:mdr: :mdr:
la femme idéal !
[quote]ah ba celle là de vidéo je l’aime carrément mieux y’as pas photo!
[/quote]
A ben tient !m’aurait étonné 
C’est la dernière que je crois pour aujourd’hui celle la :koi: ROTFL
:canape:
allez pour que la paix reigne dans les foyer ,rien de tel qu’une turlutte :
http://fr.youtube.com/watch?v=csM9lde1lTw
:mdr: :mdr: :canape:
:mdr: :mdr: :mdr:
le coup de l 'interphone c’est trop bon :mdr:
:mdr:
J’aimerais bien avoir la date de la séquence avec la boule de caravane juste à titre perso…
:mdr: excellent le coup de l’interphone :mdr:
on rigolerait moins si ça nous arrivait playmo :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
c’est la première fois que tu la vois cette séquence playmo?
ils la resortent à chaque émission “les plus grands fous rire de la tv” etc!
:mdr: :mdr: :mdr: pour la vidéo! ça va c’est mieux que la toute premiere karma+
C’est clair :? je crois que je battrai le record du 100m en course à pieds :mdr:
La séquence de la boule je connaissais 
Mai scelle de l’interphone non.
Et les émissions de divertissement je ne les regarde pas (trop de coupure pub, en général le présentateur ne me plait pas, et je m’endors au bout de 15 min)
là je sens que je vais me faire taper sur les doigts a force mais tant pis :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :canape:
Je me joinds à toi Juju :
C’est trés bon au réveil quand il fait mauvais dehors et qu’on ne peut pas voler.
C’est le nain bricoleur qui en a marre de bosser ?? :mdr: :mdr:
oué ben moi j’ai pas de film mais j’ai retrouvé ma voiture emboutie sur le parking de la radio l’autre matin :bang: :bang: sans mot évidement :fume:
Le lendemain matin, je vois la factrice arriver à mon bureau et me dire “c’est à vous la grosse voiture grise que j’ai emboutie ?” :grat: . Ben oui c’est la mienne !!! C’est cool, je suis tombé sur une personne bien :dent: :dent: Elle me raconte comment c’est arrivé… Elle a éternué au moment de se garer… ça donne une aile et un bout de bas de porte enfoncé :roll: