et voilà ma première contribution avec la goproHD
après plusieurs mois d’arrêts…
la nouvelle Caméra spécial Héros
a te voir,sa me tenterais bien de mi mettre,très sympa ta vidéo. :pouce:
C’est vrai que c’est sympa et … tentant !!!
T’es sûr pour Win XP sp2 ? Parce que c’est ce que j’ai et j’ai jamais réussi à l’installer malgré plusieurs essais… jusqu’à ce que je lise quelque part que c’était seulement pour Vista ou w7 !
ah !!!!!!!!!!!!!! c'est pour cela que sa fonctionne pas,moi jais xp et sa ne télécharge pas . :bang: :bang:
D’après Microsoft oui:
Configuration minimale
Systèmes d’exploitation pris en charge : Windows 7; Windows Server 2008; Windows Vista; Windows Vista Service Pack 1; Windows Vista Service Pack 2; Windows XP Service Pack 2; Windows XP Service Pack 3
Mais je n’ai pas testé, j’utilise iMovie (Mac)
A+
P.S. Attention, sans le pack 2 ça ne marche pas " Remarque : Windows Live Movie Maker n’est pas pris en charge sur Windows XP. "
Sur le lien que tu as donné, on lit successivement :
- Systèmes d’exploitation pris en charge : Windows 7; Windows Server 2008; Windows Vista; Windows Vista Service Pack 1; Windows Vista Service Pack 2; Windows XP Service Pack 2; Windows XP Service Pack 3
puis ligne suivante :
- Système d’exploitation : Windows Vista (éditions 32 bits ou 64 bits), Windows 7 (éditions 32 bits ou 64 bits) ou Windows Server 2008.
Remarque : Windows Live Movie Maker n’est pas pris en charge sur Windows XP.
Je suis à peu près sûr que la 1ère ligne est une coquille, et donc que ça ne marche pas avec XP, avec ou sans SP 1, 2 ou 3, comme j’ai pu le lire et le tester.
Plus bas il y a des “exigences supplémentaires” , notamment “SQL 2005 Compact Edition et codecs Windows Imaging” …
Microsoft c’est pas toujours évident. Que fait le commun des mortels dans tout ça: il achère un Mac. J’ai iMovie et Final Cut: pas besoin de se poser des questions, les deux fonctionnent sous Léopoard (32 bits) et SnowLeopard (64 bits). 
Surtout, il s’achete un vrai logiciel de montage ! …pas besoin d’un mac !
Moi pas comprendre: windows live movie maker = un vrai logiciel de montage ? Tu rigoles ? :mrgreen:
Donc il achète un vrai logiciel de montage cqfd …
Merci le Bombier 
Donc on peut évoquer Adobe Premiere, Magix Video, Pinnacle Studio ?
Par exemple, ou encore Ulead, Vegas, AVS, etc.
marabouter,marabouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr:
Ben quoi ? :ange:
http://
perche ultra légère : rallonge pinceau ou rouleau au rayon peinture de magasin de bricolage :
http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/03//100203053850480995366714.jpg
mais tu la fixe comment sur la sellette? ou alors elle pendouille sous la sellette !!!!!!!! :grat: