Hmmm… J’ai effectivement un n° sur le bon mais il est indiqué de présenter le bon à la caisse n°1… Et il y a un code barre dessus. Je pense donc que le papier imprimé doit être nécessaire tout de même, non ? En tout cas de mémoire ils disaient bien de se munir du bon imprimé (et pas seulement du n° de bon) mais peut-être que ça suffit quand même… Celà dit, vu le monde qu’ils ont, ils doivent pas être du genre à s’emmerder avec ceux qui respectent pas la procédure… Moralité, à votre place, je prendrais le bon imprimé
PS : En solo, ça me dérange pas de faire fusible…
PS2 : A vrai dire, même en bi…
PS3 : La dernière fois que j’ai dit ça, j’ai été le seul à pas pouvoir décoller ! ouch !
le code barre ça doit être une aide pour aller plus vite, mais tu peux pas demander aux gens d’avoir une imprimante d’assez bonne qualité, d’utiliser du bon papier qui se cornera pas, etc. Mais je suis bien d’accord, le mieux est d’avoir leur ticket imprimé, mais même lui se transmet par mail
Bon, donc on est 2 à décoller de St Bernard. Il reste 2 places confortables ou 3 serrées. (Perso je pense que l’option 2 est meilleure avec ma voiture, mais on ne laissera personne sur le bord de la route…qu’on se le dise.)
Je suis ok de faire un détour pour récupérer des copains (copines) à Grenoble. :ppte: :ppte:
Bon moi j’ai un souci, pour la bonne entente de toute ma famille mon père fera a passager de mon bi…sauf qu’il n’y a plus de place :bang:
Quelqu’un à quelque chose à me conseiller pour en trouver une ???
le passager de Thierry se fait déposer le matin même aux caisses des remontées mécaniques sans même savoir pourquoi !! :mdr: J’aimerais bien voir ça. Par contre, il y a Seb qui sera avec Thierry (puisqu’il dort chez lui).
Et il y a moi aussi peut-être… Si je viens, je vous propose aussi de prendre ma voiture avec 5 places pas trop serrée je pense. On partage les frais de port et d’emballage et ça fera pas grand chose. Et si y’a pas moi, vous serez donc 4 dans la voiture de gégé. Par contre là, il paraît que l’emballage coûte plus cher
Voilà pour Gre… Sauf si j’ai oublié quelqu’un :oops:
arriver suffisamment tôt pour être en tête de file d’attente. Il y a toujours des places dispo en caisse, mais c’est premier arrivé, premier servi. Je prévois d’arriver à 7h30, je suis pas sûr que ça soit vraiment suffisamment tôt pour te chopper une place pour 8:20, mais qui sait… Ce sont les bennes entre 7 et 8 les dernières à avoir été complétées, on peut se dire qu’il y aura peut être moins de monde ? Tu peux tenter de téléphoner pour leur demander ? S’ils te disent qu’il faut se pointer encore un peu avant, je peux avancer le réveil
J’ai survolé le fil que je n’avais pas lu depuis cet après-midi, et plus ça approche plus ça devient un peu confus :mrgreen: , mais d’après les comptages que j’ai pu voir il ya toujours 2 places de libres sur les 3 que j’ai réservé dans la benne de 7h50.