ben , ça bougeait bien là, et je me suis pris ma claque dans les premières minutes, donc j’étais un peu moins joueur quand même… “c’est l’jeu ma brave lucette” :mrgreen:
Sinon, ben je trouve toujours super agréable, surtout quand il faut tourner, mais pour avoir un véritable avis, j’aurais préféré du plus gentil 
Jeudi 7/2 ou Vendredi 8/2
C’etait pas entre le deco sud et la falaise ? J’ai vu qqun faire un 1/4 a 1/2 de tour sur place a un moment donné. J’ai pensé qu’il jouait avec son aile… :mdr:
Laurent
Ben oui, c’était moi le gars, mais je t’assure, je jouais pas :mdr:
Pierre m’a dit la même chose à l’aterro "Ahhhh c’était toi ? Je croyais que c’était un gars qui
tentait un hélico :mdr: " :shock:
p’tain, v’la t’y pas que le MArc il se met à l’acro à l’insu de son plein gré !!!
Laurent, je te rassure, j’ai pas vu ton extrados, à 14h, je venais de poser après une petite heure en l’air !
Alors, t’en penses quoi de l’ Atis 2 ? J’en ai entendu beaucoup de bien, mais pas essayé (je serais plus tenté par l’Antéa à priori…)
Mouais, chez pas vous? mais chui sur que Marc y s’entraine discrétos pour l’accro lac! Enorme asym, amorce de twist, pour tenter l’hélico, et en plus il se film et nous dit qu’on voit rien!! :roll:
Si ca te dis je connais une femme qui essaie l’Aspen Free Style demain pour les ritmics 360° miroir?
L’antéa elle a l’air :jump: :jump: mais chui pas bien dans la fourchette :?
ATIS 2 ? Ben, c’est clair qu’elle est vive a souhait :affraid: , elle attaque dans le thermique :dent: mais question virage, elle vire un peu (trop) a plat … J’ai du resserer mes sangles de cuisse pour l’accompagner grave a la sellette. A la commande, faut la brusquer pas mal
. Heureusement elle plonge moins qu’une Mamboo !
Et puis coté lg de commande, la Golden 2 je lui reprochais deja d’avoir 10cm pendant lesquels il ne se passe rien, la y en a bientot 15 ! Tu tires et euh… tu vas toujours tout droit. :grat:
Je sais pas, j’ai trouvé ca un peu penible, surtout qu’aujourd’hui y avait des thermiques a enrouler serré. Bref, elle est tres amortie en roulis.
Et puis elle se degonfle genre Golden pas chargée. Du coup je me demande si la taille du dessous ne serait pas mieux. Demain, j’essaye la M PTV 105 pour 95 max… ca va donner ! :affraid:
Je me demande finalement si l’Aspen 2 ne serait pas mieux… d’ou ma question a Marc ci dessus…
Laurent
Yuhuuuuuu j’ai mon Aspen :sors:
http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-4236090354116498607
la vidéo est toute pourrie, mais vu la glaère que ça a été pour la découper, je la met quand même :boude:
Cette caméra orégon produit une vidéo toute cassée, et ça stresse un peu les outils 
ah voui dis donc :roll:
bon ben un twist et ça repart