Laffrey ce we?

Moi zaussi !

si il y a des motivé pour demain j’en suis !
reste a voir le vent !!!

Ca l’a frait ou pas, aujourd’hui?

Pour demain, je vous propose de refaire un check demain matin à 9h.

PETIT FAYARD A VOL2 30 min VERS 16h00.
On voit 2m1;

a suivre donc …

Content de ne pas m’être déplacé pour 30 min de vol :wink:
OK pour demain, à voir.

posé a cause du froid!!

Bon, à priori, ça s’annonce pas mal pour demain, si les prévis sont correctes, le vent sera un peu plus faible le matin et légèrement forcissant en debut d’aprem.
Bref, pour l’instant, ca peut être bien de viser la fin de matinée pour arriver là-bas… à suivre demain matin 9h…

Si tu penses que ça vaut le coup de se mettre en route plus tôt que 9h, fais signe par téléphone :wink:

J’en suis aussi. On covoiture Lolo? Ca a volé du Belvédères today après le ski avec Vivien et Christian, bon un plouf de 3 minutes sous de minuscules flocons de neige mais c’est tellement bon ces vols “insignifiants” :vol:

Ben oué ok.
Mais s’il y a un doute comme aujourd’hui, j’irai plutôt me flinguer les jambes en peau de phoque.

avec une spitfire 11 sur le dos? :wink:

Si c’est incertain, petite course nature en Belledonnes à définir pour moi, ca ne t’interesse pas?

Petite reconnaissance du site aujourd’hui.

Comme il n’y avait personne et que la balise annonçait encore bien fort, je ne me suis pas laissé monter. Au final, j’ai pu constater que la couche de vent n’était vraiment pas épaisse et que dès 100m sous le déco il était assez difficile de remonter.

Bref, un site bien sympa, je repasserais avec plus de soleil.

Bons vols demain,
Seb

Le PB du jour: le brouillard!!! les balises sont jelées!!!
voler sous le brouillard ou skier au dessus: entre c’est le fog :canape:
y en a de la vallée qui voyent le déco?

je vais surement venir avec mon équipement de CAP au cas où ca veuille pas le faire. Laurent, Manu toujours chauds?

Ca veut dire quoi?

CAP ?
C’est en train de s’ouvrir au dessus de Gre, la balise de Moucherotte ne marche pas non plus, mais les autres semblent afficher des valeurs correctes, y compris celles de cholonge (mais sa webcam est encore dans le brouillard).

t’es dispo jusqu’à quelle heure man’s?

moi chuis chaud. et prêt