Jeudi 24 juillet Val Pelouse

Bah oui Gilles ! La compet était tellement bien organisée que maintenant quand tu proposes un truc, tout le monde répond présent ! Et comme tout le monde sait que t’es un organisateur hors pair, bah chacun y va de sa petite spécificité ! :mdr:

Houlà Manu, je veux bien te ramener chez toi mais ça n’ira pas plus loin hein !! je ne monterai pas prendre un verre :mrgreen: je suis insensible à la flaterie ! :mdr:

Dommage… Toute ces belle sbinouzes qui vont se périmer dans mon frigo… :mrgreen:

Bon si ça se trouve j’vais essayer de me rentrer tout seul en plus :stuck_out_tongue: (mais pas dit que ça marche… Si ça se trouve ça va même ploufer de val pe ! :affraid: )

S’il y en a des qui zont les pb pour rentrer, je ne laisserai pas des copains sur le bord de la route. (Je ne suis pressé aujourd’hui)

Moi je compte faire Val pe-Samoens tu m’emmène ma voiture la bas ? :mdr: :mdr:

Ah bon …

:coucou:
z’avez vu les prévisions ??? Si se trompe pas, ça va être de la balle de chez balle !!! :jump: :jump:

1500 m : W 10 km/h
3000 m : NW 20 km/h
5500 m : NW 40 km/h
ISO 0 : 4200 m
ISO -10: 5500 m

SONDAGE PREVU :

instable très sec sol/2000 m
très faiblement stable 2000/4000 m
devenant instable très sec à tous niveaux en cours d’après-midi

:affraid:

:jump: :jump: :jump: :speedy: :speedy: :speedy: :speedy:
Claire !!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
:mrgreen:

Je suis en train de charger la voiture j’attends que mon MP3 se charge et j’arriiiiiiiivvvvveeeeee !!!

:jump: :jump:

ben on dirait qu’ils se sont trompés :clown: mais c’était bien quand même :dent: :dent: :dent:
tout en douceur et quel cadre magnifique.
Ah oui, quand même… le truc qui surprend de prim abord, c’est les vaches sur le déco :koi: mais finalement ça le fait bien quand même :mrgreen:

c’est a dire ? ça ne volait pas ?

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

ouias c’etait top !!!

val pelouse c’est trop beau !

surtout l’attero !
:canape:

si si ça volait mais pas aussi bien que les prévisions l’avaient annoncé… pas un seul thermique mais c’était bon malgré tout :dent: :dent:

:pouce:

C’est quand même la première fois, en plus de 30 vols (?) là haut et mis à part un vol du soir…très très tard, ou mon vario fait la tronche à ce point à Val Pe :fume:
C’est sympa comme plouf mais…faudra qu’on y retourne pour du vrai Val pe :jump: …mais pitêtre sans nos “chats noirs” ! :mrgreen: :mrgreen:

ici le chat noir … je répète ici le chat noir … je serai peut être présent ce midi au funi … tous aux abris il va pleuvoir des vaches … :sos: :bang:
Bon sinon, Val pelouse, cadre sympa mais c’est qd même la première fois que je fais un vol totalement silencieux (pas un bip de vario). Pas sur que c’était si calme même pendant mon stage init :grat:

En décollant vers 17h avec Cleer, on a trouvé qcq thermiques faibles, qui nous remontaient vers 1500m, mais impossible de percer au dessus.

J’ai cherché la passe pendant 55mn, sans succès.

Mais qu’est ce que c’est beau… :ppte:

Si vous y retournez, j’en suis, les cross depuis Valpe doivent être superbes.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ben mumu et moi on descendait plus !!!
bon on a decollé ap 18h/18h30
et ss dec, on aurait pu raccorder allevard !

mais bon… je vais deja apprendre à mieux gere mes attéros à val pe !

Pour te consoler http://pagesperso-orange.fr/lamaisondesanimaux/chatnoir.htm

Et encore plus précisemment http://pagesperso-orange.fr/lamaisondesanimaux/chatnoirmalefique.htm
tout n’est pas noir perdu