Bon j’ai trop envie de voler, alors je file a ST Hill
Puis rdv a SMU a 17h
Si jamais j’arrive pas a 17h a SMU (genre je me suis vaché) Ca serrait cool de m’envoyer par sms la freq radio sur laquel vous vous mettez …)
A tout’
Bon j’ai trop envie de voler, alors je file a ST Hill
Puis rdv a SMU a 17h
Si jamais j’arrive pas a 17h a SMU (genre je me suis vaché) Ca serrait cool de m’envoyer par sms la freq radio sur laquel vous vous mettez …)
A tout’
Finalement, sauf retard imprévu, nous serons 3 à SMU à 17h15 … Reste donc max 2 places en tassant un peu … si intéressé(s), faire offre ici ! :ppte:
Bon j’va p’tet viendre finalement…
Par contre je prévois de plouffer donc je décollerais certainement pas avant 19h.
Je préférerais un rdv à SMU vers 18h si il y a des intéressés. Sinon je me grefferais au groupe de 17h15 (dans tous les cas, j’aurais ma voiture).
Finalement, je vais ptet la voir mon eclipse de l’année 
:mdr:
Tu peux y te servir 
C’est nouveau de compter le dénivellé de descente.
La croix de belledone c’est 1600 mètres de montée, non?
:mdr: moqueur va … :mrgreen:
Pour info, ça vole et ça monte à Chamrousse :ppte:
:ppte:
Bah voilà qui fini de me convaincre… comme si j’en avais besoin ! :mrgreen:
Je serais au RDV de 17h et à mon avis même je serais pas en retard vu qu’il est 16h et que j’en ai marre de pas réussir à sortir la moindre ligne de code devant mon PC et que du coup je vais me préparer…
Marc, faut passer te chercher ? Je risque de passer un peu tôt du coup…
Benhoit passe me prendre à 16h55, c’est tout bon. Merci 
:fume: j’suis pas trop lèger : c’est vous qu’êtes trops grand !
2400 à la dent y’a à peine une heure pose ravaitaillement : ça va fumer surtout que les black cat’s ne se sont pas manifestés pour venir voler
hop hop hop
à toute
Edit Playmo : modif des quotes.
ok, bah je me sauve… Enfin je pars pas maintenant… J’ai juste mon linge à étendre et après j’y vais ! :mrgreen:
:ppte:
Marc, faut passer te chercher ? Je risque de passer un peu tôt du coup…
avant ou après Ikéa ? fais gaffe y m’a fait le coup hier…
Edit Playmo : modif des quotes.
OK merci de l’info Jules … mais en fait là, Marc m’a parlé d’hypopotamus … avant ou après ?
Bon ben vu que personne est motiv’ pour un créneau plus tard, je vais rejoindre l’expédition, de 17h15à SMU.
Attendez moi les copaings !
Posé boulot ! Bon, il est 19h30 ça fait rêver personne, mais quand même :clown:
Posé boulot ! Bon, il est 19h30 ça fait rêver personne, mais quand même :clown:
tu travailles de nuit ?
même pas! mais tu sais, la nuit tombe pas avant 21h!