normalement, je ne pense pas pouvoir venir, mais si j’arrive a finir mon taf rapidement :speedy:
Jeudi 7/2 ou Vendredi 8/2
Vers 13H aussi pour Cyril et moi :ppte:
A tout
yop, j’en suis
Mais j’hésite entre l’option y être à 12h pour faire un ti vol avant de retourner au boulot.
Ou bienposer mon a.m et y être pour 13h :grat:
moi ça sera 12H sans poser d’am… Enfin, s’il reste des gens pour 12h lumbin bien sûr 
ouais, moi ! (je sais pas encore si je pose mon a.m … ca dépend si je fais un tas ou pas :mrgreen: )
vous raconterez … j’ai failli “”“poser”"" mon vendredi … dument encouragé par ma chérie :bisous:
mais ça me faisait tout un binz pour être à l’heure ce soir à lyon :bang:
Toute manière aujourd’hui il n’y a pas de nuage, ca doit être super stable…moi aussi je travaille 
J’Veux voler !!! :ppte:
bah, des gens ont réussi à atteindre l’école d’escalade je crois, mais fallait être courageux, y’en a un qui revenait vraiment radada… Ça grappait devant le déco, c’était péteux j’ai trouvé. Pour ma part, j’ai fais mon premier petit vrac en aspen2, 3/4 d’aile, amorce de twist… Bref, c’était pas mon meilleurs vol on va dire 
Mouai pas glop c’est sur !! :vrac: :grat:
Ah euh je vais voir une cousine à ton Aspen ce soir :grat: je garde sagement Golden sous l’oreiller… Tu as :speedy: direct à l’attero ou encore continué à :ppte:
:affraid: 3/4 c’est comme meme pas petit :vrac: !
Elle avait peut-etre envie d’un rock and roll endiablé depuis le temps qu’elle frémissait?
Tu lui a fait quoi pour la calmer?
je dis 3/4 mais bon, si ça se trouve c’était moins (j’ai bien une vidéo, mais on voit rien)… Sur le coup ouai ça m’a semblé assez gros… Sinon, ben j’ai rien fait de spécial à part serrer les fesses et contrer pour éviter de finir en steak haché :mdr:
ouais, c’etait assez “tonique” par endroits… d’ailleurs t’étais loin d d’être le seul à t’être pris un :vrac: , y avait un gars qui s’est pris une frontale-crevette-refrontale :shock: devant moi , et moi aussi j’ai eu droit à une bonne petite asymétrique pour me rappeler que le printemps arrive ! 
Meme pas un pti twist toi “Man’s” chui décue ROTFL . Rien faire de spécial, serrez les fesses, contrer :grat: ah ouf ca je sais faire. Euh bon le caiiiiillllloux il a du mal chauffer on dirait? frontale-crevette-refrontale :grat: au suivant qui dit mieux :roll: !
Hello,
Ah oui je confirme que c’etait un poil tenieux…
Ca semblait plus sain plus bas. M’enfin ca m’a permis d’essayer une ATIS 2 pendant 1h30 en conditions telles que je vais pourvoir les trouver quand ca va secouer un peu 
C’est vrai que par moment y a vait pas mal de voiles… 30 ? :affraid:
Laurent
Une Atis Jaune avec " S" noir non ?
Zut tu as vu mon extrado !! :grat: Tu etais donc au dessus ? J’ai pourtant vu de long moment bcp de voiles sous moi !! :dent:
Tu etais en vol a ce moment la donc ??
Laurent
:affraid: 1H30 quand meme!! qui dit mieux du coté d’Annecy peut-etre :mrgreen: ?
Je pense que j’aurai pu faire une grosse demi heure de plus mais, j’ai attendu 14h pour decoller, car l’appel du patron en fait poser beaucoup !.. :speedy:
Laurent
:tomate: :tomate: :tomate: (même s’il est vrai qu’aujourd’hui, c’est pas le patron qui m’a fait aller au tas)
Alors comment ta trouvé ton aspen 2 en “vraies” conditions ?
J’aurai bien aimé faire un tour avec pour comparer avec l’ATIS 2…
Laurent