Jeudi 6 aout

Moi y en a avoir peur du thermique, mais pas des p’tites souris :stuck_out_tongue:

Donc pour Julien,
question 1 : est ce que tu es sous windows ?
si oui, question 2 : est ce que tu sais ouvrir l’explorateur de fichier (menu Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Explorateur Windows) ?
si oui, question 3 : est ce que tu sais aller ou tu as rangé tes fichiers ? (par exemple “Mes Documents” -> “Mes images”)
si oui, question 4 : est ce que tu sais sélectionner l’ensemble de tes images (d’hier) sur l’explorateur (genre en maintenant “shift” enfoncé et en sélectionnant les fichiers)
si oui, question 5 : est ce que tu sais cliquer sur le bouton droit et faire “Envoyer vers” -> “Dossier compressé”
si oui, question 6 : est ce que tu saurais aller sur un site de download de gros fichiers ( http://dl.free.fr ), cliquer sur parcourir pour trouver le fichier ZIP nouvellement créé, indiquer nos mail à Marc et/ou à moi puis cliquer sur envoyer ?

si non à l’une de ces questions -> mail Marc et/ou moi…

perso … je crois que ça va lui faire bcp là … :canape:
Allez Juju, Allez Juju, Allez Juju, Allez Juju, Allez Juju, Allez Juju, Allez Juju, Allez Juju …

C’est malin, vous lui avez fait peur ! Par votre faute, il m’a appelé en larme complètement dépité… Du coup je lui ai dit de tout me balancer sur mon mail…

Résultat, Julien vous fait la gueule et moi j’ai les photos ! Vous êtes vachement avancés hein ? :mrgreen:

(PS : Tout ceci est une blague bien entendu… Enfin non… J’ai vraiment les photos ! :mrgreen: )

Ben tu vas savoir faire un zip sur dl.free.fr alors ? Cooooool :pouce:

un quoi ? tic ? pique ? chip ?
Quelqu’un peut m’expliquer ? :clown:

bon ben du coup … comment dirai-je ??? Manu tu te tires les doigts du c… et tu files ça illico presto à Marc qui non moins illico presto les met à dispo … Tous ces intermédiaires qui prennent leur com … :roll:

Vous avez bien réussi à vous extraire du gd colon avec du +5, vous allez bien réussir à montrer 3 photos nom di Diou …

:mdr: :mrgreen: ROTFL

:affraid:
Je viens de voir l’heure !!!
J’ai RDV avec mon banquier à 15h à Meylan… J’ai pas bouffé (et pas de gentilles femmes qui me prépare ma bouffe non plus), j’suis pas douché, et j’ai pas préparé les renseignements que je dois emmener avec moi !
Suis vraiment navré, mais je crois que ça va devoir attendre mon retour… :?
(si ça peut vous rassurer, j’ai même pas eu le temps de les voir moi-même encore… Mais Jules me disait au tél qu’elles étaient pas terrible du tout… Donc soyez pas déçu d’attendre :wink: )

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/SQc8hujk => avec comme mot de passe, une répétition des 2 1ère lettre du prénom de Jules :smiley:

Sinon, elles sont là: http://www.tire-clous.fr/wordpress/wpg2?g2_itemId=2058 (mais redimensionnées un peu).

Un grand :bravo: :jump: :bravo: à Jules qui a mis du sien pour y parvenir ! :trinq:

Trop beau :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Yesss, quel talent :jump: karma+

grâce à toi :bisous: et aussi à playmo…

les [quotes, quotes] hier, les fichiers compressés aujourd’hui

on fait quoi demain ? :oops:

bravo c’est sympa!

:bravo: :bravo: et merci au Jules …
Les lacs robert sont top => ça me fait un nouveau but pour la prochaine fois !

PS : qu’est-ce qu’elles sont belles ces niviuks ! (surtout les rouges et blanches …) : me demande même si je vais pas lui donner un p’tit nom (ben quoi : y en a bien qui donne un nom à une caisse avec 4 roues alors …)

:coucou:
Franchement les gars…des fois j’me demande si vous ne seriez pas un poil plus dingue que moi :mrgreen: …mais j’adore !!! :dent: :dent:

PS : Juju, j’chuis solidaire de toi…C’est pas paske qu’ils sont bilingues français/mulot qu’ils ont le droit de faire les malins
genre " et vas y tu cliques là ", et “vas-y que tu compresses le truc”…non mais !!! :mdr:

Bon puisque je vois que je suis aussi inutile que dispensable… :boude:

lol. Trève de blagues, :bravo: Jules et aussi :bravo: pour les photos soit-disant pas belles !
Ce souvenir du Grand Sorbier, Casse rousse par derrière et les lacs roberts est immortalisé grâce à toi ! Maintenant j’ai qu’une hâte : recommencer !!!

PS : Désolé de pas vous avoir facilité la tâche, je ne rentre que maintenant de mon RDV… Tout ça pour me rendre compte que les banquiers sont des voleurs ! :wink:

magnifiques, les photos des lacs robert :pouce:

J’y étais ! J’y étais !!! :ppte: :ppte: :ppte:

Désolé… tout le monde s’en fou je pense, mais j’suis tellement content de ce vol ! :jump:

On est tous très content de sentir à nouveau ton enthousiasme à la simple évocation d’un vol : :pouce:
Le prochain sera encore mieux, c’est sûr !