la bonne fée à Megèves ?

Oui j’ai déjà voler à Brison lorsque j’étais à Samoens y’a 2ans… ben :affraid:
Déco pour un tas à 10h30, faillit me percher dans un sapin du bas du déco :bang: , ben ouais, vent de cul ca aide pas, ca passe juste en finesse entre des grands sapins :roll:
Sinon atterro simpathique avec des sauterelles partout :grrr2: :grrr2:

Ca se dompte pas, un thermique. Ca s’apprivoise. La manière douce (elles savent plus ce que c’est, les filles d’aujourd’hui !). Tu tournes autour, pis si il veut pas, tu te décales un peu. Lui, croyant que tu le délaisses, il va revenir vers toi, et là, tu le chopes et tu le lâche plus. Il peut plus rien dire, c’est lui qui est revenu donc il peut plus se défausser alors il t’emporte avec lui et … après ça dépend plus que de toi ! Et puis c’est comme les mecs, ça, faut en essayer plusieurs pour trouver le bon ! (je connais bien une autre exprsession, mais tu risquerais d’être choquée !)
Bon vol pour demain.

c’est un vrai scénariste ce brigand de grand chemin :pouce:

A chaque fois que je dis que je n’aime pas le déco lde brizon on me dit “mais non ca passe bien arretes de faire la difficile” et apparement y’a pas que moi qui le trouve assez étroit ca fait plaisir!mdr

Là bandit, on sent vraiment le discours du passionné, du coup ca à l’air facil d’enrouler
c’est un peu comme comme le début d’une hisoire d’amour c’est mignon!mdr :bisous:

enfin vu le temps d’aujourd’hui l’hisoire d’amour c’est pas pour tout de suite!

Ouaaaahhhhhhh !!! :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

elle m’a fait une bise !!! :oops:

Ben… tu vois que tu peux réaliser les voeux !!! :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:

( :oops: :oops: :oops: )

[quote]enfin vu le temps d’aujourd’hui l’hisoire d’amour c’est pas pour tout de suite!
[/quote]
Bon, ben j’attendrai …

Bon, ben j’attendrai …
[/quote]
heu rassure moi la fée, tu parlais bien du thermique? :grat:

:mdr: ca branche ici

Ohhh, on peut rêver, non ? :roll:

hello les gars je vous ai court-circuité à fond, je lui ai fait la bise en personne moieuuuu :mrgreen: ; et en plus 2 fois dans la journée … re :mrgreen:
c’est bien beau le forum mais rien de tel que la réalité re re :mrgreen:

alor elle a réalisé un de tes voeux?

Fait peter les photos Stefrex !!! :smiley:

:ange:

C est juste pour lui dire bonjour si on la croise

Pure politesse…

y en a qui se sont fait karmatter pour moins que ça… :mrgreen:

He le Bandit, tu crois que ta femme elle lit le forum :grat: ?? :mdr: !!
Nan parce que si jamais elle tombe sur cette discussion, j’ose même pas imaginer ! ROTFL :mrgreen: :stuck_out_tongue: :sors:

eh stéphane tu a bien fai de passer faire un koukou je ne me souvenai plus de ton pseudo

et faudra se refaire des sorties avec les autres c’était sympa
sauf le vol rando!mdr
à plus

heu rassure moi la fée, tu parlais bien du thermique? :grat:
[/quote]
je sens encore un esprit mal tourné bien sur que je parlai du thermique!mdr

mais heu!
c’est pas vrai, j’ai pas l’esprit mal tourné…

je faisait juste remarquer au bandit qu’il partait dans une mauvaise direction…

:sos:

Bon, euh, Max, t’as fait tes devoirs ???

(M’en vais téléphoner à Fout-Romeu, moi …)

max faut pas balancer comme ca! d’abord le bandit il fesait juste connaissance et blagouillé un peu! ces jeunes aucuns respet :mrgreen:

pour les photos… il faudra attendre car je n’avais pas l’appareil dimanche!!! et puis de toute façon je n’ai pas son autorisation :lol: ; a l’occaz
et p’tit fée puisque tu sais où j’habite, n’hésite pas à donner un coup de dring si tu viens dans le coin il y a moyen de faire des randos et même des faciles; mais d’ici là peaufines tes décos et on pourra attaquer du gros :mrgreen:
aller :coucou: