Je me suis fait un plouf soaring de St Hil ce matin, je vais reprendre le modèle de Dark Marmott
Volume dans le sac:
Bin tout comme lui, c’est pas gangé de trouver la bonne solution mais tt rentre assez facile et dans un sac pas bien grand.
Au sol:
Un plaisir à s’équiper, c’est comme si je n’avais rien sur le dos, pas gêné par le cocon. C’est juste une fois posé en galoppant au sol pour ne pas poser mon aile ds l’herbe, je me suis tapé la planchette dans les mollets mais c’est normal.
En l’air:
Juste pour la sellette, j’ai retrouvé de bonne sensations comme dans ma kamasutra, de bons appuis. Après la gestuelle est différente, il faut s’enrouler du bassin aux épaules. Mais je n’ai pas cette ouverture de cocon dont parle DM. En wings over et en 360°, rien ne bouge. En revanche j’ai des pbs pour régler le cocon, les tallons sont trop loins et cela m’empêche d’être bien au fond de la sellette. Je suis en bout de course du réglage inférieur gauche. C’est dû à la rallonge. J’ai fait une modification en shuntant cette rallonge. J’irai voler ce WE pour voir ce que cela donne.
Confort: J’adore, on retrouve les appuis kortel, le top.