Je laisse le couvercle étanche car c’est chiant de le changer. Pas de problème avec ou sans humidité. Le son, je m’en beurre vu que je préfère ne bonne zic au montage au bruit de vario … surtout dans une dégueulante. Chez moi, pas de soucis avec VLC. Bizarre cette histoire.
la nouvelle Caméra spécial Héros
BUMFIGHT, une belle connerie…
[quote=""]
Pas du tout, ça prouve à priori que la buée se forme à l’extérieur du boitier …
Perso, je préfére le couvercle ouvert, même si comme toi je passe tout en musique, ce serait dommage de se priver volontairement de certains effets sonores …
Encore une fois je vois vraiment pas ce qu’il y a de chiant à les changer …
la barrette : t’es microchirurgien ?
Nan pas chirurgien mais curieux …
Examine bien les “gonds” du boitier (pas du couvercle), tu verras qu’ils sont fendus … je te laisse imaginer la suite … 
Bombardier, sur tes mains, il y a écrit “bomfight”.
Même en observant la fixation de la barette sur le boîtier je n’ose la faire venir.
Pour ma part, tu peux garder les mains sales… :ppte:
@El Bombier karma+ et en plus j’avais même pas vu que le 2ème couvercle avait aussi une barrette. La honte me gagne :oops:
[quote]Même en observant la fixation de la barette sur le boîtier je n’ose la faire venir.
[/quote]
Hé ouais, faut être curieux ET aventurier … :lol:
pour ceux qui l’on acheter en europe vous l avez acheté ou? en suisse ca peut etre plus interessant ? juste pour avoir votre avis
dsl c’est pas dans mon habitude mais jai un peu la flemme de relire tout le topic
P’tite info et retour d’expérience achat gopro hd sur ebay :
Ai acheté la gopro hd version motorsports http://www.goprocamera.com/index.php?area=2&productid=30
sur ebay et tout c’est bien déroulé, en deux mots : bon plan et rapide
bon plan : frais de port compris elle m’est revenue à 210€, la tva ne m’a pas été réclamée, il semblerait que le paquet a été ouvert par la poste (à mon avis pour vérif entre la déclaration sur le paquet et le contenu). L’expéditeur avait déclaré une camera d’une valeur de 100$
rapide : 8 jours ont suffit entre la commande et la réception.
moi je lais acheter a studioSTORT,le patron est super sympa ,il te dépanne pour tout les problème que tu peux rencontré avec ta camera,te de plus il t'envoie les logiciel de mise a jour gratos,son prix 349euros. :pouce:
idem.
Eric, as tu eu un problème avec les cartes? (du genre, tu peux la mettre, mais pas moyen de la retirer avec une pression comme ca se fait d’habitude, et donc obligation d’utiliser une lame pour l’extraire?
Une autre question, est-ce que avec carte, quand tu cliques pour commencer à filmer, tu as la LED qui clignote (et qui continue à clignoter pendant que ca filme)?
pour moi qu’il y ait la carte ou non, impossible de lancer l’enregistrement, ca clignote quand je clique sur le bouton, mais rien ne se passe.
Du coup, je ne sais pas si ca vient de la carte (extrememory 16Go classe 6), ou bien de l’appareil (carte qui refuse de s’enlever sans couteau) :?
Bravo pour la page de test de la gopro chez http://www.studiosport.fr, test --> http://www.studiosport.fr/test-goprohd.php
et aussi pour la garantie de 2 ans proposée (échange contre matos neuf ) …
Salut Ricou, alors est-ce que tu l’as essayée cette caméra ? Ca fait un moment que je lorgne dessus. Quand j’aurais 2-3 sous…
Vi … elle est top et bien construite, elle donne confiance!
n’hésite surtout pas … je connais deux autres zelephants qui ont ou vont en prendre une …
[quote]Éric, as tu eu un problème avec les cartes? (du genre, tu peux la mettre, mais pas moyen de la retirer avec une pression comme ca se fait d’habitude, et donc obligation d’utiliser une lame pour l’extraire?
[/quote]
personnellement, jais jamais eu se problème,a tu fait attention de la mettre dans le bon sens?normalement elle se retire par une simple pression, lorsque tu commence a filmer la LED clignote a intervalle régulier effectivement,mais sans la carte je ne sais pas .A tu vérifier que tu est bien en mode camera,il est possible que tu soit en mode photo!!!.je pense que si ton problème continue ,le mieux est de te rapproché de ton vendeur et voir avec lui, voila ce que je peux te dire,salut. 
Moi je suis désespéré. Impossible de lire les films. J’ai d’abord cru que cela venait du lecteur, mais après en avoir essayé plein (vlc, real, wmp…) rien.
J’ai branché la cam sur ma télé, rien !
Alors j’ai pensé que cela venait de la carte, mais toujours pareil . quand je branche la cam via le port USB, le disque amovible apparait il disparait quand l’icone du film qui a été enregistré apparait :boude:
tu as essayé de copier le film sur le bureau ? Et les propriétés du fichier, ça te donne quoi en taille et en extension ? Tu n’aurais pas la carte vérouillée par hasard ? :mdr:
ça ressemble à un prob d’alimentation USB. Essaye avec un autre cordon USB, si possible plus court.
je doute que Movie Maker puisse monter du HD
le but étant quand même de laisser une petite avance aux softs payant :mrgreen:
si tu te trouve un Première pro CS4 (Adobe)
tu n’aura aucun problème