:coucou:
Pas de pb Manu.
Donc, 17 H 15 - 17 H 30 pour la dernière vague.
Jeudi 24 juillet Val Pelouse
Sinon, si ça veut rire je reviens chez moi en volant ! 
Ben tu sais, vu les conditions qui devraient être excellentes, si t’arrives à décoller avant 16 h c’est jouable ! Tu te fais le plaf à 2 600 aux grands moulins, après tu pousses le barreau jusqu’au grand colon ou tu mets ta fléche à DROITE et tu rentres at home en finesse :vol:
:grat: y a t-il une vague de départ depuis l’attéro de Lumbin après 15-16h par exemple pour être à l’attéro de Val pe vers 17h15-30 ???
si il y a 1 vague tardive je pourrai peu être en être suivant l’avancement de mon boulot.ca me ferai du bien 1 tit plouf cette semaine
annonce ton heure Sté, je t’emmène si tu veux 
je pars de montbonnot ~17h en principe. Je sais que Benhoit et Thibaud en sont, j’imagine qu’on covoiturera déjà entre nous, mais si on peut encore plus covoiturer avec vous, ça le fait ! On refait le point demain !
++
Yop, je viens enfin de finri de plier mon secours, ça va pouvoir envoyer du paté…
:vrac:
moi aussi j’aimerais bien rentrer chez moi en volant (sauf que ça semble plus facile
).
Alors ça fait une voiture de 4 ça ?
Pour être entre 17 H 15 et 17 H 30 à l’atéro, un départ de Montbonnot à 17 h ça fait short !!! L’idéal serait de partir plutôt vers 16 H 30.
Moi je pars de Montbonnot vers 16 H 20. Je peux covoiturer Sandrine, Ste ? RV03 ? et Steph par exemple.
Effectivement je viens et Vero également … Donc si on compte bien (Vero, Marc, Thibaud et moi) ça fait deja 4 + qui d’autre ?
J’avais prévu un départ vers 16h30 (surtout que Thibaud passe à Ponch prendre sa voile :roll: )
Par contre, Gilles, si tu pars de Montbonnot, tu pourrais ramasser Vero vers la cantine LRP STP (si pas possible, on fera ce léger détour) ?
Merci Gilles, mais à 16h20 je quitte juste mes cours. (Je veux des vacances ! :bang: )
Comme dit dans mon post, j’essayerai Champrousse cet fin d’aprem.
Je serai sur le Molliet vers 15 heures, si qcq’un est là on s’organise, sinon j’attendrai du monde…
A+
ben je me vois pas trop me barrer du taf avant 17h en fait… Mais bon, vu que je ne sais pas où ça se trouve, si tout le monde part avant, j’aurais pas trop le choix… Mais Thibaud m’a annoncé 45min depuis Meylan pour arriver à l’aterro, ça me ferait arriver vers 17h45 là bas… C’est trop juste pour espérer voler plus de 10min ? Ou c’est juste que c’est trop juste pour choper votre RDV qui est plus tôt ? Moi ça me gêne pas de décoller un peu plus tard et je pensais pas que vous attendriez si je pars plus tard :coucou:
Vip, moi aussi un départ à 17h ça m’arrangerait :roll: …
Dans le pire des cas, faut voir si on peut se démerder pour se retrouver pour les nav après le vol (du moment qu’il reste une caisse en bas).
(genre j’y vais avec Marc, on passe chez moi prendre ma tuture et ma voile et je laisse ma tuture à l’attéro)
Et pis après pour une tite binouze at home 
Avec manu on sera la vers 15h30 je pense :ppte:
@ Marc : Val Pe est un site du soir. Les jours où ça veut rire, ça marche comme Chamrousse. En gros tu te prends encore du thermique à 19h30… Mais bon ça rigole pas toujours pareil suivant les journées 
Moi je vous suivrais bien Cleer & Manu.
Tu passes chez Manu à qu’elle heure ?
JE peux prendre du monde mais pas le ramener, car je repars direct apres pour paname 
Je passe à 14h45 à Saint Ismier(si je ne loupe pas la sortie) mais je n’ai que deux places dans ma voiture et je ne reviens pas non plus, mais on peut prendre deux voitures si tu veux venir avec nous à cette heure la :pouce:
Oki je vous suivrais alors 
OK, on peut donc faire chacun en fonction des contraintes de temps.
Rencart à 17 H 15 - 17 H 30 à l’atéro pour Benhoit vero sandrine ste et moi et 1 seul voiture ( la mienne ) pour monter au déco. Thibaud et Marc, vous montez après avec une seule voiture.
Ce qui peut être intelligent ( si si c possible ! ) c’est que pour toutes les voitures en haut on laisse la clé accessible comme ça ceux qui reposent en haut ( si ça le fait ) peuvent redescendre une caisse.
retour maison avec moi pour Ste, sandrine et Manu.
Pfffffffff…ça m’épuise de réfléchir !! :dodo: