moi j’ai fait Orléans-Doussard*, 546 km, cet après-midi, ça calme hein ?
Ciel magnifique, rues de nuages, petit vent, tanquille quoi !

*en espace

sacré veinard les volants du jeudi !

A+ les gars

:coucou:

[quote= Jéjé]Allez, petit post pour ceux qui n’étaient pas sur le chat :prof:
[/quote]
Ouais, j’ai connu un temps ou les enfants assuraient les besoins de leurs parents… :grrr2:
Fils ingrat, :prof: tu pourrais bosser un peu plus pour permettre à ton “vieux” de voler :ppte: sur ses derniers jour… ROTFL

Ben voyons… c’était la même époque ou les “Vieux” faisaient tout pour laisser un bel héritage à leur progéniture, au lieu de tout claquer dans leurs loisirs !!!

Voici quelques p’tites photos des champions en pleine action (si vous les voulez en haute qualité, demandez moi)

http://jerome.glop.net/photos/DSC00145_small.jpg

http://jerome.glop.net/photos/DSC00146_small.jpg

http://jerome.glop.net/photos/DSC00151_small.jpg

http://jerome.glop.net/photos/DSC00156_small.jpg

yop

bon ben voilà … euf que rajouter ?

• petite incertitude le matin en prenant la route (sud bien sensible voire fort chez moi)
  • failli aussi rappeler barbulle pour lui dire de laisser tomber ses mac en panne (non floodez pas sur les mac ceci :stuck_out_tongue: ) paske ça commençait à cumulifier tôt en journée
    ensuite piwaille un peu ramolli : 1/2H à me battre sur la crête de ploufait … alors que les autres (les crosseurs) étaient déjà partie des dents de lanfon
    Au bout d’une 1/2H j’arrive enfin à rentrer dans le bain … 100m de gaz sur le déco, feu pour les dents, mangé les dents de lanfon (elles comptent pour le concours de la première dent ?) ensuite filé sur la forclaz … mais tout le bassin annecéen était à l’ombre.
    retour à ploufait en testant le deuxième barreau :koi: me manque ~10cm de ficelle pour pouvoir metter poulie contre poulie. J’arrive au moment où les deux compères revenaient au déco…
    pas eu la patience de nottt suiiiiiiiissssssse de course finisse de se faire belle … regrimpé la dent et feu sur le veyrier ('erci jéjé pour le nom 8) ) qui était à l’ombre (en fait le seul truc encore à l’ombre c’était le parmelan … mais barbulle devait me montrer le chemin)
    retour … poussé par la brise du lac juste ce qu’il faut pour rentrer.

Bon chuis en train de télécharger … j’ai essayé de faire plein de film … mais l’APN c’est une catastrophe :bang: un ptit rien et la molette change de programme. un pas grand chose et je ne sais pas pourquoi il arrête de filmer …
bref je regarde ce que ça donne …et aprés si y a des morceau exploitable, je fais appel au peuple pour monter le tout comme il faut.