La KING de 777

exactement ça …

Bon ici à la Réunion les choses avancent. Mon importateur et 777 ont pris les choses en mains :pouce: et tout va être mesuré et vérifié :+1: . J’apprécie et j’espère pouvoir bientôt revoler sous cette KING :jump: .

Quand à moi, je reste persuadé que c’est l’aile que j’ai essayée qui avait un problème :frowning: et que la KING est top :smiley: . C’est vrai qu’ici (à la Réunion) on est loin de tout et je remercie l’importateur 777 local de prendre le risque de commander ce genre de machines qui concerne une petite niche :trinq: . Surtout qu’il en est de sa poche.

Je posterai mon ressenti dés que je pourrais revoler avec. :ppte:

Le tant attendu,…

http://www.para-test.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2012&Itemid=37

Merci ivan…
Pas beaucoup de D dans ce test …
Je revole en juin on aura des retours de la vraie vie d’ici la…

Par contre la S …
http://www.para-test.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2011&Itemid=37

Mais toujours pas les Rook 2 en ML et L ?? :grat:

Norbert

Les petites tailles sont toujours plus “chaudes” mais la c’est vrai il vaut mieux etre gros!!!
ca tombe bien je suis à 103/105 de PTV!!!

Plus de note en D qu’une Enzo 2 S !!! :grrr:

Mais pour la King c’est sans lignes de pliages… :wink:

juste à noter que la taille de l’E2 en S correspond à la taille de la King M,
la taille de l’E2 correspondante est la XS … et là nous sommes aussi avec une voile très amusante … à part pour Seiko

C’est une S que tu as ??

Norbert

Yes chargé à 91/93

Bonne petite prise en main ! :wink:

http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2015/vol/20180501

J’ai craqué!
Je viens de signer le cheque pour ma King en taille M, couleur Green.
Je vous ferais un petit comparatif avec la M6 mais il va falloir patienter un chouias.
La saison de cross dans le nooooord ne démarre que vers la mi-mars.
J’ai pas mal hésité avec la Pure 2 et la Peak 4, que je devrais avoir a l’essai en avril,…

Salut,

Ayant fait plus de 300 heures sous la Queen, la transition sous la King est sans surprise “négative!”. Virage reconnaissable et encore plus incisif, gros plané 1er barreau (même poulie/poulie) et face au vent… j’ai juste 5h dessous, mais je sent qu’on va faire de beau vol ensemble. Petit point négatif, un “roulis inverse” en sortie(éjecté) de thermique. Gommable avec un peu plus d’heure… Par contre 3 décollage par vent casi nul, agréablement surpris par la facilité et l’homogénéité ( à contrario des post antérieurs) ! Pas de transition avec des concurrentes directe (M6, GTO2…) pour vous en dire plus sur le plané. Vivacité des bouts d’ailes qui absorbent quand il le faut et retransmettent en temps voulu, avec une franche solidité…
Accélérateur: comme dans du beurre !! Commandes : effort crescendo, franchement dur au point de décro. Oreilles : stables sans roulis, ne sortent pas toutes seule…

A bientôt, peu être en vidéo ou récits…

Un vrai régal ce jouet :+1:

Xave

Salut Xave, la S ou la M?

S… il le dit plus haut

Pas de plafond, mais ça vole :bang:

MIRACLE : Yvan s’est décidé !!! :bravo: :dent: (sans rancune Yvan :stuck_out_tongue: )
Je pense que tu ne sera pas déçu avec ce genre de machine et que tu seras un des favoris pour la première place au BACC :coucou:

… Wow wow wow, on en reparle quand la baby Enzo sort :sors: