J’ai essayé (au portique à l’Icare) la nouvelle Kortel Kolibri, Cocon sans planchette mais avec cuissardes (contrairement à l’impress3) de 1,9kgs, avec airbag et logement parachute ventral/cockpit intégré.
É-t-o-n-n-a-n-t !
ça s’enfile comme un bleu de travail, sans sangles et sans boucles, que des ficelles, c’est étonnament confortable, et ça permet (grace aux cuissardes) de s’assoir un peu dans la tabasse…
En revanche les couleurs, euh…, comment dire…, y avait vraiment plus que ça de dispo?
Pas demandé le prix…
Kolibri Kortel
Perso j’aime bien les couleurs, ça rappelle la sellette Gin de la XAlps.
Quelqu’un a des photos ?
C’est étrange cette Kuik II light ne ressemble pas exactement à ce que j’ai enfilé à la coupe? Y aurait-il 2 modèles différents? D’autant que je me souviens parfaitement de la com avec le nom de “KOLIBRI”…
Bizarre vous avez dit bizarre…
encore un qui c’est fait avoir par les danseuses brésiliennes
ok je 
Kuik II cocooned ou Kolibri reste surtout à savoir quand elle sera dans les bacs et à quel prix ?
Et alors, pour être aussi légère, qu’en est-il du tissu? C’est du sac poubelle ou ça donne l’impression d’être un peu plus durable?
ils en parlent dans le parapente+ du mois de novembre et l’annoncent à 1.6kg… j’ai pas compris si le sac était intégré???
pas de sac intégré c’est le nouveau nom de la kuik 2 ultra light
Y’a-t-il déjà un tarif annoncé?
Oui:
Ben non, là c’est la kuik2 module race, pas la Kolibri!
C’est vrai mais tu penses qu’il y aura une grande différence…
On peut rêver, non? 
Regarde, l’Ozium est moins chère: 890€