merci pour ton petit message 
le gonflage est comment ?
elle est amortie la senso ?
merci pour ton petit message 
le gonflage est comment ?
elle est amortie la senso ?
Salut,au gonflage,elle est super légère et ne dépasse pas,il faut juste se faire au élévateurs qui sont fin,ca change des autre aile,la prise en charge est rapide et sans surprise.pour le posé,pas de soucis non plus,hier j ai posé sans vent et sans a faire un pas(avec un tour de frein).
Pleins de bon vols a tous
ok pour le gonflage !
sinon son comportement dans une aérologie un peu thermique etc… elle amortie ? elle transmet beaucoup la masse d’air ?
J avais mis un mess page 6 je crois,en thermique,elle se jette dedans d elle même,elle est souple a la commande.Pour transmettre,je peux pas trop dire,je suis en cuissarde(kuik2),elle te dit bien ou elle se situe dans l ascendance,je n ai jamais été penalise,j en parlais encore hier avec un parapentiste qui était la quand j ai été le seul a m extraire sur un petit site,est je suis débutant donc la machine a fait son travail.
Et je suis sortie en pleine après midi ce printemps quand ca pulsait en l air et j étais plus sereins qu’ avec mon alpha.
Si t’étais a montaud comme je le suppose, t’étais surement juste dans le bon créneau, peut-être 
T’as changė de Sellette?
hello!
ok lexou j’ai bien lu ton message en page 6 
merci
Salut yan,c était au banchet ce vol,effectivement,j ai change de module,et celui le est au top!!
Aile de test :
http://i39.servimg.com/u/f39/17/49/83/26/100_0614.jpg
Bord d’attaque (renforts réalisés par un composite dacron-mylar) :
http://i39.servimg.com/u/f39/17/49/83/26/100_0611.jpg
Tenseurs (2 en plume) :
http://i39.servimg.com/u/f39/17/49/83/26/100_0613.jpg
Orifice de nettoyage en plume :
http://i39.servimg.com/u/f39/17/49/83/26/100_0615.jpg
PTV 114 kg
gonflage =
décollage =
en vol =
virage =
Rappel = PTV 114 kg
atterrissage =
Impression générale de ce cours essai réalisé au dessus de Luchon (31) =
En vol =
Sans doute un excellent compromis pour les pilotes sudistes passant des heures en l’air dans des conditions bien établies à fortes !
Autre =
alors que j’attends toujours de pouvoir essayer deux modèles concurrents dont j’ai sollicité un essai deux semaines plus tôt
salut Paul ,
un grand merci pour tes commentaires , tes impressions bien détallées et les comportements de cette Senso sport

C’est tout à fait la voile qui correspond à mon niveau et mes attentes 
En plus la fourchette 80/105 kgs de la taille M est tout à fait bien pour mon PTV ! son poids aussi est sympa 4.7 kgs sans oublier son prix bien sur ! 
Merci aussi pour les photos 
Skytex 27 en intrados- ce n’est pas trop fin ? le skytex c’est du solide comme tissus ? car j’y connais grand chose en tissus ?
Merci
salut summer,si la version normal t intéresse,je vends la miennes pour prendre la taille en dessous.
Pleins de bons vols a tous sous ces belles machines
Paul, le pilote qui est tellement théoricien qu’il colle des pointillés en ripstop sur sa voile de prêt pour vérifier que son comportement est bien conforme aux tests EN karma+
hello!
lexou , merci pour la propo" mais pas d’achat dans l’immédiat et sinon je me tournerai plus vers la Senso sport pour son poids .
car entre la senso et la senso sport au niveau perfs et caractéristiques c’est du quasi" kif kif 
sinon ta senso est de quelle couleur lexou ?
Le Skytex en 27 en intrados- ce n’est pas un peu trop fin ? le skytex c’est du solide comme tissus ? c’est les tissus ? merci de me renseigner car j’y connais grand chose ?
Salut summer,elle est rouge et noir
bonjour a tous
Lexou, on peut avoir plus de details sur ta senso a vendre?
Merci
bonjour,elle a un ptv 80/105,c’est une voile que j’ai achetée en ayant plus de poids,du coup maintenant je dois me lester et c’est pas top,je la vends pour acheter la taille en dessous,elle a aucuns accro ni déchirures,elle est neuve,elle a 7 vols maintenant.c’est une voile super sécurite
j’ai aussi un probleme de ptv avec ce modele. Soit je suis tout en bas de fourchette ou tout en haut… je pese 69kgs. Et toi ? sans indiscretion :roll:
pareil,69/70 maintenant