La nature de métamatière et la désunion des parents

s’il reste un peu de son méta-shit, je suis preneur, il a l’air méta-bon.

Sinon, mercredi soir, on fait un dîner avec des pôtes… :mrgreen:

Les pôtes, c’est comme des potes, mais ils sont 12 et font de la poésie ou quoi ?

Non, les pôtes, c’est la métamatière des pâtes !

Et en cas de décrochage, que faire ?

http://parapente.ffvl.fr/structure/636/sites/25007

Et, tandis qu’affranchis par la métamatière,
Les corps brisent enfin leur moule passager,
L’Esprit demeure et semble a jamais se figer
Dans l’immobilité symbolique des pierres…

Mon avis à 20 centimes, il a une sacrée clé dans les suspentes du cerveau ou il a pris une grosse frontal à la naissance :vrac:

:affraid: Déjà un nouvel adepte !?

ROTFL

:arrow: [quote]Observations/Dangers : Atterrissage délicat
[/quote]
doit être super fort son truc…

On pourrait remplacer les plumes par les lambeaux d’une ailes non-homologuée :canape:

Tu sais pas, tu devrais continuer à chercher.
Nous, ce qu’on cherche, c’est une aile à finesse modulable entre 14 et 4, pesant 2.5kg, se pliant dans un sac de 8litres et ne coutant que 300€ pour une esperance de vie de 500h de vol.
Aller cherches! cherches!

Fais-nous savoir quand tu aura trouvé.

Avec une aile en metamatière (qui par ailleurs plane très bien), ça devrait se faire sans souci !

Sur. :ppte:

[quote]Les humains se différencient par la possession de deux énergies : l’instinct et l’intelligence.
[/quote]
pourquoi pensons nous toujours que l’etre humain a quelque chose de plus que l’animal…
moi au contraire je pense que l’humain a sut perdre son instinct et c 'est la la différence majeur.

Vintitiou, alors là c’est du sujet un peu … hors sujet pour un forum parapente.

Je pense que le monsieur en question aura vite compris que même si on plane un peu avec nos chiffons nous restons très terre à terre et que ses théories capillotractées et bien il peut aller les refourguer ailleurs.

Le début de la première phrase m’a déjà fait bondir sur mon siège:

[quote]Les humains ont une anatomie mammifère mais ne sont pas pour autant des animaux
[/quote]
:koi: Euh c’est quoi un animal ? L’homme ne rentre-t-il pas dans cette définition ?
Une classification à part ? Ben voyons, retournons au moyen-âge, rétablissons le bûcher pour les impies !

Cher Monsieur, au revoir et au plaisir de ne plus vous lire sur ce forum.

[quote]Cher Monsieur, au revoir et au plaisir de ne plus vous lire sur ce forum.
[/quote]
han… mais détends toi. reste cool :slight_smile: le monsieur a découvert la méta-matière au sources même de l’intelligence.

pis regarde le post fait déjà deux pages (c’est pas encore au niveau de l’Xalps), preuve que ça nous intéresse ou tout au moins que ça nous fait marrer.

c’est pas comme certains qui avaient découvert l’anti-matière et la “matière qui fait cale”.

Je dois a ce post une bonne grosse rigolade devant mon ecran!! meta shit, meta bon!!
J’ai cru un instant que O Montel etait rentré de vacances…
Merci Aile f pour tes remarques MDR
Ps / je ne suis pas sur que Sho82 rigole :grat:

Y a t-il un rapport entre la métamatière et la pataphysique?:http://fr.wikipedia.org/wiki/'Pataphysique