jeudi 5 avril

ok et au bout du vercors il n’y a plus rien?
pas de possibilité de faire le grand veymont puis un retour en face ouest du vercors(comment sont elles?)

A la 1er de l’année :pouce: :dent: !

:coucou: Piwiaile

Tu as une idee de la direction du vent pour vendredi???

ayé posé l’alerte météo…

visiblement Jeudi ça reste nord est …mais la force serait raisonnable en basse couche jusque ~2000m
vendredi NNE en altitude, variable faible en basse couche

PS j’ai rapido viré les réponses de l’alerte MTO paske faut pas répondre là bas…

Vendredi, un St Marcel -Parmelan ou un triangle depuis Bisanne???

(Enfin, vu les ploufs de Dimanche, si j arrive a tenir, ca sera bien, mais bon, faut rever…)

Bonjour à tous,

Je ne sais si c’est pas un peu hors topic mais Piwi quand tu parles d’aller à Laragne tu dis :

[quote]passer le col de la croix haute via le Jocou … ensuite le col de chabre et laragne
[/quote]
Quand t’as passé le col, t’es pas encore devant la :trinq: Tu vois les choses comment après le col de la Croix Haute ?

J’ai déjà fait Laragne Aspres dans les deux sens. C’est pas toujours gagné :mrgreen: Par contre j’ai jamais trop eu de détails sur le tronçon Aspres Col de la Croix Haute. Ce tronçon, j’ai réussi à le faire en 4 heures… en stop… :smiley:

Beaumont Grenoble voire plus si affinités fait partie de mes fantasmes, faudrait peut être ouvrir un topic dans la section Cross

Bon alors demain ?
Qui, où et à quelle heure ?

Pour où, j’ai proposé plein de trucs… à vous de choisir maintenant ! :wink:

Nous ne sommes pas assez expert du coin pour choisir un site. c’est mieux pour nous de suivre…
Juste le seul truc : pas St Hil !!! (s’il vous plaît…
http://yelims2.free.fr/Forum/Forum58.gif
)
(enfin si y’a que ça comme proposition…)

Qu’est ce que j’aimerais être avec vous demain parce que j’ai vraiment une journée de cours horrible !! :cry: :evil: :grrr2: :fume:

Ca t’apprendra à faire le malin ! hin hin hin ! :twisted:

Allez courage, ca va :vol: tout le week-end ! :pouce:

Bon alors les Gun 's vous allez ou ce jeudi??? (moi je travail, mais suis curieux…)

Salut :coucou: ,

Je suis en congé ces jours ci et partant pour toute sortie parapente mais pas cross vu mon faible niveau. S’il y en a qui sont intéressés par des sorties “site” dans la région de Grenoble manifestez vous.

Guil.

bon: en NNE ^pour pouvoir faire des bornes et partir tôt on a pas trop le choix: st marcel ou st hil… pi aprés on verra en fonction des plaf et conditions du jour. pour st marcel on peu se rencarder chez moi au touvet sinon attero de st hil

kes zen dites???

:coucou:

Bon, les Gre’blois sont à fond là… faut vraiment remonter la moyenne du Team Savoie/Haute-Savoie :stuck_out_tongue:

Allez, je me dévoue pour m’y coller demain :mrgreen: … des partants pour voler dans sur Annecy demain ?

:ppte:

ben moi, chuis plutot partant pour un st hil, histoire de securiser le truc… y aura ptet du monde, mais moins que ce weekend…
et pis me suis pas encore fait de st eynard ou de dent, moi ! :wink:

desole jeje, pas pour moi :frowning: ;
en tout cas Piwaille donne l’eau à la bouche avec ses projets… j’espère te suivre un jour :prof:
par contre vendredi comptez sur moi :dent: :dent: :dent:

en fonction de cette nuit :wink: st hil ça me vas (ca reste une valeur sure a cette epoque :slight_smile: )
mais bon apres en fonction des troupes …
a+

Bon après moult efforts, j’ai réussi à convaincre cleer & manu de voler à st hil, histoire de tenter les challenge supersonic st eynard et mythique hélium dent de crolles !
Donc OK steph pour le rencard sur le parking de Lumbin !
A quelle heure ? Pour midi ? On prend le funi ?

yop, j’en serais aussi, 12h10 à Lumbin pour moi, je vais tenter de me faire monter… :coucou: