Salut. Attention ce post va exploser !!! Le soleil revient !!! Mg
La nature de métamatière et la désunion des parents
Claude , tu viens quand faire un stage de parapente ?
Cela te ferais le plus grand bien de t’aérer les méninges et de te frotter à la réalité. Quand tu voles, ce n’est pas un méta-épicéa que tu risque de te prendre en cas d’erreur !
Rien de tel qu’une expérience vraie pour te ramener à la réalité.
et une bière à l’atterro bien sur !
Ah oui, le gars des pingouins gentoo. Je l’ai vu hier, intéressant.
la vache
méga thermique !!! y a du bon tabac dans matabatière - je veux la même chose tt de suite :bu:
et pis la confidentialité sur la carte du cosmos jusqu’en 2012, ce serait pas pour pas inquiéter les masses ?
on sait bien que 2012 c’est l’année du final-cunimb :fume: qui aspirera toute vie en son sein afin de la rétablir à nouveau dans sa pureté originelle par le grand déluge blanc 
craignez le fina-cunimb 
[quote=“MichelM,post:140,topic:35926”]
Toutafé, et de plus sur laquelle tu n’as aucune emprise, ce qui doit bien être le point qui te dérange le plus :mrgreen: /quote]
Ca ne me dérange pas du tout !!
Mon rôle est d’expliquer à mes contemporains la découverte de l’univers de métamatière, sa symbiose avec l’univers de matière et sa relation avec les humains. Il n’est pas d’essayer de les en convaincre. Heureusement !! 
J’habite au grand air de la montagne. Ca me sufit.
La Science étudie la matière.
La Croyance étudie ce qu’il y a au-delà de la matière : la métamatière.
La sphère de contrôle de la Science est l’univers de matière.
La sphère de contrôle de la Croyance se situe au-delà de l’univers de matière : l’univers de métamatière, sa symbiose avec l’univers de matière et sa relation avec les humains.
La déontologie de la Science est la matérialité.
La déontologie de la Croyance se situe au-delà de la matérialité : la métamatérialité.
La Science est le moteur de l’évolution humaine.
La Croyance est le guide de l’évolution humaine.
La Science est extrêmement mécanique mais intrinsèquement myope. Elle fait avancer mais n’a pas vocation à savoir où elle fait avancer.
La Croyance est extrêmement clairvoyante mais intrinsèquement paralytique. Elle voit loin très loin éternellement loin mais n’a pas un pouvoir de motricité.
Lorsque le véhicule évolution humaine marginalise le moteur Science et la matérialité et se sert seulement du guide Croyance et de sa déontologie la métamatérialté, il n’avance pas. Il voit loin, très loin, éternellement loin mais il stagne. C’est mauvais pour une évolution humaine qui par définition a un besoin vital d’avancer. C’est ce qui s’est passé au temps de l’Inquisition. Le véhicule évolution humaine voyait éternellement loin avec la croyance en Dieu mais il ne pouvait pas avancer à cause d’un moteur Science marginalisé et inadapté.
Lorsque le véhicule évolution humaine marginalise le guide croyance et la métamatérialité et se sert seulement du moteur Science et de sa déontologie la matérialité, il avance très vite mais ne voit pas et ne sais pas où il va. Et l’évolution humaine finit inévitablement dans une impasse empêchant le besoin vital d’avancer. c’est ce qui se passe actuellement. Le éhicule évolution humaine a avancé très vite, trop vite, au hasard et s’est perdue dans une impasse funeste nommée dérèglement climatique. Elle a maintenant le nez collé contre le mur infranchissable qui bouche l’impasse ne pouvant plus avancer. Son besoin de voir loin est bouché. Plus elle force avec son moteur Science, ses dérivés, ses lobbies et sa matérialité plus le mur se renforce.
La solution raisonnable et courageuse et une marche en arrière stratégique pour bien se dégager de l’impasse funeste. De détourner le lourd véhicule évolution humaine de toute possibilité de retour dans le dérèglement climatique. Puis de le remettre en marche avant dans un chemin durable et serein avec un moteur Science lancé à plein régime. Seule une Croyance forte et évoluée peut le faire. La Science même évoluée ne peut le faire. Il faudrait quelle se saborde impossible pour elle.
Pour la délicate manoeuvre de recul une Croyance forte et évoluée est nécessaire avec un moteur Science mis au ralenti.
Une fois sorti de l’impasse dérèglement climatique une Croyance et une Science complémentaires, la main dans la main, sont nécessaire pour avancer dans un chemin durable et serein.
Le déco de Prayon est adossé à un repère de cow-boys. Allez hop, une petite photo de Richard qui nous a quitté trop tôt
C’est vrai que question meufs, même si c’est moins classieux que le cadre noir, ça reste chaud quand même et question concentration ça n’a rien à voir avec les décos perdus en forêt.
http://b5.img.v4.skyrock.net/b54/gnagna478/pics/2965029921_1_3_7DALfZea.jpg
Sinon chercheur en métamatière, ça paie bien ?
Moi j’dis c’est richard qui avait raison
http://users.telenet.be/boonen.thierry/barbeccue%20richard.jpg
Arf, arf, arf !
Vous dormiez ou quoi les mecs ? Vous avez lu ça sans sourcier d’un seul poil de cul ou quoi ?
Moi j’crois surtout que vous êtes pas assez balaizes pour entraver qu’dalle à ce genre de babillage. Dès que ça parle pas tumbling, VNH ou gloglo, bonsoir y a plus personne. Pour vous passionner faut du sujet-verbe-complément point barre, on peut faire dans l’subjectif, mais faut les images à coté.
J’me demande pourquoi j’vous écris encore tiens … viens Claude, on va aller sur le forum AsPiC, là au-moins la Croyance ça leur parle, puis quitte à chercher, autant chercher dans la meule ou l’aiguille est pas fixée à une seringue.
Bah, je laisse les méta-génies s’occuper de toutes ces question, moi je reste avec les trucs simples du genre se mettre en l’air sous un chiffon.
Parce que là, j’y entrave tellement rien que c’est même pas assez pour la ramerner, t’as qu’à voir à quel point j’en suis…
Whaohhhh J’avais pas vu ce post !!
Perso, ça me fait sourire un peu…mais sutout ça me gonfle.
Ce type de discours ésotérique est le fond de commerce de la plupart des sectes. M De Brotomachin est donc au mieux un gros arnaqueur, au pire un gars dangereux.
Il est probable que son discours n’est aucune résonnance ici mais je souhaite vivement que ses messages soit virés
Si seulement un seul lecteur accroche, il aura réussi et ce lecteur sera potentiellement en danger !!
J’ai vu, il y qq années les dégats que cela avait fait chez un ami…faut pas plaisanter avec ça.
Donc, d’après toi, il est soit gros soit dangereux? Probablement parce que s’il est moins gros, il court plus vite pour attraper ses méta-victimes potentielles?
je me sens moins seul dans mon intransigeance, même si je suis moins élégant pour l’exprimer
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ--RiG66WlxgYrW5ZeSrYhPWakU33wdxJEufXpK6uotPZLBstKQA
Ces gens la ne sont pas raisonnables. Moi je vais vous livrer le secret le mieux gardé de l’anti matière. C’est l’essence pure de leur meta intelligence:
http://www.nioutaik.fr/images/arche/archedenoe3.jpg
Bon apres faut remplacer bible par meta matiere ou meta intelligence au choix.
je le trouvais marrant au début, mais c’est un malade en fait.
je pense qu’on peut qualifier ce post de spam, il vend sa salade c’est tout.
pour le moment elle a l’air gratuite mais tu sais pas ce qu’elle pourrait bien te coûter à la fin.
BASTA !
allons, si t’es capable d’endurer la messe le dimanche matin à la TV, t’es bien capable de supporter ce bon vieux Claude 
allons, si t’es capable d’endurer la messe le dimanche matin à la TV, t’es bien capable de supporter ce bon vieux Claude
pas mieux