bonjour et bienvenue la bonne fée :bisous:
la bonne fée à Megèves ?
hello
Comme le veut la coutume apparement il faut venir se présenter
Bon ceci dis ca me parait un peu normal
je débute en parapente ( si vous voyez une voile qui décolle toujours de travers c’est moi!) et je vole en haute savoie
je n’ai pas encore de voile mais ca va venir
et les filles perdez pas espoir, on va s’en sortir dans ce monde de brut!lol
Tiens, Bluecoua n’a pas encore répondu ??? :grat:

Hello
j’ai repondu à votre coutume meme si la presentation est un peu succinte!
Pour la photo ca viendra p’tetre
Et oui quelques femmes résistent dans ce monde de brut! Enfin je vais pas dire trop ca apres je vais me faire des ennemis!lol
Pourquoi c’est celui qui répond plus vite que son ombre!
Ah, ben, dès qu’il y a une présence féminine sur le forum, on le tiens plus le Bluecoua !!! (comme ça tu sera prévenue)
Mais j’ai ouï dire que c’était un gentleman. Alors qui sait ???
Bienvenue à toi, en tout cas. Tu débutes ou t’es déjà autonome ?
Bienvenue a toi! :jump: :jump:
Et hop une fille de plus sur le forum :pouce:
Sinon tu peux passer montrer ta tête ICI :oops:

Oui, bon, ben ça va, hein. J’avais remarqué mais j’espérais que je serai le seul. Et pis c’était pour savoir si elle était déjà autonome, d’abord, non mais hein …
:fume:
oui je suis autonome
j’ai commencé l’année dernière
vous volez sur la hte savoie?
:coucou:
Bienvenue, je te mets un karma+
Je serais plus rapide que Blue Coua…et oui, on ne peut pas voler et etre connecte en meme temps pour acceuillir les nouveaux !!!
En meme temps je preferai voler… 
Sinon sur le site y a des Hauts Savoyards…bien sur…
Tu as combien de vols a ton actifs??? tu as appris ou a voler???
J’ai une ptit trentaine de vols pour l’instant :vrac:
Et c’est pas aujourd0hui que ca va augmenter! snif snif
J’ai fait un stage avec une école de samoens
et avant j’ai fai “cobaye” pour les futurs BE avec jeunesse et sports c’est pas mal quand on a un ptit budget