t’as rien senti ? on a déjà touché la première couche, mais comme elle est molle et marron on ressent pas le choc.
respire un grand coup tu comprendra qu’on a déjà touché, mais qu’il ya moyen de creuser encore plus profond 
Journee de la jupe
ya decidement pas a chier, Egalite et Reconciliation est une mine d’information doublee d’un rampart contre l’establishment de l’UMPS :mrgreen: :mrgreen:
Un peu facile de traiter ceux qui sont attachés à certaines valeurs de “fascistes”, “nauséabonds”, représentant une conscience “molle et marron” de la société, j’en passe et des meilleures …
Très rassurant de tout mettre dans le même sac en suivant bêtement les clichés journalistiques les plus simplistes mettant systématiquement en avant les éléments les plus extrémistes pour les représenter.
Enfin, je laisserai volontiers les arguments sur la virilité de vos opposants au niveau où ils sont, car c’est strictement sans intéret.
Mais comme vous le dites si bien, si le ministère de l’éducation nationale en est à encourager de telles âneries, c’est effectivement qu’on n’est pas loin de toucher le fond !!!
En lisant le dossier de presse de cette vaste fumisterie sur le site de l’académie (voir espace presse sur : http://www.ac-nantes.fr/), je vous rassure tout de suite, je suis plus plié de rire qu’en train de lever le bras en l’air à l’encontre des “équipes éducatives” chargées de soutenir cette courageuse prise de conscience !!!
Extrait : “Les instances lycéennes sont essentielles pour instaurer un climat d’écoute et de confiance dans un lycée ou dans une académie, elles sont des dispositifs de concertation avec la communauté éducative et de dialogue pour mieux prendre en compte la parole lycéenne”.
On n’arrête pas le progrès …
Effectivement on arrete pas le progres.
Et parfois, c’est tant mieux. Ces combats d’arriere garde seront balayes comme l’ont ete les precedents.
Quand aux arguments sur la virilite, c’est Farida qui les met en avant sur sa diatribe de E&R.
Akira - en jupe au taf aujourd’hui.
Je ne pretend pas que l’initiative de l’academie de Nantes est bonne ou mauvaise, je m’interroge egalement sur le fait de savoir si c’est le role de l’ecole de mener ce genre de campagnes :grat:
Neanmoins, pour les valeur archaiques cheres a E&R, ca ne me pose pas de question de les conchier, c’est a cause de ces valeurs que des gamines sont exclues du systeme scolaire sous pretexte de port de voile…
D’ailleurs peut-on parler de valeurs quand tout cela repose sur la non acceptation de l’autre tel qu’il est? A mon avis il n’y a plus de valeur qui tienne quand on verse dans l’intolerance vis a vis des libertes individuelles, celle de s’habiller comme on l’entend en etant une
Le port du voile n’a rien à voir avec une tenue vestimentaire. Elles ont ces gamines que tu cites des cousines, des sœurs, des mères, des tantes, qui dans leur pays d’origine se battent au quotidien et au péril de leur vie parfois pour avoir le droit de ne plus porter le voile… Tolérer le port du voile chez nous est un déni de leur combat et une atteinte complète au droit de la femme de ne pas porter le voile.
Aucune gamine n’est exclue du système scolaire contre sa volonté. Le système scolaire (républicain) a des principes que tous ceux qui souhaitent en bénéficier sont censés accepter.
L’intolérance n’est pas là tu tu la places, l’intolérance et la non-acceptation de l’autre tel qu’il est, il est dans cette ineptie religieuse qui fait croire aux jeunes filles qu’il faut cacher leurs cheveux (et ce n’est que la première étape … ensuite vient le visage) pour être une bonne croyante, ainsi que dans la non-mixité des sexes dans la vie courante (voir congrès annuel de l’UOIF).
Le communautarisme n’a jamais rien donné de bon … et lorsqu’on voit que des sociétés aussi culturellement rapprochées que l’Ukraine et la Russie sont capables de se taper sur la gueule comme elles le font en ce moment même, il est irresponsable de penser que tout se passera bien par la seule bonne volonté des gens, tout en leur imposant un mode de pensée orienté par des théories aussi arbitraires qu’artificielles et en opposition manifeste à la culture qui est la leur.
je ne defend pas le port du voile, loin de la…je vis dans un pays dont la religion d’etat est la religion musulmane (j’ai bien dit religion d’etat, avec tout ce que ca comprend), qui s’applique au detriment des autres religions (65% de musulmans seulement en malaisie, donc 35% de non musulmans qui subissent la discrimination)
Je suis oppose par principe a toute forme de religion, neanmoins, ca ne justifie pas d’ecarter des enfants de la structure scolaire, censee leur donner l’education necessaire a une emancipation
Tu peux te prendre en photo et nous l’envoyer s’il te plait? Si tu ressembles à la photo de ton profil ça peut être sympa… Mais j’ai un doute. 
Samy
T’as raison de douter :mdr: 
Un lien vers un article récent sur le voile en Iran : http://www.lepoint.fr/monde/quand-les-iraniennes-tombent-le-voile-12-05-2014-1821513_24.php
hihi : voici akira en jupe : il sait tout faire, il parle autrichien et chante aussi : http://www.eurovision.tv/page/news?id=welcome_home_conchita
J’ai envie d’être encore plus provocateur, c’est pas toi là Akira?
https://pbs.twimg.com/media/BPXK5jeCYAA5h7_.jpg
Je mets un triple smiley

.
no comment.
Ah j’ai quand même trouvé les limites de ta provocation.
Porter une jupe = oui.
Jupe + quenelle = non.
(Cyril_anakis sors de mon corps!)
non je ne rentrerai pas en toi Samy…et en disant ça je suis conscient que je risque de me faire traiter d’homophobe.
Je rejoins les gens qui pensent que l’école à autre choses à foutre faire.
Et puis pendant qu’on s’occupe de ça, qu’on mets les femmes contre les hommes, les chiens contres les chats et les bisounours contres les schtroumpfs, c’est sur quà défaut de relever les jupes ça va relever la France…
Moi je prefere les Femen et leurs codes vestimentaires unisexe: Tous à poil !!!
(d’ailleurs pourquoi les femmes se font chier avec leurs hauts de maillot à la plage…sexisme encore !)
.
[quote]Dans un voyage en absurdie
Que je fais lorsque je m’ennuie
J’ai imaginé sans complexe
Qu’un matin je changeais de sexe
Que je vivais l’étrange drame
D’être une femme
Femme des années 80
Mais femme jusqu’au bout des seins
Ayant réussi l’amalgame
De l’autorité et du charme
Femme des années 80
Moins Colombine qu’Arlequin
Sachant pianoter sur la gamme
Qui va du grand sourire aux larmes
Etre un P.D.G. en bas noir
Sexy comm’autrefois les stars
Etre un général d’infanterie
Rouler des patins aux conscrits
Enceinte jusqu’au fond des yeux
Qu’on a envie d’app’ler monsieur
Etre un flic ou pompier d’service
Et donner le sein à mon fils
Femme cinéaste écrivain
A la fois poète et mannequin
Femme panthère sous sa pelisse
Etre femme banquière planquée en Suisse
Femme dévoreuse de minets
Femme directeur de cabinet
A la fois sensuelle et pudique
Et femme chirurgien esthétique
Une maîtresse Messaline
Et contremaîtresse à l’usine
Faire le matin les abattoirs
Et dans la soirée le trottoir
Femme et gardien de la paix
Chauffeur de car agent secret
Femme général d’aviation
Rouler des gamelles aux plantons
Etre un major de promotion
Parler six langues ceinture marron
Championne du monde des culturistes
Aimer Sissi impératrice
Enceinte jusqu’au fond des yeux
Qu’on a envie d’app’ler monsieur
En robe du soir à talons plats
Qu’on voudrait bien app’ler papa
Femme pilote de long-courrier
Mais femme à l’atour contrôlé
Galonnée jusqu’au porte-jarretelles
Et au stewart rouler des pelles
Maîtriser à fond le système
Accéder au pouvoir suprême
S’installer à la Présidence
Et de là faire bander la France
Femme et gardienne de prison
Chanteuse d’orchestre et franc-maçon
Une strip-teaseuse à corps perdu
Emmerdeuse comme on en fait plus
Femme conducteur d’autobus
Porte des halles vendeuse aux puces
Qu’on a envie d’appeler Georges
Mais qu’on aime bien sans soutien-gorge
Femme des années 80
Mais femme jusqu’au bout des seins
Ayant réussi l’amalgame
De l’autorité et du charme
Femme des années 80
Etre un P.D.G. en bas noir
Sexy comm’autrefois les stars
Etre un général d’infanterie
Rouler des patins aux conscrits
Femme cinéaste écrivain
A la fois poète et mannequin
Femme panthère sous sa pelisse
Etre femme banquière planquée en Suisse
Femme dévoreuse de minets
Femme directeur de cabinet
A la fois sensuelle et pudique
Et femme chirurgien esthétique
Etre un major de promotion
Parler six langues ceinture marron
Championne du monde des culturistes
Aimer Sissi impératrice
Femme et gardien de la paix
Chauffeur de car agent secret
Femme général d’aviation
Rouler des gamelles aux plantons
Femme pilote de long-courriers
Mais femme à l’atour contrôlé
Galonnée jusqu’au porte-jarretelles
Et au steward rouler des pelles
Maîtriser à fond le système
Accéder au pouvoir suprême
S’installer à la Présidence
Et de là faire bander la France
Femme des années 80
[/quote]
toujours dans le complotisme le plus total : pourquoi nous cache t’on ça et n’en parle t -on pas plus? je suis sur que les francs macons et les illuminatis se cachent derrières.
http://www.ode-a-la-mode.fr/mode-et-societe/10-bonnes-raisons-de-ne-pas-porter-de-soutien-gorge
Le lobby de la baleine ne passera pas : Libérez les nénés !!!

Cyril t’es trop sympa: quand je t’appelle sur un fil du forum tu arrives et après je peux me barrer discretos (même après avoir posté une énorme “quenelle enrobée”), tu continues de parler tout seul et je peux me faire oublier :rando: . C’est génial ça!