jeudi 22

ca avait l’air cool chez vous piwi ton aller retour ca fais combien tout ca?
ca commence a voler comme il faut alors…

ben non, on peu dire au dessous car je me suis posé au sindic soit environ 30m sous le deco sud :slight_smile:
a+

trois fois rien … à vue de pif ça fait un triangle très plat de ~27km

bon j’ai regardé mes bouts de vidéo :cry: c’est trop triste
manque la dédicace spéciale lylou, ça bouge dans tous les sens, ça bouge trop vite et saccadé, on entend rien des commentaires… bref c’est tout moche :frowning:

:coucou: tutti

:dodo: pas le courage de faire un CR.

le vol du jour est sur parawing

continuez de vous faire plaisir, bons :vol: à tous

:trinq:

Super les photos :pouce: , merci jeje :bravo:
Si tu pouvais m’envoyer en direct celle du gonflage, ça serait cool.

A part ça, ça faisait très longtemps que je n’avais pas remis les fesses sous une aile de compet. Et bien je vous donne un bon conseil… ne le faite pas! Surtout avec l’Icepeak…
P…IN CE QUE CA VOLE BIEN!!!
Gonflage facile, taux de chute mini impressionnant, plané écoeurant!!!
Attention, quand tu passes dans les turbulences, tu sais tout de suite que c’est un pur sang. J’ai pas trop osé gratter avec les pieds dans les arbres. Bref, mise à part une certaine réserve à l’idée de devoir gérer un gros vrac, j’ai vraiment pris du plaisir.

Sajou, faut vraiment que tu essais cette merveille!

Comment je vais faire maintenant pour aimer voler avec ma Tattoo… :grat:
Je sais, je vais faire une cure de pétard à +6 sous le vent et ça reviendra tout de suite. :smiley:

'lut Barbulle…

J’ai pris une rafalle de photos pendant ton gonflage, je te les fais passer en haute def’ ce soir après le boulot (2Mo environ la photo).
Ta boite mail supporte les pièces jointes un peu lourdes ? Sinon je te mettrai un zip à télécharger sur mon serveur.

:coucou:

Et en plus elle est BELLE!!

bof … uniquement pask’elle est rouge :stuck_out_tongue:

:affraid: m’aperçois que j’ai pas posté les deux photos de Jéjé qui a décollé pendant que j’avais le nez dans ma sellette :

http://img181.imageshack.us/img181/9152/img4051pk6.th.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/9396/img4052sa7.th.jpg

pareil je les ai en 5 MPix … ça permettra de retailler un peu pour que tu puisse te voir :oops:
je te fais parvenir ça à l’occaz…

Chose promie, chose due …
voici un lien pour télécharger toute la séquence de gonflage de la joooolie Icepeak de Barbulle en haute def > cliquez ici <

Bye

MERCI JEROME !!! :bravo: :bravo: :pouce: et karma+

Photos bien reçues, et transferée dans iPhoto. Je cherchais quelqu’un pour me faire qques photos avec ma Tattoo avant de m’en séparer pour un jouet plus performant. On pourrait s’arranger pour se faire des photos en commun, je peux t’en faire en vol, vu que j’ai une aile qui me laisse le loisir de lâcher les commandes pour faire plein de choses (avouables)…

A suivre…

Mais comment voulez vous que ça vole c’est tout rouge c’machin :mrgreen:

c’est justement pour ça qu’elle vole bien

bon …; hors troll … pour léceux que ça intéresse … la trace du vol …
la moulinette me gratifie d’un 73 km/h
mais c’est sur l’axe forclaz -> ploufait j’ai testé le 2e barreau 8) (mais il me manque 10cm :frowning: )

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Le 73kmh correspond à une cagade de ton GPS
Au passage, t’aurais pu prendre la dernière béta de la moulinette, elle fait nettement plus de choses…

Beau vol sinon ! :wink:

calomnie !! On me traitrerai donc de Troll ! Je m’insurge !! :prof:

ben t’avais pas enlevé les valeurs aberrantes ?

ben j’veux bien … elle est où ?

Oui, j’avais enlevé les valeurs aberrantes, mais comme celle là fait encore partie du domaine du possible, c’est pas évident à détecter…
sinon, ben pour la dernière version, suffit de regarder dans la section GPS2GE de ce forum ! :wink:
Allez, je te file l’adresse direk’ : http://carnet.parawing.net/statistiques/conv.php