l'amour rend terrien

Le plus simple c’est rencontrer une parapentiste c’est beaucoup plus simple et c’est super!!! :soleil:

Moi je dis elle essaie de se vendre!!!
:stuck_out_tongue:

A mon avis pas nécessairement… Suffit juste de rencontré quelqu’un qui n’aime pas garder les 2 pieds dans le même sabot. C’est surtout avec une pantouflarde dont la plus grande passion est de passer du temps devant la télé par une belle journée ensoleillée que c’est dur. :mrgreen: Mais c’est sûr qu’après si il y a partage de passion commune, c’est encore plus fort. :pouce:

he he he ! Pour Charline s’est déjà tout vendue !! :mrgreen: En plus elle a pas choisi le moins bon pilote de la planète ! :roll:

avec un bémol : qui fait la navette ? :mrgreen:

he he he ! Pour Charline s’est déjà tout vendue !! :mrgreen: En plus elle a pas choisi le moins bon pilote de la planète ! :roll:
[/quote]
:soleil: :stuck_out_tongue: ROTFL :mdr: :mrgreen: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :smiley: :smiley: :dent: :dent: :ppte: :ppte: :bisous: :bisous:

:bang: j’ai encore loupé mon quote quote :frowning:
modo modo modo HELP
:trinq:

c’est pas évident de trouver une parapentiste.lol
si il y en a sur Besançon faire signe :stuck_out_tongue:

Il y en a plus que l’on croit ! Il existe des parapentistes qui dorment sur la planète. Allez hop Romain ! A toi d’aller les réveiller ! :wink:

alors on va s’y mettre avis à toutes les femmes parapentistes venez sur le forum :bravo:

Arreter le parapente pour une fille, c est simplement impossible…

le détterrage du poste fais un carton lol

:grrr2: :grrr2: :grrr: :grrr: :fume: :fume: :fume:

nan mais oh !!! tu vas voir si c’est impossible pour une femme :grrr: :grrr:

Viens donc voir ce dont elles sont capables les filles par chez nous (bon d’accord pas moi :clown: ) mais certaines si ça se trouve elle te mette la fessé et proprement en plus :mrgreen: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ouè 'fin là je suis d’accord avec lui pour rien au monde on arrête le parapente !!! :ppte: :ppte:

:oops: :oops: :oops: oups j’ava compris la phrase de travers :oops: :oops: :oops:
J’avais bien dit qu’il fallait que j’aille faire une sieste :mrgreen:

En fait oui, oui tu as tout à fais raison Damien et même karma+
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

:mdr:

Bah arrêter pour une fille, ça me semble bien impossible en effet. Après j’imagine bien des raisons ou certaines personnes pourraient arrêter… Pas directement à cause de la fille mais quand même…
Enfin, faut jamais dire jamais ! :wink:

moi je pense qu’arrêter par amour que se soit d’un mec ou d’une fille c’est stupide…ce que tu perds en arrêtant ta passion pas sûre que tu le retrouves ailleurs …même en étant très amoureux!!! :mrgreen: essayer de la faire comprendre et partager à l’autre ça c’est super!!! sans être égoïste et faire que ça non plus!!! :ppte:

ça ne marche pas a tout les coups :frowning:

:prof: Je confirme ! Et c’était pas faute d’avoir essayé !

je suis d’accord que c’est pas facile!!!..mais la personne qui refuse complétement de comprendre ce que tu peux aimer, et qui est hermétique au fait de le partager de temps en temps avec toi…bah je pense pas que tu puisse rester à ses côtés bien longtemps…c’est normal…

:+1: :+1: :+1: :+1:
il ne faut jamais se sacrifier !!! jamais s’oublier !!! au risque de le payer cher après