l'aiguille samedi 28 !

je confirme. Je l’ai eu au tel tout à l’heure et on a convenu que si personne de Gre ne venait en plus de lui, il pousserait jusqu’à Annecy, et moi depuis St Julien en Genevois, je fais un crochet par Annecy. Ça me rallonge un peu le trajet (en fait, ça réduit presque à néant ce que je gagnais en me rapprochant), mais bon :ppte: . Je suis vraiment pas contre si quelqu’un ici fait le trajet :stuck_out_tongue:

Attention par contre, Thierry n’est pas connecté jusqu’à vendredi tard, et encore. Donc le mieux c’est de lui téléphoner, le pauvre est éxilé dans le nord (à Lyon :canape: )

Je suis bien motivé pour réservé une des places encore libres à 8h20, si les prévis annoncent toujours une météo favorable…

Sinon, il serait possible de faire du covoiturage avec thierry s’il m’offre le gite sur Grenoble vendredi soir (départ de valence). Venant de loins, j’envisageait initialement de faire le trajet la veille et de roupiller un peu dans la voiture à chamonix…

A+

:coucou:
Je serai pitêtre bien là-haut aussi…avec les skis en mi-journée :jump:

Comment ca vous voulez faire l’aiguille sans me le dire !!! C’est pas du boulot ca !!!
Et oui je serais la aussi moi du coup et avec ma mum en plus !!! :ppte: :ppte:
Par contre manu je compte sur toi pour venir m’amener mon bi et sinon sur Gégé pour le réceptionner au cas où manu se désiste… :smiley:
Et cette fois ci pas de salade à 20euros SVP :shock: (private joke pour manu)

Qu’est ce que je devrais dire…je suis au pole nord moi !!! :affraid:

Pour info, je ne compte pas faire de Bi, donc mon Bi est à disposition si besoin. Par contre, il est plus encombrant que celui de claire, ou alors il faut utiliser une sellette light pour le pilote (et pas de secours). Je peux aussi fournir ça (une Kairn+SaK).

Et si besoin, en cadeau bonux, je peux aussi passer prendre ton bi chez manu. Par contre, moi je suis en 74 le samedi dans tous les cas, donc si j’embarque le bi, il passe le samedi au pays du rebloch, aiguille ou pas.

Enfin, niveau ticket dans la benne, on commence à être juste:

7h50 : 3 - Michel => 2 places libres
8h20 : 10 - Marc, Thierry, passager Thierry, Manu, Bod, GCB, Nirsh ou Touz, Claire et sa môman => reste 1 place

Axel, si tu veux venir, va falloir lever la main rapidement, restent 3 places dont 2 pour les lèves tôt :coucou:

Ben en fait si manu vient pas il doit filer ses places à Gégé donc bon il doit le voir du coup c’est le plus simple !!
Par contre je ne sais pas encore qui sera sous le bi…y aura moi dans tout les cas mais après ca sera peut-être ma mère et moi ou manu et moi ou alors si nmanu n’est pas la et que ma mère veut le faire en solo il me faudra trouver quelqu’un d’autre donc une place dans la benne…je vous redis dès que je sais !!!

Marc, je me suis pas retrouvé dans ta liste. Je prendrais bien la dernière place lève tard. :dent:

Pas de souci pr se lever tot, on peut avoir 2 places?
Je vois avec brice si jms vu que tu passe par annecy peut etre :wink:

KOI ??? #?# #?#
Gégé doit faire un bi avec une benne ??? :affraid: :affraid:
Pôv p’tite benne… :mrgreen:

Voilà. Bon, moi je fais ça, mais comme je ne suis pas le propriétaire des places que je viens de distribuer virtuellement. A priori, on n’a plus de place dispo du coup. Je dis ça sous reserve qu’un détail m’ait échappé. Mais à priori, si ni Michel, ni Manu râle, je pense que c’est bon.

Axel: tu dis “pas de soucis pour se lever tôt”, mais je pense que ça remet en cause le covoiturage avec Bod ça :wink: Surtout que comme gcb vient, Thierry n’aura sans doute pas besoin de moi :coucou:
Bref, on voit ça demain :coucou:

Yop ! J’ai eu quelques news.
Il semblerait que Nirsh et Touz ne viennent pas samedi.

Axel… A voir avec les 2 places de Michel.

Donc :
7h50 : 3 - Michel, Axel + ??? => 0 place libre
8h20 : 10 - Marc, Thierry, passager Thierry, Manu, Bod, GCB, Claire, et sa môman, Seb26 => reste 1 place

Ensuite si plus de places réservées pour les autres, vous pouvez aller voir de temps en temps si il n’y en a pas qui se sont libérés sur le site ou on réserve (voir le lien posté par Marc dans ce topic) et sinon prévoyez d’être sur place tôt. Il y a toujours des places en vente au guichet là bas mais il y aura du monde. Ca sera bien genre se pointer 1 grosse heure avant le départ…

Enfin je confirme ce que Claire disait… Si je ne viens pas, je devrais aller voir gégé (ou thierry) vendredi soir pour lui filer le bon de réservation. Il y aura donc sans soucis filage de bi au même moment.

[private joke reçu] Je vous préviens, si vous avez l’intention de faire un resto après, choisissez bien : le truc bon, copieux et pas cher… Sinon c’est un truc à vous gâcher la journée. J’aurais même tendance à dire que le sandwich au soleil est une valeur sûre ! :wink: :mrgreen:

flute, je viens de recevoir un SMS de Pablo qui serait bien viendu ??? si jamais ya un désistement…

bah gégé, coup de bol, y’a justement !

Du coup, je récapépète :

7h50 : 3 - Michel, Axel + ??? => 0 place libre
8h20 : 10 - Marc, Thierry, passager Thierry, Manu, Bod, GCB, Claire, et sa môman, Seb26, Pablo => reste 0 place

Pour les autres, vous pouvez aller voir de temps en temps si il n’y en a pas qui se sont libérés sur le site ou on réserve (voir le lien posté par Marc dans ce topic) et sinon prévoyez d’être sur place tôt. Il y a toujours des places en vente au guichet là bas mais il y aura du monde. Ca sera bien genre se pointer 1 grosse heure avant le départ je pense…

C fait , c’est retenu, c’est vendu

:coucou:
j’ai ecourté mon voyage dans le nord et je suis donc revienduuu :mrgreen:
alors pour le bi de claire si manu ne vient pas je peux le prendre. par contre si on voit qu’il n’y a pas moyen de voler a l’aiguille (nord ou trop de sud), y a p’etre moyen de ce rabattre sur le brevent !
pour seb, je ne serais pas chez moi avant 10h30/11h mais si tu veux y a pas de soucis mon canap sera dispo !
reste plus qu’a voir avec les grenoblois qui part et de ou (histoire que je me glisse dans une voiture)
question logistique,pour “l’alpi” je prend une corde au cas ou et mes crampons, mais je pense qu’ on ne doit pas en avoir besoin, pour le bodart, j’utiliserais ma sellette !
pour le matos de vol, en bi j’ai que du matos light alors ça sera matos light !
quand a mon passager il est au courant de rien :mdr:
a+

pour info, la résa, c’est un simple n°. Un mail ou coup de téléphone suffit pour transmettre les places :wink:

Bon, on est 13, ça va faire du bon groupe :ppte:

passons au chose sérieuse, qui fait fusible :mrgreen:

Y en a qui veulent covoiturer depuis Arbois :mdr:
L’année où on l’a fait avec Manu on était 20 à décoller, ca l’a fait nikel (avec les conditions bien sur !!)

C’est sui ki di ki y est !!! :stuck_out_tongue:

WOW … j’espere que la neige sera dure parce que sinon ca va faire un peu Verdun apres une dizaine de decos ROTFL