Bravo Airnaute ! Trop fort ! :pouce:
Du coup, je te mets un karma+
Et si je me prends un karma-, maintenant je saurai qui c’est ! :mdr: 
karma ou pas karma ?
Ah bah oui, j’oubliais le karma+ largement mérité!
hé hé hé…suspens suspens.
Alors non pour le nom (pseudo), il s’est amusé en foutant du karma négatif “plein la gueule pour pas un rond” alors je m’amuse un peu en faisant un peu durer la plaisanterie moi aussi.
D’un autres côté je ne peux pas le prouver à 100% car j’ai juste “observé” alors il a une sorte de bénéfice du doute
D’une part ça me ferait chier que certains se retournent contre lui en soignant son karma alors que comme je le disais, le karma négatif on sans tape, tel qu’il fonctionne il ne sert à rien car on ne sait pas pourquoi on se l’est pris (quel message en a été la cause). Donc lui foutre du karma négatif par exemple pour se venger serait débile.
D’autre part ça me ferait aussi chier que certains se retournent contre lui en soignant son karma par ce que je n’ai pas de preuve à 100% que c’est bien lui. Seul piwaille à peut-être les moyens de le savoir si le karmatage est inscrit dans des fichiers log. Du fait qu’il est admin/modo il a un “devoir de réserve” et n’a pas à le dire ni le confirmer…par contre, améliorer le système de karma serait bienvenu.
J’ai beau m’en battre l’oeil de mon karma négatif, le petit plaisantin m’a foutu 13 points de karma négatif dans ce même fil…je crois que c’est assez!
Remarquez, ce n’est peut-être pas fini, je me perds un peu dans les comptes mais mon message de 16:57:13 m’a valu -3 points, il semblerait que je sois passé à -3 à chaque message donc il manque -3 pour celui de 17:59:59 et -3 supplémentaire avec celui-ci…karmateur fou va devoir rester scotché sur ce fil un moment avant de tout me balancer dans la gueule. ROTFL
Bon je vous le dis tout de suite, c’est chiant de rafraichir le fil pour voir quand les karma négatifs tombent et de rafraichir la page http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=who pour voir si il tombe dans le filet (mes messages on aussi servit de pièges). Enfin, j’ai vu hier à quel heure mon karma négatif était tombé alors j’ai attendu patiemment aujourd’hui après avoir trouvé la page “qui est en ligne” en espérant qu’il viendrait jouer à peu près a la même heure.
“Marc (+ 1 Caché) et 0 Invités sur ce fil de discussion.”
T’es sûr de ton coup là ? Sans compter qu’il peut aller te karmater où il veut sans avoir à venir ici… J’ai des doutes dans la démarche Sherlock 
Aucun doute sur ce point, je dirai pourquoi plus tard.
Pour le karamatage où il veut, oui. Pour les doutes, j’en ai aussi…mais il y a un indice assez révélateur…que je trouve d’autant plus drôle de par son côté ironiquement révélateur. Il s’agit d’un indice, pas d’une preuve mais je dirais que c’est l’Indice avec un grand i. hé hé hé rien qu’en y pensant j’en rigole encore :mrgreen:
EDIT: ah oui, -24 avec celui-ci.
avec le doute :il suffit que le gus il lise ce fil, il part dégouter se tirer une balle dans la tête (ou simplement quitte son navigateur) et le who reste à dire qu’il est sur le fil.
Le “who” est remis à jour à chaque chargement de page … donc un gars qui resterait sur ce fil avec des heures d’accès qui changent, ça pourrait à la limite être un indice.
S’il est simplement sur ce fil … c’est qu’il est pas ailleurs sur ce forupm (mais il peut être ailleurs sur tinternet)
par ailleurs, même moi, je ne dispose pas de logs pour les karmas. J’en avais quand on avait le mod qui permet de mettre un mots sur les karma … mais j’ai enlevé ce mod qui bugait sérieusement et était une belle source de SQLinjections :?
Tiens je viens d’en reprendre 3 depuis tout à l’heure :mdr:
Faut-il que j’ :floodstop: :mdr:
Chacun vient chercher ici (le forum LCDV) ce qu’il veut, perso je viens entre autre pour échanger/trouver des informations, des gens à rencontrer, etc…Maintenant si cela amuse quelqu’un de foutre des karmas négatifs à tour de bras, autant le laisser dans son petit délire.
Perso, j’ai dit que je savais qui c’était…allez savoir c’était peut être du bluff histoire d’alimenter la blague, peut-être pas, mais de toute façon on s’en fout, perso j’ai autre chose à faire.
:forum:
:canape: C’est ici le fil maudit ou on se prend gavé de bad karma ?
Ha oui, c’est ici :bang: -3 d’un coup :forum:
C’est pas un bug juste ?
Oui au fait, il serait grand temps que piwaille mette à disposition un smiley “karma -3” et pourquoi pas un smiley “karma -10” pour les bourrins du karma négatif :mrgreen:
Un “karma -1” de temps en temps pourquoi pas, mais 3 fois -1 pour le même message déjà c’est abusé alors le petit délire/tarif pour plusieurs personnes, plusieurs fois de suite…n’en parlons pas.
Tu comptes faire quelque chose piwaille pour retravailler le système du karma ?
:dent: :dent:
trop fort ce fil :mrgreen:
je suis encore vierge alors je viens me faire dépuceler du karma négatif :clown:
bon c’est pas tout ça mais y’a du suspens… c’est quoi THE indice???
allez airnaute fais nous part de ton enquète! jus usi horriblement curieux :clown:
moi je le trouve rigolo le karmateur fou, il met de l’ambiance! pis ça fait plus de 6 mois qu’il tient le forum en haleine!
arf arf entre nous on s’en fiche pas mal du karma… 
:coucou:
(moi je remarque que ce sont ceux qui disent s’en foutre le plus qui s’en foutent le moins finalement :P)
C est clair !!!

pfff si je l’attrape :marteau:
moi j’remarque qu’encore une fois on fais penser des trucs a certains alors qu’ils le pensent pas… 
on s’en fout du karma - mais ça défoule de se foutre de la tronche d’un(e bande de) gugus (comme ça j’ai pas à accorder le mot avec son pluriel
) qui aurai(en : bon là j’y cut pas :mrgreen: )t des défaillances sexuelles… :roll:
:tomate: kar - matteur (ben oui peut faire que ça… :lol: )

En tous cas, c’est ceux qui disent qui s’en foutent le plus qui en parlent le plus !
ROTFL
Bon pour la petite enquête…bof, puis il suffit de se créer un nouveau profil avec un pseudo con pour venir faire le fourbe et karmater par derrière, c’est à la portée de n’importe qui, pour peu qu’il soit suffisamment…[a compléter vous-même].
pour info ceux qui ont voulu jouer à ça ont tout de suite vu que je suivais le marché noir…
par ailleurs ça devient vite un peu lourd pour mettre 3 karma- et un seul compte, faut avoir 3 heures de patience …