bonjour et bienvenue la bonne fée :bisous:
la bonne fée à Megèves ?
hello
Comme le veut la coutume apparement il faut venir se présenter
Bon ceci dis ca me parait un peu normal
je débute en parapente ( si vous voyez une voile qui décolle toujours de travers c’est moi!) et je vole en haute savoie
je n’ai pas encore de voile mais ca va venir
et les filles perdez pas espoir, on va s’en sortir dans ce monde de brut!lol
Tiens, Bluecoua n’a pas encore répondu ??? :grat:

Hello
j’ai repondu à votre coutume meme si la presentation est un peu succinte!
Pour la photo ca viendra p’tetre
Et oui quelques femmes résistent dans ce monde de brut! Enfin je vais pas dire trop ca apres je vais me faire des ennemis!lol
Pourquoi c’est celui qui répond plus vite que son ombre!
Ah, ben, dès qu’il y a une présence féminine sur le forum, on le tiens plus le Bluecoua !!! (comme ça tu sera prévenue)
Mais j’ai ouï dire que c’était un gentleman. Alors qui sait ???
Bienvenue à toi, en tout cas. Tu débutes ou t’es déjà autonome ?
Bienvenue a toi! :jump: :jump:
Et hop une fille de plus sur le forum :pouce:
Sinon tu peux passer montrer ta tête ICI :oops:

Oui, bon, ben ça va, hein. J’avais remarqué mais j’espérais que je serai le seul. Et pis c’était pour savoir si elle était déjà autonome, d’abord, non mais hein …
:fume:
oui je suis autonome
j’ai commencé l’année dernière
vous volez sur la hte savoie?
:coucou:
Bienvenue, je te mets un karma+
Je serais plus rapide que Blue Coua…et oui, on ne peut pas voler et etre connecte en meme temps pour acceuillir les nouveaux !!!
En meme temps je preferai voler… 
Sinon sur le site y a des Hauts Savoyards…bien sur…
Tu as combien de vols a ton actifs??? tu as appris ou a voler???
J’ai une ptit trentaine de vols pour l’instant :vrac:
Et c’est pas aujourd0hui que ca va augmenter! snif snif
J’ai fait un stage avec une école de samoens
et avant j’ai fai “cobaye” pour les futurs BE avec jeunesse et sports c’est pas mal quand on a un ptit budget
et vous je prefere pas vous demandez à combien de vols vous en etes!
Bienvenue parmi les fous et les folles 
Si je peux me permettre une autre question :
quels sont les sites que tu fréquente le plus ?
Passe de bons moment parmis nous 
:coucou:
Ben nous on vole … quand on peut !!! et puis tout vient à point à qui sait la tendre … :grat: :affraid:
Bon, à part ça, on aimerait en savoir un peu plus. Quel coin tu habites ? Pourquoi le parapente ? Profession ? Mariée ? Encore ton permis ? enfin, des choses utiles pour qu’on commence à déconner, quoi !
[quote]et vous je prefere pas vous demandez à combien de vols vous en etes!
[/quote]
Sur le site, parmis les membres actifs, il y a une bonne majorité de gens bien autonomes ou crosseurs… il y a des TOP GUN S… et j ai l impression de plus en plus de gens qui debutent… :pouce:
En tout cas, si tu es autonome, tu pourras tjs partager les vols rando et les vols du soir avec le lcdv…et dans qq temps les cross !!! 
:forum:
Je vole avec le club de faucigny parapente de bonneville et pour l’instant je vais sur brison(bonneville), agy et samoens
mais cette année j’aimerai aller sur d’autres sites surtout que ce n’est pas ce qui manque ici!
Pour pofiner ma description j’ai 25ans, j’habite bonneville en haute savoie, je suis celibataire, sans enfant
Et après on va dire que les femmes sont curieuses!(je plaisante)
Valérie
euh oui j’ai encore mon permis
pourquoi tu te l’ai fai sucré bandit masqué?
et tu preferes quel type d homme?? :sors:
:canape: (je dis pas ca pour moi…j ai ce qui faut…mais pour les autres…)
:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:
Il est ou Eddie ???
Ben, euhhhh … c’est temporaire … mais c’est un peu ça, oui !
Du coup, si ça te dérange pas de passer me prendre quand tu vas voler, ce serait sympa !!!
Et pis en plus, ça tombe bien, Besançon, c’est sur la route quand tu vas de Bonneville au poupet, non ??? ah, dommage.
Eh Bandit je suis de Besançon aussi, et défois, rarement je vais au Poupet :jump: et même en volant des fois :mdr:
Oui, je sais, et faudra que tu me montres le chemin. Ca peut servir !