Pour la Karver II, l’angle d’inclinaison possible du dos n’est pas très important.
il n’est pas envisageable de piloter presque allongé, d’autant que l’angle des cuissardes (non-réglable) fait que tu aurais les fémurs qui pointent un peu vers le ciel alors que ton buste serait presque allongé, soit une position impilotable.
ces sellettes cuissardes légères, de montagne ou de speed sont plutôt faites pour un pilotage bien assis ou légèrement incliné.
J’ai une Swift 4 en taille MS et ça rentre dans le SakII avec la Kruyer II et un secour extra light , faut juste peut être faire gaffe aux joncs du bord d’attaque , et encore , ils sont souples.
Hello,
Avec là Kruyer 2 faut faire gaffe au taille. Avec 177 cm. je suis déjà trop grand pour la petite. Heureusement que Kortel me l’a gentiment changée. Il font aussi gratis un “update” sur les boucles des Karver 2, comme ça avant de partir en basejump autolargué …
j’en doute, il n’y a que 60L de dispo quand même… deja y rentrer une voile solo non light de 25/26m2, il faut la plier correctement et la compacter, alors un bi… :grat:
En s’appliquant, j’ai mis ma nevada 26 dans 30l, (à deux en s’appliquant)… donc ca doit etre possible… j’ai mis un golden dans 65l sans m’énerver… donc ca doit se faire… mais c’est pas très bon de compacter fort les voiles ca doit rester occasionnel…
Oui oui c’est juste pour les courses d’alpinisme ou je prévois de decoller en biplace, pas pour tous les jours. J’ai aussi rentré ma Spantik 24m2 - avec soin et surtout avec patience - dans un 30L alors un bi light de 38m2 dans 60L me paraissait pas improbable. Je veux simplement savoir si certains l’ont deja fait.
Salut, vous qui avez testé la Kruyer 2 et le Sak 2, vous ne connaissez pas une possibilité de racheter cet ensemble en taille M. C’est le produit parfait pour un projet montagne dans 9 mois mais peu de budget!!! par contre je n’ai aucun doute sur la qualité des produits Kortel, juste que c moins cher d’occase et possible que qqu’un ne sert plus?
Merci
Qq’un aurait une astuce pour que les bords internes des cuissardes de la Kruyer ne rentrent pas dans les c… lors d’une séance de gonflage ? C’est quasi rédhibitoire pour moi.