karma ou pas karma ?

:mdr:

Encore un effort le karmateur j’arrive bientôt l’égalité comme “gld”…

:affraid:
j’ai pris -9 pdt le we :sos:

je demande officiellement au karmateur fou de me contacter en privé pour une interview que je m’engage sur l’honneur à garder anonyme
au prochain épisode en exclusivité une interview du karmateur fou! :jump:

tu lui passera le bonjour …

arreter les gars (et les demoiselles :oops: ) je vais être jaloux!!

aller viens me flageller aussi!

aie! ouille!

:mrgreen: :mrgreen:

EDIT: En fait non j’ai rien dit, je suis passé de -10 à -20 pendant le weekend… même pas mal j’en veux encore!

depuis mon premier message ici, -5… le karmateur fou continue son chemin…

Je crois que si l’on recense ton les karma – ajouté chaque jour à chaque membre, on est parti pour battre le fil le plus long du forum :mrgreen:

:cry:

-36, soit -9 dans le we !!!

Moi, je m en fou, je vole !!! :stuck_out_tongue:

Je viens de lui envoyer un MP pour savoir s’il pensait avoir fini avant noël.

Bon sinon tous les terroristes communiquent par vidéos de nos jours, alors il serait bien que tu t’y mettes, toi karmateur fou, afin de nous faire part de tes revendications.

Tu veux quoi, un bouton “karma -3” ou des chocolats ?

:mdr:

j’aime aller moi aussi flagelle moi!!! karma- karma- karma- merde y a un challenge a gangner…
pour kéni le flagelateur fou fau lepar en lenver,
culé va :mrgreen:
gros cochon aller flagelle!

:coucou: ,

Faut pas s’inquiéter, c’est la saison…

en automne, les karmamoinses se ramassent à la pelle !! :mdr:

l’année dernière c’était pareil, y’en a qui s’étaient défoulés avant la remise à zéro… :grat:

(je m’expose, ça va taper)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ça vient du coeur au moins !! karma+

oui il reste poli je trouve moi j’aurais ete plus loin moi pffffffff :fume:

plus loin ça s’appel de la proctologie… ça pourrai lui faire du bien aussi a notre culé :grat:

Moi je vais vous mettre des karma- parceque vous passez votre temps à l’insulter, et ma maman elle m’a dit que les gros mots, je me les gardais DMC :mrgreen:

fayot :mrgreen:

On dis pas de gros mots, on l’appelle par son nom, il s’appelle Culé, Roland Culé :mrgreen:
Allez encore -5 dans la journée

:mdr: :mdr: ca veut dire qu’il s’interresse a nous, moi ca me plait aller flagelle!!!

:mrgreen: roland culé :mrgreen:

c’est proctologie le gros mot ?? :grat: