la senso : trekking

habillé

Enfin… à 10h26 c’est pas trop tot ! :grrr:

Norbert

mdr

il y aurait un modèle MS depuis peu et il y aurait deux revendeurs pro un en isère et un dans l’ain ou vous pouvez semble t’il essayer la senso à confirmer par trekking

:coucou:
Je peux confirmer de mon côté puisque j’ai commandé un modèle MS (orange et bleu) en standard avec élévateurs Sport, mais au final cette taille s’est révélée un poil trop grande pour moi et j’ai finalement opté pour une taille S.
La voile taille MS (neuve) est donc dispo. Sa fourchette de PTV est 70/95.
Le revendeur dans l’Ain et jusqu’à la région lyonnaise est Rev’Air Mont parapente.

c’est à dire ? y à la Senso normal et la sport !

C’est simple : j’avais demandé une commande spéciale. Je voulais une standard pour le tissu un peu plus épais mais je souhaitais conserver les élévateurs fins que j’avais appréciés sur une Senso Sport à l’essai et qui me rappelais mes élévateurs sur feue ma Gin Yéti.
Si l’on ajoute à ça que j’avais également demandé les drisses de freins en couleur fluo (pour mieux les discerner car j’au un ptit problème de vision), je dois confesser que Nicolas Brenneur est à l’écoute du client et très réactif. Un grand merci à lui ! karma+

ah ok !

c’est une trés bonne idée :pouce: car effectivement le tissus de la sport est plus fin !

Pouvoir moduler et conserver les élévateurs plus fin de la sport c’est cool ! merci pour ta réponse et l’information :slight_smile:

Merci aussi au passage à Nicolas Brenneur :wink: