Oui mais bon c’est assez futile et dérisoire cette histoire. J’ai jeté un oeil par curiosité. Perso je ne vois pas de raison de s’énerver, il n’y a qu’à laisser faire.
Depuis longtemps sur les newsgroups on dit “do not feed the troll” mais je ne peux pas m’empêcher de faire le contraire tellement je trouve ça vain. La futilité, c’est super décadent :mrgreen: trop naze!
J’ai donc multiplié les messages pour lui filer un os-en-plastique-qui-fait-pouet à ronger…pauv trolls, ils ont tout le temps faim.
Bon j’ai aussi donné une fausse piste exprès en faisant semblant de mordre à un de ses hameçons (je ne pense pas que le truc était fortuit (bon vous ne devez pas comprendre mais lui surement)) et puis j’aime bien intriguer les intriguant en rentrant dans leur jeu mais sans me faire prendre à la provocation parce que c’est le genre de provoc vraiment bas de gamme.
Enfin bon, lui ou un autre peut bien me foutre autant de karma négatif qu’il veut, je m’en bats l’oeil complètement tellement c’est insignifiant surtout quand ça se fait en douce.
Si c’était aggrémenté d’un message peut être que le karma négatif serait utile mais là il suffit juste de cliquer sur un lien. C’est plutôt basique.
Sinon, il s’agit surement de quelqu’un que vous avez croisé et croiserez sur un déco, peut être s’agit-il de quelqu’un que vous connaissez, voire un ami.
Je dirais bien que j’ai ma petite idée de qui c’est (le pseudo (dont le karma est vierge)) par contre je ne sais pas qui c’est réellement mais je m’en tape.
ça ne m’empechera pas de
avec lui si je le rencontrais un jour parce que c’est surement un parapentiste habitué du forum…je prends le truc comme une blague, c’est tout.