jeudi 5 avril

c’est ok dimanche et lundi je suis chez vous en companie d’un amie apprentis crosseur et j’esper de ma douce et tendre(pas assez :mrgreen: ) cherie.

bon j’aimerai savoir si vos femmes suivent si vous allez voler…histoire de savoir si elle sera seule ou pas.

sinon c’est :vol: :trinq: et camping, putin que c’est cool.

Eddie,
je pense pas voler tout le week-end, mais surement un des deux jours… si on va dans un coin sympa et qu’il fait pas trop froid, ptet que les filles m’accompagneront…
Pour le jour où je vole pas, si vous etes pas trop loin de gre, on peut s’arranger pour aller se promener pas loin de là où vous décollerez, et ta cops pourra venir avec nous (et du coup peut-etre moi avec vous en l’air ! :mrgreen:)

Piwi,
ca semble pas si enneigé que ca sur le vercors vu de ma fenêtre… tu penses qu’il y a moyen pour un Gresse ?

yes merci man’s, ca peut etre une bonne idée :ppte: du genre elle font une balade a st marcel ou serpaton :mrgreen:
tout le mois d’avril je vais etre chez vous… c’est bon ca!

st marcel chuis pas sur que ce soit top pour ca, mais serpaton, y a carrément moyen !
en plus au début du printemps, y a les papillons et tout, c’est super sympa !

je connais pas, mais un jolie coin c’est simpa pour elles… et surtout le serpaton c’est cool pour nous…
le collegue( celui qui est sur de venir) qui sera avec moi debute le cross, chez nous il a déja fais 10/12km ca peut etre bien pour lui les alpes, il gere bien, vole super propre et aime quand ca monte bien. c’est bon le serpaton pour lui aussi?

Ben s’il aime quand ca monte, il devrait être servi si c’est le serpaton comme on l’aime ! :wink:
sinon 10-12 km, c’est la longueur de la transition Vercors-Chartreuse ! :mdr:
(mais il est pas obligé de la faire, il peut faire retour vers le Serpaton s’il le sent pas…)
… et pis avant, faut raccrocher les 2 soeurs, c’est pas automatique…

Je serais des votres Dimanche ou Lundi si ca vole au serpaton !!! :ppte: :ppte: :ppte:

(il faudrait rajouter un emoticone qui prie…)

bon pour la copine c’est en négociation car elle doit sortir enboite avec ma soeur.en tout cas on sera là.
j’aurais peut etre meme ma super nouvelle tuture.
j’espere que le serpaton ca va etre bon…
vous y volé rarement non?

Salut tout le monde!

Je serais aussi des votres si le vent de nord est trop fort chez moi. Il y a 3 ou 4 pilotes qui viendraient avec moi.

Donc jeudi pour faire de jolis cross il faut aller où? :grat:

:coucou:

Je ne suis pas sur que jeudi sera vraiment une journéée exceptionelle…

JEUDI 5 : Beau
Beau temps ensoleillé nettement plus doux, 15 degrés en plaine, 12 degrés à 1000 m et 8 degrés à 1500 m. Avec la bise, la douceur sera moins agréable. Développement de nuages cumulus l’après-midi en moyenne montagne.
Isotherme 0 degré en hausse à 2300 m. Le vent d’Est soufflera en montagne, 40 km/h à 2000 m, 60 km/h à 4000 m.

Salut à tous,

Faut espérer que les conditions s’améliorent :soleil:

Je me tenterais bien le mythique Serpaton ce WE :ppte:
A+

La bise, c’est du vent du Nord, non ?
Alors, Est, Nord, ou les deux selon les couches ?
Si y a de la bise, j’en connais kekzuns sur Gre qui vont tenter Laffrey ! :wink:

je viens juste de regarder 2 bulletins (météo suisse semble être en grève :koi: )
le zef serait gentil , direction nord - nord est …
je vous conseille plutôt du st marcel.

moi jeudi je ne pourrais pas en être (je me réserve pour vendredi, pas forcément meilleur mais plus simple pour mon coté organisation)

pour Gresse … le déco est à 1500-1600 et la route n’est pas déneigée … y a un ptit raidillon en nord et sous les bois… je ne peux que vous recommander la plus grande prudence s’il y a des traces de neige.

:pouce: Piwi !
On avisera demain soir…
Sinon pour Vendredi, chuis dispo pour un pti :vol: mais qu’à partir de 11h et faut que je sois rentré à la maison à 17h
(remarque, si je fais le même vol que la dernière fois à st marcel, je devrais arriver à rentrer tôt ! :bang: :mrgreen: )

Vous allez encore bien voler, salauds va !! :mdr: !
Nous on arrive vendredi dans la journée à Annecy pour notre stage pilotage: et la météo a l’air :pouce: !
Yes, ça va être bon !!!
:soleil: :vol:

Ouah l’autre, eh !
il se fait un cross ou trois heures de :vol: à chaque fois qu’il va voler et il dit ca ! :mdr:

Nan mon dernier vol il faisait pas 3H mais 3H30 :mdr: :mrflood: !

Jeune insolent ! :mdr:

heu … j’en parlais au man’s … ça sera ptet l’occaz de tester un ptit truc style
st marcel :rando: laragne

accessoirement j’hésite à poster la 1e alerte météo de l’année (sont pénible les suisses toujours en grève :mdr: )… ptet plus pour vendredi

ha! une alerte météo pour ce week end…?
st marcel laragne ca fais des bornes ca… :pouce: