trois fois rien … à vue de pif ça fait un triangle très plat de ~27km
bon j’ai regardé mes bouts de vidéo c’est trop triste
manque la dédicace spéciale lylou, ça bouge dans tous les sens, ça bouge trop vite et saccadé, on entend rien des commentaires… bref c’est tout moche
Super les photos :pouce: , merci jeje :bravo:
Si tu pouvais m’envoyer en direct celle du gonflage, ça serait cool.
A part ça, ça faisait très longtemps que je n’avais pas remis les fesses sous une aile de compet. Et bien je vous donne un bon conseil… ne le faite pas! Surtout avec l’Icepeak…
P…IN CE QUE CA VOLE BIEN!!!
Gonflage facile, taux de chute mini impressionnant, plané écoeurant!!!
Attention, quand tu passes dans les turbulences, tu sais tout de suite que c’est un pur sang. J’ai pas trop osé gratter avec les pieds dans les arbres. Bref, mise à part une certaine réserve à l’idée de devoir gérer un gros vrac, j’ai vraiment pris du plaisir.
Sajou, faut vraiment que tu essais cette merveille!
Comment je vais faire maintenant pour aimer voler avec ma Tattoo… :grat:
Je sais, je vais faire une cure de pétard à +6 sous le vent et ça reviendra tout de suite.
J’ai pris une rafalle de photos pendant ton gonflage, je te les fais passer en haute def’ ce soir après le boulot (2Mo environ la photo).
Ta boite mail supporte les pièces jointes un peu lourdes ? Sinon je te mettrai un zip à télécharger sur mon serveur.
MERCI JEROME !!! :bravo: :bravo: :pouce: et karma+
Photos bien reçues, et transferée dans iPhoto. Je cherchais quelqu’un pour me faire qques photos avec ma Tattoo avant de m’en séparer pour un jouet plus performant. On pourrait s’arranger pour se faire des photos en commun, je peux t’en faire en vol, vu que j’ai une aile qui me laisse le loisir de lâcher les commandes pour faire plein de choses (avouables)…
bon …; hors troll … pour léceux que ça intéresse … la trace du vol …
la moulinette me gratifie d’un 73 km/h
mais c’est sur l’axe forclaz -> ploufait j’ai testé le 2e barreau 8) (mais il me manque 10cm )
Oui, j’avais enlevé les valeurs aberrantes, mais comme celle là fait encore partie du domaine du possible, c’est pas évident à détecter…
sinon, ben pour la dernière version, suffit de regarder dans la section GPS2GE de ce forum !
Allez, je te file l’adresse direk’ : http://carnet.parawing.net/statistiques/conv.php