jeudi 5 avril

Si y’a moyen (voitures suffisantes) je suis pas contre l’économie d’un funi (histoire d’en dépenser un en cas de plouf)… Vous allez peut-être me trouver radin par rapport au prix d’une aile :oops: mais bon voilà… Enfin sinon, funi, pas de souchi.

Autre petit détail… Si c’est possible de ne pas être trop en retard sur le déco, je crois que je vais avoir besoin de 5 minutes pour m’imprégner du truc avant d’être serein… Mais bon, pareil que pour l’option1, si je fais trop mon chieur, n’hésitez pas à me dire. Je sais aussi me préparer vite dans un tout p’tit coin et décoller dans un mouchoir de poche entre 4 ailes sans toucher une suspente (enfin j’espère).

Tiens, je vais créer un topic spécial “phrases hors-contextes” et celle-là, je vais la mettre !
:sors:

Sans être radin, c’est vrai que vu qu’on sera surement beaucoup et qu’on a le temps ( :coucou: fertito), ca vaut le coup de monter avec des voitures et de gérer la récup ensuite… en plus y a de grandes chances que ca repose au deco…

Manu! Tu fais trop ton chieur!!
:mrgreen: :mrgreen: ROTFL

moi jaime bien le funi …
je ne sais pas le cout comparatif … mais c’est la même 1/2H, ça permet de passer le temps à regarder les arbres …
le seul truc c’est les horaires :bang:

ben pour l’instant c’est que du rêve … :vol:

:coucou:

Ah bah moi aussi du coup. Comme je ne peux pas poser l’après-midi j’avais prévu de faire un St Hil du midi. Du coup on risque de se voir au funi de midi :pouce:

A tout à l’heure :ppte:

moi ça me va très bien, 5 minutes d’observation ça peu faire gagner plus une fois en l’air
je propose 12h15 a lumbin pour s’organiser pour les nav,comme ça on ramasse fertito au passage

normalement c’est bon pour moi a 12h a st hil.
par contre, je doit etre de retour a eybens pour 17h 30 au plus tard !!
a tout

OK pour 12h15 à Lumbin !

Bon, ben, je me suis bien fait $£ù#£ à ramener ma voile aujourd’hui en bus, il y a intérêt à ce que ça vole :boude:

Du coup, je suis assez malheureusement piéton (voiture à la fourrière :fume: ) alors bon, si quelqu’un pouvait me navetter ce serait cool :roll: .
Pour ma part, j’aurais tendance à préférer le funi (ça évite une rot’ en voiture et ça permet de rester donc plus lopntemps en l’air pour ceux qui bossent l’après midi) mais je ferais au bon vouloir du bon samaritain qui m’emmenera.
(je peux même poser mon aprèm’ si il le faut).

A+ à 12H15 à LUMBIN

Yop ! 12h15 à Lumbin c’est bien, du coup je viens :mrgreen:

thibaud, si besoin je te monte !!!
et si faut passer te prendre telephone moi
a+

Pour info… Ça monte dooooooucement, mais c’est encore un peu gris :slight_smile:

Je sais tjrs pas si je serai des votres… Au pire, j’aurai ma radio et ma vue sur le St Eynard. Si vous y passez, soyez chic, faites moi coucou à la radio :mdr:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

J’en suis !

A 12H15 à Lumbin.

Guil.

J’ose pas réveiller Claire…
On doit partir dans 30 minutes mais quand je vois la masse nuageuse depuis Chamrousse ! :affraid:

Bon, allez… Je la réveille quand même ! Ca a intérêt à se lever !!

:coucou:

Ici a Annecy, tout gris avec une petite bise…

c’est toujours gris ici… http://kataplop.free.fr/matin.avi
Le fort n’est plus dans la brume, mais je ne vois pas la dent ni le haut des crêtes du St Eynard…

Ouaip…
Merci le :soleil: sur les prévis… en vrai, c’est pas encore ca…

PS : l’est toujours en train roupiller, la Cleer ! :koi: :mrgreen:

Bah je viens de la réveiller. Elle est partie au p’tit déj (et j’y vais aussi d’ailleurs).