Faudrait que je sois chez moi vers 15h idéalement (à une grosse 1/2h de l’atterro).
Laffrey ce we?
idem, prêt et chaud (CAP = course à pied). Laurent, tu passes chez moi quand tu veux, on prend ma voiture ce coup-ci.
EDIT Oups 
EDIT 2: j’essaierais bien ta M4 si ca le fait Man’s 
Laurent, pas Manu 
Venant du sud je vous attendrez en haut (au bar pour un café :bu: ou à la plateforme parking)?
Je propose que pour ceux qui viennent d’en bas, on vise un rdv à 11h à l’atterro, histoire d’être à midi prêts à décoller, avec confirmation à 10h, ok ?
Et pour ceux qui savent pas où est l’atterro, on peut se retrouver au château de Vizille un peu avant.
Et si ça vole pas… ça vous dit d’aller skier?
Il y a quoi comme station pas loin?
Il y a Chamrousse pas très loin (moins d’une 1/2h de l’atterro).
Léo, tu peux m’envoyer ton n° ( par mail ou par sms, mon tel est dans mon profil, pas par mp) qu’on te prévienne quand on arrive en haut ?
Je prends mon matos de ski!
Olivier, prépare ton snow au lieu d’aller courir. C’est l’hiver! 
Je démarre.
A toutal!
:shock: tu vas être en avance pour être à 11h à l’atterro!
Vous pressez pas. Pour l’instant c’est brouillard sur le plateau.
Dommage que grand fayard a rangé sa webcam en vue direct sur le deco depuis notre dame de mesage!!!
+1 à 11 h à l’attéro
quelqu’un part de gre et voudrait co-voiturer ?
Man’s et Viv, allumez vos phones!
M’appeler sur le 06657083quarantehuit, l’autre tel a plus de batterie et le chargeur est au boulot :bang:
idem Man’s, je tombe sur messagerie. Ca s’ouvre à Saint Hil. On part pour Lafrey.
pour info: plafonds a tout les etages: webcam de mens:http://www.trieves-info.com/camera/mens
allé on va y croire! a toute