la femme idéal !

:mdr: :mdr: :mdr: Je ne savais pas que le nez était relié à la pédale d’accélérateur !!! :mdr: :mdr:

http://fr.youtube.com/watch?v=6Yx7R6nG_-8

:mdr: je l’ai vue plein de fois mais elle me fait toujours marrer!!!

Quand au conducteur et trice je vous jure que j’en vois des pas mal dans le genre… tu as presque envie de leur donner un vélo histoire qu’il soit moins dangereux… :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

t’as une sacrée collect de vidéo hehe :pouce:

pour le panda :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j’en ris encore! :bravo:

:mdr: C’est bon d’en revoir certaines !
J’adore la séquence du rangement de chariot dans le coffre ! :mdr:

c’est étonnant de voir que le sujet est la femme parfaite et de suivre la longue dérive vers la conduite et les accidents de la route :roll:

:mdr: :mdr: :mdr:

j’aimerais bien suivre celui de l’homme parfait… je me questionne sur la dérive qui viendrait :mrgreen:

ben lance un fil ça nous occupera ce soir comme ça :pouce:

ouais j’aime bien vous “occupez”, savez pas le faire tout seul! peut pas tout faire non plus… faudrait vraiment que Soso viennent sur le forum :stuck_out_tongue: :canape:

hé juju c’est toi le roi de la vidéo alors va me dégoter un ti truc sympas! :bisous:

ouai t’as raison dit donc, on a toujours pas vu sophie sur lcdv !!! et pourquoi moi pour un fil sur le mec parfait ???

chais pas t’as l’air de t’ennuyer dans ton petit coin :coucou:

comment t’as devinée marie??? en arret de travail depuis trois mois…casi inapte a voler,pour cause de vertige,(j ai meme essayer les 360 engagé,dans le sens inverse ou ma tete tourne, pfffff ça fait rien ), celibataire, et je connais personne ici, a part ça c’est l eclate integrale, vraiment :pouce: :pouce: yesssssssss
ah oui j oublais , en plus les conditions sont merdiques pour voler :bang: :bang:
c’est sur que j ai du temps libre en ce moment pour poster des conneries sur le forum

:mdr: :mdr: ba voila de quoi t’occuper, cherche un petit truc “croquant” à nous faire partager… :pouce:

tu reprends quand tes … activitées? :grat:

jattends le feu vert du chu de grenoble pour rebosser
on verra pour un fil sur l homme parfait…pas la motive là tout de suite