l'amour rend terrien

Ben je pensais pas en piratant le compte de Manu qu’il sortirai quelquechose d’interressant de se fil :mrgreen: Belle bande de pararomantique que je vois là!!!
Vous voulez mon avis a ce sujet ???
Pis non je le garde pour moi, pis moâ les gosses j’aime pô ça je prefere les p’tits chats :sors:
A pluche

:mdr: Dom !
Justement quand Stellouf parlait de hors sujet, je me suis rendu compte du fil qu’on avait flooder ! Trop bon !
Par contre ton avis m’intéresse ! Tu es comme un dieu pour moi et ta parole d’évangile me permettrait de savoir où je vais ! :mrgreen:

Tu y a cru ? Naaaannn c’était pour blaguer ! :mrgreen: T’aurais pu t’en douter, un dieu fait pas planter les ordinateurs lui ! :mrgreen:
(mais ceci dit, ton avis m’intéresse quand même !)

Des minis playmos tous en vols, ça le ferai grave :mdr:

Oui, ben et y’a le top du top : j’en connais fraichement quinquagénaires qui volent avec leur descendance qui a à peine la vingtaine (pas en bi, chacun en solo), et là grosse joie de partager ça entre générations.
Donc surtout pas arrêter mais viser le long terme !

Ben a l’occas ont en parlera de vive voix, ou bien ici mais dès que j’ai du temps pour écrire…
A pluche

Ben oui, c’est ce que je disais dans mon post mais tu l’as pas repris dans ta citation :

Vivement dans une douzaine d’années quand mes filles seront en age de voler en solo !
D’ici là, y en aura ptetr’ une que ca interessera ! :wink: