à peux près 91 - 92 kg , j’avais les deux dans le coffre , elle est donner à 4,7 kg j ai pas peser mais je pense que c’est çà ont sent bien la différence au portage
la senso : trekking
c’etait toi vers 14.30 vers le pilier sud, voile couleur dominante bleue?
si c’est le cas j’ai volé qq temps à proximité, elle est très sympa cette couleur, elle en jette,.
Pour le comportement en vol pas grand chose à dire, c’etait pas les conditions à la Ziad Bassil, pour faire des grands glides cote à cote, fallait piloter pour rester dans les thermiques.
oui , tu est sur ma vidéo swaxis38 , tu étais le seul avoir cette couleur avec une hook 3… 
Merci pour la remarque, c’est corrigé.
Bon, je l’essaierais volontiers moué cette Senso Sport. Mais en volant dans le Bugey ou au mont Myon essentiellement, ça n’est pas gagné… :?
Nous avons un associé/agent sur Rhone Alpes : Contacte Fred
http://trekking-parapentes.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=59&Itemid=74
Il s’arrangera pour que tu puisses en essayer une.
Bons vol
Merci Nicolas.
Je connais Fred avec qui j’ai essayé la Std.
Mais pour la Sport, en taille S, pas évident ces derniers temps…
Je sais,
Chez nous dans le Languedoc, nous arrivons à voler un jour tout les 4 jours…
Quelque soit l’avis que l’on ait sur le produit, c’est tout de même bien cool de pouvoir échanger en direct sur un forum avec les concepteurs et fabricants !
Bravo messieurs qui passez un peu de temps avec nous en ces lieux ! 
Lorsque j’étais plus actif sur un forum 4x4, j’ai jamais croisé Monsieur Hiroshi Toyoda pour lui tout ce que pensais de ces dernières productions. :oops:
+1,c’est vraiment appréciable d’avoir des fabricants a l’écoute et disponible,j’ai encore eu Nicolas Brenner cet aprem au télephone pour des conseils de pliage pour l’aile,et il m’as répondu de suite,c 'est vraiment sympa et il y en a pas beaucoup des comme eux.
C’est Nicolas qui a révisé mon aile et c’est vrai qu’il connait son métier, en plus il est trés sympa 
sur le site trekking il y a un concours , le gagnant part avec une SENSO SPORT … 
Salut a tous,premier vole ce soir avec la mienne,super voile,très précise a la commande,elle communique bien(je viens d une alpha 5),elle est impressionnante en thermique,on dirais quelle se met dedans d’elle même,est elle monte au top,niveau finesse,y a pas photo avec l’alpha.
Du coup,tellement gratté et bien promené qu’au moment de rentré et bein ça descendait plus!du coup ptits 360 pour descendre,et la,on sent quelle est super seine,aucuns coup de trahison ni stress.Bref,au top,merci Nico et Fred!!! karma+ karma+ karma+ karma+
merci pour les infos 
je suis allé sur leur site mais pas trouvé pour jouer ?
Merci
Salut a tous,premier vole ce soir avec la mienne,super voile,très précise a la commande,elle communique bien(je viens d une alpha 5),elle est impressionnante en thermique,on dirais quelle se met dedans d’elle même,est elle monte au top,niveau finesse,y a pas photo avec l’alpha.
Du coup,tellement gratté et bien promené qu’au moment de rentré et bein ça descendait plus!du coup ptits 360 pour descendre,et la,on sent quelle est super seine,aucuns coup de trahison ni stress.Bref,au top,merci Nico et Fred!!! karma+ karma+ karma+ karma+
N 'aurais tu pas fait ce joli vol au Gd Ratz ce soir .....! :bravo:
Salut,si c étais moi
Tu volais egalement ou tu étais a l attero?