Jeudi 28/06

Euh oui j’ai pris Mathieu, qui d’autres? Ca m’évitera de tous les faire (:dodo:) … Juste une petite précision d’ou on décolle en fait :oops: ?
Hiiii j’ai mémorisé Cederon ou Sederon je sais plus comment cela s’écrit d’ailleurs… bon je vais aller rejoindre les plumes de mon edredon…

Ben Matthieu il est pas trop sûr encore de ce qu’il fait. De sûr pour un vol depuis le Semnoz y’a Damien, Jeje, Stephrex, seb redon et moi (j’oublie personne ? :oops: ). Après, y’a des peut être (Jean), et d’autre que je crois que oui (Yoti ou Yogi, faut voir sur le fil de discussion d’à coté ;)).

Ah okay j’ai pris le seul de pas sur fantastic, bon :bisous: pour les autres noms, oula un autre fil??? y 'a Morphée qui m’attend…

Bon je suis en réunion toute a journée donc pas joignable :wink: en fonction de comment tourne les choses je pourrais participé à celle du Belvédère… sinon une prochaine fois…

je vous passerai un coup de fil en fin d’aprem :bisous:

le belvédère c’est le fil à coté :grrr:

Golden, j’aurais bien pris ton numéro, mais il est pas dans ton profil :frowning: c’est voulu ? C’est pour éviter les gros lourd ? J’suis pas un gros lourd moi :frowning:

c’est l’bordel sur ce forum !!! :mrgreen:

:canape:

mais que font les modos ? :sors:

:coucou:

Le soleil brille ici, deja des cums sur les faces Est du Semnoz… :eclaircie:

Stefrex, nous, on y sera vers 14 h 30 a priori au deco…

C’est ok Marc…
on verra bien les :tomate: pour les gros loudeaux…
Damien peux-tu me dire quel est le nom du déco, ou plutot du village (pour Tom Tom) peut-être que c’est sur ma route :bisous:

Voici les dernieres météo

Caplain (Alpes du Nord)

demain Jeudi 28 Juin:
Grand beau temps dès le début de la nuit.
Les températures remontent vite en altitude mais restent modérées malgré le
plein soleil en plaine.
pression 1015 mb
en plaine: 9/25°C, vent WNW/6 noeuds l’après-midi
à 1500m hors-sol: 4/11°C, vent NW faible->6 noeuds
à 3000m hors-sol: -1->+2°C, vent Ouest/15->12 noeuds
iso 0°: 2500->3500m
iso -10: 5100m

Météo Cham (74)

JEUDI 28 JUIN 2007 BULLETIN DE 7 H 30

PREVISION POUR LA HAUTE-SAVOIE AUJOURD’HUI JEUDI :
-Le soleil brillera largement dans une ambiance assez fraîche en début de matinée, devenant plus agréable et douce au fil de la journée. Les quelques bancs de brumes et brouillards locaux présents au petit matin en plaine et dans certaines vallées se dissiperont très vite.
En plaine, la température évoluera de 7/8 à 19/21 degrés.
-En moyenne montagne, des nuages cumulus s’élèveront le long des versants sud au fil des heures, en réduisant localement l’ensoleillement.
Vers 1000 m, il fera de 5/7 à 18/19 degrés. Et à 1500 m,… 4 à 14 degrés.
Val d’Aoste : ensoleillé et doux avec un petit risque d’averse l’après-midi/soir en montagne.

ISOTHERME 0 DG : 2100 m puis 3000 m. ISOTHERME -10 DG : 4600 m puis 4800 m.
VENT VERS 2000 M : sud-ouest, 10 à 20 km/h.
VENT VERS 4000 M : nord-ouest à ouest, 50 à 60 km/h.

[quote]Damien peux-tu me dire quel est le nom du déco, ou plutot di village (pour Tom Tom) peut-être que c’est sur ma route
[/quote]
:coucou: Golden

En fait le déco est pratiquement au sommet du Semnoz…Il est jute au bas des piste de ski…En tout cas, il vaut mieux que vous nous rejoigniez a l attero , c est sur votre route en venant de St Etienne…

Je sens que ça va être une journée :jump: :ppte: :bravo: :dent:

:bang: :fume: :boude:

Désolé ce post n’est en rien constructif mais faut que j’exteriorise…

Super merci Damien :pouce:

Bon, ils annoncent pied convectif de 0 à 1800 m… :smiley:

En esperant que le plaf monte un peu…

On peut suivre tout ca sur :

http://www.oeildusemnoz.com/

Pour l instant , c est :ppte:

:grrr2:
:fume:
:boude:

Mais :trinq: quand même :lol:

Bons vols à tous… veinards !!

Fred donne rendez-vous à 14H00 à l’attero d’aiguebelette, si c’est ma route je m’arrête sinon je file à l’attero du Semnoz

:mdr: à moins que tu ne passes par Genève ! :mdr:

tu nous tiens au jus par télephone ? Savoir si on t’attends à l’aterro si on y arrive avant toi :wink:

Pas de soucis Marc. Top départ pour moi. :bisous:

Super aprem au Semnoz…(AR jusqu au sire pour certain membres du lcdv… 8) )

CR demain, puis je compte sur les autres pour le faire aussi

:forum: