bravo a tous !!!
l'aiguille samedi 28 !
http://kataplop.free.fr/aiguille/img_5896.jpg
http://kataplop.free.fr/aiguille/img_5901.jpg
http://kataplop.free.fr/aiguille/img_5908.jpg

le reste plus tard, me suis emballé niveau photo, y’en a trop.
Mais je pense que je peux dire que c’est sans doute le plus beau vol que j’ai a mon actif.
MON DIEU !!!
y’a du relief partout !!! on peut se cogner !!! la montagne c’est horrible !!! :mrgreen:

La prochaine je réserve une place

les photos, les photos, les photos !!! 
Vraiment tout et tous étaient là pour que la journée soit belle. Résultat :
100 % de réussite,
100 % de paysages,
100 % de convivialité et de rigolade.
Ca se voit que tu n’habite pas en Sologne toi !!!
C’est ca vraiment génial, pouvoir voler avec ses deux parents c’est trop top !!!
Sauf le retour où on a mis 4h :bang:
Et puis ben c’est vrai que la compèt de Cham fin mars ca doit être couillu le caribou, surtout pour un début de saison !!! :affraid:
Merci à tous…et n’oubliez pas vos 10 ligne pour lundi 
superbes les photos ça donne vraiment envie d’y aller :jump:
Dommage que j’ai du rester enfermé toute la journée dans une salle réunion pour une formation d’organisation compet avec Fred Escriba… 
attends, moi je me suis retrouver à aiguebelette :grat: :dodo:
Ah ouè quand même :grat:
Tu rentrais à grenoble ??
Ah ouè quand même :grat:
Tu rentrais à grenoble ??
ben en principe… c’était le but :grat:
Bon, après un tri violent, voilà quelques photos. Il y en avait plus de 300 (oui, même moi je ne sais pas comment j’ai fait), et après netoyage, j’en ai gardé 50. La plupart ne sont pas extra, mais rien que pour les souvenirs… woa 
Par contre, ça me saoule, le truc qui met en ligne m’a viré tous les commentaires des photos

J’ai aussi des films, mais pas le courage là :dodo:
Merci à tous…et n’oubliez pas vos 10 ligne pour lundi
Claire demande qu’on écrive 10 lignes
Dix lignes, dix lignes, c’est très long ou trop court.
Très long quand on peine à écrire et bien trop court pour dire tout le plaisir.
En tout cas, vous connaissez Claire ? Et bien quand vous rencontrer ses parents vous comprenez qu’elle a de qui tenir.
Devoir : Pour écrire 10 lignes je choisirai la sortie du 28 février 2009 à l’aiguille du midi parce que celle là a été vraiment réussie. Le seul bémol, il en faut bien un, il y avait de la neige.
C’est Thierry qui a lancé l’affaire et on peut dire qu’il a organisé ça tip top. En particulier il a installé une météo de rêve, le printemps en hiver et le vent du sud qu’il faut dans un paysage, un paysage… euh… un vrai paysage.
Ensuite il a convoqué plein de gens avec qui il fait bon être. La journée avait un caractère familial bien sympathique. Claire et ses parents d’un côté, Pablo et moi de l’autre plus des copains du style Marc et Brice, impeccables. Pour un peu on serait bien parti en vacances sportives ensemble.
De mon côté j’ai expérimenté deux nouveaux trucs : Le départ corniche et l’aterro téléphone. Mais houla ça fait déjà plus de 10 lignes, donc j’arrête là.
De mon côté j’ai expérimenté deux nouveaux trucs : Le départ corniche et l’aterro téléphone.
:grat: tu voudrais pas nous faire partager tes nouvelles expériences ??? surtout l’aterro téléphone :grat:

Bravo, et tant pis pour ceux qui ont trop cru à la météo (remarquez, la dernière fois qu’on l’a fait c’était en fonction de la météo aussi
)
p.s. de mon coté je me suis rabattu vers l’Oberland au milieu de ses 4.000 et c’était chouette aussi, je devrais récupérer des photos.
Super chouettes photos Marc
ça fait vraiment envie :ppte: :ppte:
Bravo et merci Marc our les superbes photos.
J’ai descendu la vallée blanche avec mes copains pour arriver à la nuit à Chamonix (18h30 ).
Autant dire qu’on a pris le temps de profiter du paysage!!!

Que dire…
Du 
On a commencé par :rando:
puis 
et 
Puis re- :rando:
et re -
à Planpraz
et re- 
Bref, journée exceptionnelle, dans le top 3 de ce que j’ai eu l’occasion de vivre en parapente depuis mes débuts en 1993 (!)
Merci à toute l’équipe de joyeux drilles qui étaient là et karma+ à Claire et ses parents : père mère et fille en vol à l’aiguille ensemble. C’est certain, ce sera un souvenir familial mémorable.
Je vais tâcher de vous faire un montage rapide des 10min de film que j’ai. Marc, tu m’envoies les tiens aussi (tu peux les coller sur un ftp…)
Malgré les tristes évènements qui ont récemment entaché ce forum, inévitables lorsque plusieurs centaines de personnes se côtoient, sa réussite vient de permettre aux gens partageant la même passion de se rencontrer et de voler ensemble. Faites-le, vous ne verrez plus lcdv sous le même angle et le nombre d’empoignades s’évanouiront comme les rivières dans les fleuves… :forum:
Hop, dans les photos, une scène sur le vif quand on s’est aperçu du sud léger en arrivant au sommet… :mdr:
à tous et merci à Marc pour les photos… …ca donne trop envie en effet !
Merci aussi à gcb, on attend les autres récits (même ceux de plus de 10 lignes…)