la senso : trekking

Non mais octopus.73 dans un autre post cherchait à savoir qui était le grand malade qui coupait la route à tout le monde sans rien regarder sous une Senso sport au grand Ratz…

Norbert

La mienne est pas une sport et j ai pas eu une voile sur mes trajectoires

tu peux mettre le liens vers ce mess parcque je le trouve pas

hello!

le lien de quoi ? pour le jeu concours pour gagner une senso ?

merci à Fab 01 pour le lien ( http://trekking-parapentes.fr/index.php ) :pouce: mais il faut " s’inscrire" sur facebook :cry:

[quote]La mienne est pas une sport et j ai pas eu une voile sur mes trajectoires
[/quote]
Oui… c’est vrai c’etait pas une senso sport … mais normal en effet.

[quote]…j ai pas eu une voile sur mes trajectoires
[/quote]
Justement c’est bien cela le pb… il parle du “grand malade qui coupait la route à tout le monde sans rien regarder” :mrgreen:

[quote]tu peux mettre le liens vers ce mess parcque je le trouve pas
[/quote]
Bizarre, je retouve plus le lien non plus dis donc … :stuck_out_tongue:

Norbert

Non summer,merci a toi,c’est le mess qui dit que j aurais coupé la route a quelqu un et piloté comme un malade.
Au moins pour m excuser aupres de la personne.

Pffff… mais non Lexou … c’etait pour te taquiner bien sur ! Y a rien eu !
:trinq:

Ouf,tu m rassure,on sait jamais,je supporte pas les mecs qui te coupe le prio,c est pour ça.t es vilain non!! :stuck_out_tongue:

Lexou, tu ne connais pas encore la règle numéro 1 du forum:
NE JAMAIS CROIRE CE QUE RACONTE NORBY :stuck_out_tongue:
Et dans la vraie vie, il est pire…
Loïc

Bon hé ho Loic31 ! :floodstop:

Norbert
:ange: :ange:

ok lexou :pouce:

Deuxieme vol (2 heures) avec la senso samedi après midi avec du vent,elle bouge pas une oreille,attention quand même en bas de fourchette,besoin de l’accélerateur.Toujours super facile a enrouler,bon vols a tous sous les votres.
Ps:le seul souci que j’ai,c’est le pliage avec les mylars,sachant que je viens des joncs,ça change tout,faut le coup de mains.

merci pour les infos :pouce:

c’est la Senso normal que tu as pas la Senso sport ?

:coucou:

La normal en rouge et noir(elle tue).

C’est vrai que venant de joncs à la Alpha5, j’aurais du mal a revenir au mylars…
J’en ai vu voler une hier tiens…

Norbert

merci lexou pour le réponse Senso “normale” :wink: elle m’intéresse aussi cette voile ! pour son rapport qualité prix :pouce:

tu verra,au début c’est le rapport qualité prix qu’on vois et dès que t 'as la bête,tu vois quelle vaut vraiment le coup.Tiens moi au jus si t’en prends une pour faire un ptit vol. karma+

Bonjour
On peut aussi se poser la question de pourquoi la ESCAPE S’pace de Pierre-Yves Alloit n’a pas connu le succès alors qu’elle était (est?) parmi les meilleures ailes de loisir pour ceux qui ont eu la curiosité de l’essayer

Je suis de ceux qui pensent que ces architectures sans joncs “dépassées” ont toujours un intérêt pour ceux qui ne recherchent pas d’abord la performance (tenue mécanique et pérennité des comportements en sortie de domaine de vol)

Sur le volet technique, il n’y a effectivement que Sky, Mcc et Trekking pour proposer des ailes en construction traditionnelle

Je volais sous une Trekking achetée d’occasion en 88

Je viens de recevoir une Senso Sport L qui m’a été envoyé par Trekking pour essai

Je note à ce sujet que j’ai fait deux autres demandes d’essai en même temps et que c’est Nicolas Brenneur qui a su le premier me fournir en ce mois d’août le modèle souhaité dans la taille adaptée à mon PTV de 120-125 kg)

Alors, oui : je ne demande qu’à être séduit

Il me faudra bien cela pour remplacer l’aile construite “béton” avec laquelle je vole depuis plus de 7 ans sans aucun soucis mais dont le niveau d’homologation et surtout l’allongement encore important aujourd’hui (6) ne sont plus adaptés à mon petit niveau actuel de pratique : c’est une autre de mes convictions :wink:

hello!

tiens nous au courant pour l’essai de la Senso Sport

Merci d’avance :pouce:

Salut a tous,un vol de plus ce soir sous cette belle machine,elle est toujours au top,on se sent vraiment bien dessous.j en profites pour dire un petit merci a Nicolas brenneur pour son coup de main,tjr la quand on a besoin de lui,c est top.
Pleins de bon vols a tous. :coucou: