jeudi 31 Aout

p*$^) de mois d’aout de m$^ù*!
:evil:
1h30 de bataille devant Cap2000 juste pour pouvoir reposer au déco de Chamrousse, avec du sauvetage de point bas à la Fertito (entre les sapins, sur la tranche…).

ça tombe bien on est au moi de septembre… :stuck_out_tongue:

:grat:
ha oui, c vrai

[quote]avec du sauvetage de point bas à la Fertito (entre les sapins, sur la tranche…).
[/quote]
pareil mais j’ai reussi a me refaire a la pompe a couillon du deco. j’ai reussi a traversser vers herbey mais c’etait un peu juste !
bon ben sur ce vive le moi de septembre !
j’vais p’t’etre tenté d’y retourner ce soir (avec mon nouveau cable d’enbrayage :smiley: )
a plus

:coucou:

baf… moi l’ reculet (ne pas se tromper de préfixe :oops: ) ça me dis pas trop…
entre un faucon qui joue aux Me109 et le bimoteur qui joue au vrai con :evil:
en plus, une vue comme ça, n’importe quelle carte postale à 2 sous te l’offre :stuck_out_tongue:

ROTFL j’rigole… :bravo: bien sympa le récit :jump: encore :!:

je t’ai cherché des yeux un moment, et je ne t’ai pas vu partir pour Herbey… :grat:
Pour moi ce soir, c’est mort, et aux vues de la stabilité je raterais pas grand chose.

haaaaa, le Suchet :roll:
que de souvenir…, les décollages cul en biplace, Brio qui fait hurler les passagères au point qu’on croyait que c’était une sirène avec l’effet dopler…

:mdr: :mdr: :mdr:
En forme le Piwi, ce matin ! Allez un karma :+1: pour m’avoir fait bien rigoler de bon matin

Pour ça, il faudrait déjà que je le monte sur la selette le bareau :slight_smile:

Ben effectivement, j’ai déjà vu un gus se vacher dans un champs juste en face, mais c’est un peu étroit, encadré par des lignes électriques, des arbres et une grue :slight_smile:

Ça, j’y arrive facile :bang:

Ouai bon ok, mais vous parliez pas (ou alors le volume était trop faible) et je me prenais des gros bip dans l’oreille, alors j’ai baissé le volume. Comme j’entendais rien, je me suis pas senti obligé de raconter mes exploits:
13h01 : “J’suis en l’air !”
13h10 : “Bon ben je rentre !”

La prochaine fois j’essairai de faire mieux :slight_smile:

Ouais moi aussi, je me prenais des gros bips, je me demande bien d’où ca venait ?! :grat:

La dernière fois où je suis allé je me souviens que j’avais pas volé le jour avant parce que les conditions étaient fortes et le premier truc que j’ai entendu en arrivant c’était : “hier c’était un peu ventilé on avait des pointent à 45km/h mais ça l’a fait” :affraid:

Ce qui est vraiment bien au Suchet c’est que c’est un des seuls sites de la Suisse romande où tu as une navette tous les jours où ça vole… et ça c’est top :pouce:

c’était étrange hier à Chamrousse, ça montait petit +2(à vue de nez) par contre ça dégueulait sévère :affraid:
pas tout compris à la mécanique des fluides…