Mode flood on
Purée les gars, rien ne vous échappe.
Oli a vu juste concernant la Baby Enzo, je suis très curieux de voir ce que ça va donner.
En attendant sa sortie et les retours sur cette voile, il me fallait une machine pour ce début de saison qui approche a grand pas.
Je tanne Ozone depuis des semaines mais il n’y a pas de date de sortie pour le moment.
N’ayant pas la possibilité d’essayer ces nouveautés, j’ai fait le choix de la King qui me semblait le plus répondre a mes attentes pour le vol de plaine.
Faut dire aussi que j’ai eu de très bons contacts avec 777 en direct et par la suite avec le nouvel importateur pour la Belgique, ça a aussi aidé pas mal.
Quelques échanges avec Ziad ont fini par me convaincre, surtout que je tombe nickel dans le ptv de la M que je devrais voler aux alentours des 103kg.
Cela étant, mon objectif reste d’un jour pouvoir passer sous une 2 ou 2,5 lignes avec un allongement raisonnable, j’adore le feeling de ces ailes (testé l’IP6 et la Pure 2).
J’ai oublié la Pure 2, impossible de m’entendre sur le prix de vente avec l’importateur et possibilité de revente pas évidente a mon avis.
Reste la Peak 4 que je suis très curieux de tester.
Et puis bon, qui sait, je serai peut être surpris par cette King et la garderais fort longtemps.
Quelque part, j’espère quand même ne pas être déçu mais venant de la M6, je pense que ça devrait aller :mdr: