karma ou pas karma ?

Bon tout ça deviens effectivement un peu lourd… je me moque d’voir pris -15 en qques jours… vu que c’est un petit “jeu” puéril ça n’a aucun intéret.

Je trouve juste dommage de détourner, pour jouer à la guéguerre, une idée plutot bonne, celle des Karma… qui si elle est utilisée avec modération, intélligence, et que son utilisation est a chaque fois motivée, fait qu’il est possible d’en tirer des leçons (le mot est un peu trop fort mais sur le moment je n’en trouve pas d’autre vu que j’ai un poil la g… de bois)…

Piwi je pense que comme l’an dernier ce serais bien bien que tu remette les compteurs à zero afin que tout ceux qui s’énervent ou provoquent l’énervement se calment et que l’on passe à autre chose…

Enfin pour ma part suis pas énervé… juste un chouilla consterné…

le karmateur fou a encore frappé!!! :affraid:
j’ai pris +3 alors que j’ai rien dit d’intelligent :grat: (oui, ça je suis sur :mrgreen: )
inspecteur airnaute il faut relancer l’enquète!
quel suspens! :shock:
jusqu’ou ira le karmateur fou? quelles sont ses motivations?
travaille-t-il pour une organisation secrète?
une branche armée de la ffvl pour discrediter une bande de katmandoumen soixantehuitards illuminés anti-secours?
un forum concurent?
est il un homme de main ou travaille-til pour lui même?
sera-t-il démasqué et pourra-t-il nous exposer les raisons de ses coups de folie?
autant de questions qui trouveront peut-être leurs reponses dans les prochains épisodes de “Karma ou pas Karma”…
:clown:

:+1: sauf pour la g… de bois :wink:

j’pense qu’il faudrait les suprimer …

:mdr: Gwen… du coup, je t’ai mis un…karma+
:mrgreen:

:frowning: il m’en à mis aussi à petite dose comme pour faire plus mal :frowning:

et ben moi j’te donne un karma+ + :bisous: + :bisous: + :bisous: + :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:+ :bisous: + :bisous: + :bisous:

et un :bang: à l’autre foiré d’la cacahuette

ptain il va se calmer le lourdos grrrrrrrrrrrrrrr si j’etait a coté dlui je lui tord le cou !!! un vrai guigui celui la , :fume:

Merci Blue mais :frowning: :frowning: le mal est fait et il continue, il est cruel :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Oui mais bon c’est assez futile et dérisoire cette histoire. J’ai jeté un oeil par curiosité. Perso je ne vois pas de raison de s’énerver, il n’y a qu’à laisser faire.
Depuis longtemps sur les newsgroups on dit “do not feed the troll” mais je ne peux pas m’empêcher de faire le contraire tellement je trouve ça vain. La futilité, c’est super décadent :mrgreen: trop naze!
J’ai donc multiplié les messages pour lui filer un os-en-plastique-qui-fait-pouet à ronger…pauv trolls, ils ont tout le temps faim.
Bon j’ai aussi donné une fausse piste exprès en faisant semblant de mordre à un de ses hameçons (je ne pense pas que le truc était fortuit (bon vous ne devez pas comprendre mais lui surement)) et puis j’aime bien intriguer les intriguant en rentrant dans leur jeu mais sans me faire prendre à la provocation parce que c’est le genre de provoc vraiment bas de gamme.

Enfin bon, lui ou un autre peut bien me foutre autant de karma négatif qu’il veut, je m’en bats l’oeil complètement tellement c’est insignifiant surtout quand ça se fait en douce.

Si c’était aggrémenté d’un message peut être que le karma négatif serait utile mais là il suffit juste de cliquer sur un lien. C’est plutôt basique.

Sinon, il s’agit surement de quelqu’un que vous avez croisé et croiserez sur un déco, peut être s’agit-il de quelqu’un que vous connaissez, voire un ami.

Je dirais bien que j’ai ma petite idée de qui c’est (le pseudo (dont le karma est vierge)) par contre je ne sais pas qui c’est réellement mais je m’en tape.

ça ne m’empechera pas de :trinq: avec lui si je le rencontrais un jour parce que c’est surement un parapentiste habitué du forum…je prends le truc comme une blague, c’est tout.

dans le nouvel épisode de Karma ou pas karma…

:affraid:
je suis deniaisé :affraid: :affraid: :affraid:
faut dire ça court pas le forum les karmas vierge alors c’est tentant on risque pas d’attraper des maladies :mrgreen:
c’est ta faute airnaute je suis sur qu’on a cru que c’était moi, t’as dit que le karma du karmateur fou était vierge :grrr:
moi je crois qu’il ne l’était plus depuis un moment… je me trompe?
maintenant tu vas être obligé d’en dire un peu plus… :ange:
pasque avec L’indice et tes fausses pistes on reste un peu sur notre faim… :jump:
ou alors c’est le karmateur fou… :grat:
je doute, c’est un professionel, je serais déja a -3
un confrère jaloux de ma virginité?

la suite au prochain épisode… :dent: :dent:

:bravo: :trinq: :bravo:

Mais euuuuh! Karma vierge = karma négatif à zéro et karma positif à zéro également.

Oui c’est vrai…c’est un peu un bras cassé :mrgreen:
Mais t’inquiètes pas, il va te soigner.

Bon alors comme le karmateur fou aime beaucoup cliquer, cliquer, cliquer…peut être qu’en faisant diversion avec ce petit bouton rouge à titiller il va un peu se calmer ici, ça pourrait aussi se révéler comme une bonne thérapie.

http://www.85qm.de/up/BigRedButton.swf

(je suis inquiet, il n’est toujours pas passé aujourd’hui, j’espère qu’il ne lui est rien arrivé de facheux)

Le pseudo du karmateur fou comporte 5 lettres…ça va comme ça?

(Tu es passé à -3 ROTFL)

:affraid: :affraid: :affraid: c’est plus du déniaisage la!!
le karmateur fou est il plusieurs? :grat:
:sos:
:canape:

Après quelque temps sans le forum me revoilà! J’avais pas vu ce sujet…

Tout à fait d’accord, moi je pense que le karma ne veut pas dire grand chose (surtout avec l’histoire du karmateur fou!) et aussi d’accord Eddie est un amour de jeune homme…

En tout cas, je me suis pris mes deux premiers karma -1!! :roll:

:frowning: -9 en une semaine :cry: :frowning: :cry:

9 / semaines… et demie… :wink: en voilà un charmant film :mrgreen:

tiens karma+ golden :bisous:

Euh :prof: -7 en un jour peux mieux faire le karmateur!

Ben moi y m’en veut aussi

et bin voila karma- 34 et karma+ 33 :bisous: le karmateur fou continu j’adore …

34 partout karma+ karma- super !!! continu jte dit…