karma ou pas karma ?

voilà égalité parfaite ducon!!!

[quote]c’est proctologie le gros mot
[/quote]
ben pourtant c’est la science qui va bien pour :

[quote]notre culé
[/quote]
:mdr: :mdr: :mdr:

euhhh… c’est qu’un jeu hein c’est pas grave tout ça, arretez les gros mots, sinon il voudra jamais me faire mon interview exclusive :grat:
d’ailleurs j’ai toujours rien reçu en mp… ahhem… :roll:

rohhhhhh !! :koi: t’es la je viens de me prendre un -1 dans la minute et on est que tous les deux!! allez quoi, juste quelques questions

Laisse tomber, il n’a pas répondu au MP que je lui ai envoyé.
Ce n’est pas une personne bavarde, tout est dans l’action, le poignet, le claquement de fouet lifté.

:mrgreen: ROTFL en tout cas ce fil me fais bien marrer

Personne ne dit rien ? C’est fou. J’ai pas pris un karma- depuis un moment, par contre, des karma+ à foison, et personne ne dit rien. Finalement, le karmateur fou il gêne que quand il caresse à rebrousse poil …

Pareil… mais de quoi te plains tu ??? Tu vas réveiller le karmatteur fou !!! :mrgreen:
Merci au karmateur gentil !! :slight_smile:

enfin moi en tout cas j’en prend des deux coté! c’ets pas juste je veux des karma- !

qui a mis un programme pour nous mettre des -1 et +1??

:mdr: moi je sais y faire -14 en deux jours… Tiens Eddy karma+ parce ce que je t’aime bien

:affraid:
Ben moi j’ai pris 22 karma+ et 22 karma- entre hier et ce matin…
waou quelle popularité :mdr:
Dis Piwi, y aurait pas un truc qui bug :grat:

Moi aussi j’ai pris,égalité parfaite

ben moi j’ai 10 de plus que toi, tralalalal’air eeuuu
:forum:

youhou!! trop bon +67 -67 géniale! aller +100 -100 j’adopte

yes !

moi j’etais à -0 , je me suis fait dépuceler mon karma !
Vas y fait toi plaiz petit pigeon !
On devrait interdire le forum au moins de 5 ans quand même !
en plus avec les conneries qu’on met c’est peut etre parcequ’il est choqué petit pigeon !

allé prend ton envol , sauve toi et neeee reviensss jamaisss (avec l’intonation de simba dans le roi lion quand il dit a scar de ne jamais revenir)

royal, come sego-laine j’ai 68/68 aler 69 69 prions, je prie, ca va finir en tete a cul