la magic 4

et puis une aspen2 ou autres ca ne m’apporterai rien de plus que ma voile.

j’ai recu aujourd’hui la magic4, beaux matos, les élévateur sont trés bien concu! j’ai ceux d’origines et ceux avec trimm’. me tarde de l’essayer et j’espere qu’elle m’ira pour l’état et le prix…

vol de deux heures avec la magic4 aujourd’hui dans du thermique(+3.6 integré)
la voile est solide, vole vite!
l’accelo est souple ,tout doux!
les trim fonctione bien c’est efficasse!
testé les fermeture a 3 suspentes c’est gentil mais faut pas se percher sur le frein opposé.petit contre selette et legere commande et ca roule…
gonflage la voile monte vite et veut passer devant… elle est joueuse(petit travers tranquille sur le déco)
ca tourne bien à plat! et quand on veut plus elle donne plus.
royal!
j’achete surtout à 1400roro avec meme pas 20h et son etat tout neuf!
je comprends le bonheur de piwi quand il la testé!

et sa frustration qd il te lit … :mdr: :mdr:

:cry: c’est pas beau de se moquer :evil:

allez tu la trouveras ta nouvelle 'gic :bisous:

il y a un collegue qui en a vu une autre je vais lui demander ou.

:grat: ce sera une S pour moi :mrgreen:

:ppte:

et L pour piwi… je ne suis pas le pere noel, le collegue m’as dit qu’il en avait vu une.

une s il y a guillaume de font romeu qui la vend.demande z’y pour le prix.

Il prend quoi à la place Guillaume ?

je ne sais pas mais en tout cas il y a une taille s(je supose a guillaume) à vendre
bone pour en revenir à l’essaie, hier on a fait un petit plouf et donc je me suis dis fiston tu vas détrimmer et enfoncer l’accélo au taquet :mrgreen: maniere, bon je suis un chouilla sous le vent du mamelon du site ou on était, une fois enfoncé à fond ca pas duré ROTFL demi aile à gauche et premier constatation: l’aile réagis super bien, choute peu (à mon gout) et avec un petit contre garde le cas.
la vitesse accéléré et détrimmé est :affraid: simpa.
et aussi je ne sais plus si je l’ai dis elle passe la sat c’est simpa,j’ai pas eu le temp d’apprécier(deux tour :? )

Salut,
Est ce que vous avez plus de retour sur la magic 4, en comparaison a d’autres voiles ?
Merci
FRED

en comparasion avec l"omega6 il n’y a pas photo, la magic4 va bien plus vite et plane mieux.
plume dans plume avec un collegue.

comparaison à la magic 3 … pareil, y a pas photo : une superbe glisse, de la belle vitesse
La 4 doit être encore plus solide que la 3, encore plus simple (simple dans le sens logique) à gérer.
Le virage est top sympa (chuis en haut de fourchette de la L )
la vitesse bien présente, hyper facile à utiliser (elle vole bras haut toute seule, et accélérée elle dégrade vraiment rien du tout)

bref chuis amoureux :dent: me manque juste la tune :frowning:

j’ai les meme sensation que di piwi:
_glisse trés bien!
_virage magic! ouai!!
_taux de chute trop au top meme détrimmé accéléré!(exemple: mi-accélo détrimmé face au vent je gagne 18km/h :pouce: )
_faut la piloter mais préviens trés trés bien les mouvements.

me faut rajouter 5kilo de lest pour etre a 100 en ptv( 80-105)
et je pence que la commande en virage sera encore mieux.en tout cas a gourdon samedi et dimanche a sospel dans du tout petit thermique elle est vrément géniale!

et comparé à l’oméga 7 ?

fred

j’ai pas testé.plus facile je pence.cette voile a surpris du monde a ce que j’ai entendu.

Perso j’ai fait un petit vol en Oméga7, bonne voile : beaucoup de qualité, perfo, bon virage, mais j’ai pas eu le coup de foudre ?!
Faudrait que je revole avec.
J’ai pas l’occasion d’essayer la magic, cependant j’avais volé 4 vols avec la magic 3 et j’avais craqué à l’epoque, une super voile.
fred

ben si tu veux, je vends ma magic 3 (pour me payer la 4) :wink:

sérieux;… si t’as pas eu le coup de foudre pour l’oméga et que tu avais aimé la magic3 … vraiment, je ne peux que t’inciter à tester la magic4.
tu es dans quel coin ? tu voles quelle taille ? (au passage, n’hésite pas à passer par la case présentation des membres :coucou: )

si ca te dis et que tu descend dans le sud je te ferais tester la mienne taille M tu sera des plus ravis :pouce: