C’est pour un usage biplace : c’est le passager qui la porte et qui opère la caméra !
la nouvelle Caméra spécial Héros
Pt’être qu’avec un cocon, y’a moyen de faire :mdr:
ha!!!!ok moi j'en est fait une que je fixe sur la sellette. :trinq:
why not 
mais va falloir alterner les plans. Perche, casque, genou, pied … de façon avoir des prises de vue variées. Voir sa bobine pendant 10 minutes, ça doit être chiant. Je me réjouis de voir de nouveaux clips une fois la saison arrivée. Ce qui m’embête, c’est qu’en saison on vole, on bourre le DD, alors pour le montage, il reste peu de temps … sauf si la pluie s’en mêle 
A+
aussi quand tu vol dans d'autre pays ou région sa laisse un bon souvenir. :ppte:
Salut salut !
J’aimerai bien acheter la Hero Wide.
Ma question :
:?: Est-ce potable en utilisation appareil photo ?
Ce serait pas pour pas pour faire de l’art mais plutôt des photos souvenirs de soirées, ou de visites.
Pas de zoom, pas de flash…c’est pas du tout ce qu’on pourrait appeler un objet polyvalent. Vivement déconseillé…si tu veux un conseil :bang:
… et pas de viseur ! Seul avantage: l’angle.
J’ai enfin reçu la mienne !
Je suis déjà confronté à plusieurs problèmes et on ne se moque pas, tout le monde n’a pas des doigts de fées !
- Impossible de ressortir la carte SD :fume:
- Comment mettre le cache pour un son meilleurs sans tout casser !!! :fume:
- Impossible de visionner mon premier test avec VLC ? :fume:
Merci de votre aide 
j’ai réussi à sortir la carte :ppte:
ça m’intéresse beaucoup de savoir en quel mode de résolution vous filmez et pourquoi. Sous-jacentes, les questions en rapport avec la qualité de l’image, le format (4/3 ou 16/9), l’angle …
Merci
j’utilise le 720p, par fleme… Pour le montage, je transcode vers un truc qui gère pas le 960p et j’ai envie du grand angle, donc il me reste que le 720p. Au final, ça reste correct (petit montage de test) :
Après, concernant la qualité ou le format, ben je sais pas quoi dire… J’ai rien à dire, la qualité me va, et je retouche pas au format (donc 1280x720).
ben tout est bien sympa,qualité et montage bravo. :pouce:
[quote]2) Comment mettre le cache pour un son meilleurs sans tout casser !!! :fume:
[/quote]
Tu peux préciser ?
dit-moi le bombier!!!!!tu tes pas encore lavée les main? :trinq:
il parle de la face arrière du boitier: il y en a 2 et il semblerait que le son soit meilleur, selon la vitesse air, avec l’une des 2 faces … je ne sais plus laquelle (l’étanche ou l’autre).
JE TE CONSEILLE PAS DE METTRE LE COUVERCLE OUVERT EN HIVER ,un collègue la fait,et l'objectif c'est remplie de buée,adieu le film........ :prof:
Je laisse le couvercle étanche ?
Et pour le format ? doit-on directement convertir la video vu que je n’arrive pas à la lire avec VLC ?
Merci
Nan c’que je pige pas c’est ou est le problème de passer d’un couvercle à l’autre , ça prend 5 secondes …
WMP lit trés bien les vid’s pour peu que les codecs adéquats soient installés, perso j’ai pris “K-lite codec pack” sinon j’ai eu aussi des problèmes avec VLC (son mais image figé) et c’était un problème de ressource mémoire, pourquoi ça n’affecte pas WMP ? mystère …
Perso j’ai eu des problèmes de buée avec le couvercle étanche, donc la vérité est ailleurs …
Je me laverais les mains quand tu sauras me dire ce qu’il y a d’écrit … 
si ta eu un problème de buée avec le couvercle étanche y a un souci grave,et je n'arrive pas a lire ce qui y a d'écrit,trop petit...........mais lave toi quand même les mains,sa fait désordre.