Ben je pensais pas en piratant le compte de Manu qu’il sortirai quelquechose d’interressant de se fil :mrgreen: Belle bande de pararomantique que je vois là!!!
Vous voulez mon avis a ce sujet ???
Pis non je le garde pour moi, pis moâ les gosses j’aime pô ça je prefere les p’tits chats :sors:
A pluche
l'amour rend terrien
:mdr: Dom !
Justement quand Stellouf parlait de hors sujet, je me suis rendu compte du fil qu’on avait flooder ! Trop bon !
Par contre ton avis m’intéresse ! Tu es comme un dieu pour moi et ta parole d’évangile me permettrait de savoir où je vais ! :mrgreen:
Tu y a cru ? Naaaannn c’était pour blaguer ! :mrgreen: T’aurais pu t’en douter, un dieu fait pas planter les ordinateurs lui ! :mrgreen:
(mais ceci dit, ton avis m’intéresse quand même !)
Des minis playmos tous en vols, ça le ferai grave :mdr:
Oui, ben et y’a le top du top : j’en connais fraichement quinquagénaires qui volent avec leur descendance qui a à peine la vingtaine (pas en bi, chacun en solo), et là grosse joie de partager ça entre générations.
Donc surtout pas arrêter mais viser le long terme !
Ben a l’occas ont en parlera de vive voix, ou bien ici mais dès que j’ai du temps pour écrire…
A pluche
Ben oui, c’est ce que je disais dans mon post mais tu l’as pas repris dans ta citation :
Enfin, je connais plusieurs personnes qui non seulement volent très bien en cross ou autres alors qu’ils ont des enfants (…) dont certains qui ont la chance de partager cette passion avec eux, et ca, c’est quand même une sacrée sorte de bonheur !
:ppte:
Vivement dans une douzaine d’années quand mes filles seront en age de voler en solo !
D’ici là, y en aura ptetr’ une que ca interessera !