l'amour rend terrien

OK, je vois. A vrai dire c’est sans doute normal, le fait d’avoir des gamins peut entraîner pas mal de remises en question. Mais je me dis que l’arrêt de l’activité est peut-être un peu radical, d’autant plus que tu sembles avoir trouvé toi-même des solutions conciliables avec un petit pitchoun:

Franchement, je préfère lire ça que “j’arrête l’activité dès que j’ai un môme” :mrgreen:

Surtout qu’on le connaît, le discours “Demain j’arrête”… :stuck_out_tongue:

en général je m’applique toujours a faire ce que je dis, ensuite soit je parle trop (quantité) et je ne fais pas tout :mrgreen: (mais c’est rare) soit je parle trop (émotivité) et ça m’arrive d’y renoncer :oops: :stuck_out_tongue:

non non sérieux si j’ai un gamin je changerai mes habitudes et si ces changements ne me permettent plus d’y prendre du plaisir (c’est une appréciation personnelle :wink: ) alors j’arrêterai pour passer à autre chose…

En même temps en ce moment je vol beaucoup (quantité toujours :oops: ) et tous mes amis sont dans le milieu du parapente : du coup ça épuise les sujets de conversations en soirée :? , mais pas les sorties :jump: bref : y’a du pour et du contre.

:rando:

Vous êtes hors sujet les gas! :floodstop: :mdr: :mdr:

En même temps, avoir un gamin un jour et en profiter, ça peut aussi parfois faire disparaître l’envie de voler…
Z’imaginez Blue papa poule ?

J’imagine très bien oui !!! :smiley:

j’ai du mal a l’imaginer moi … pis pour le moment c’est assez mal barré … personne y veut de moi :frowning: :clown:

Meuh si ! Elles sont nombreuses !
Le seul truc c’est que tu ne les connais pas encore… Mais ça va venir !

Désolé pour le double post mais en m’imaginant des p’tits blue, je me rends compte que d’un seul coup le mot schtroumph prend tout son sens !! :mrgreen:

:pouce:

moi je m’imagine bien avec une flopée de bambins… :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :shock:

moi j’m’imagine pas sans surtout (puisque sans c’est comme là actuellement :mrgreen: )

je t’imagine bien aussi comme ça :smiley:

Manu et Blue : on dirait 2 papys qui discutent de la vie assis sur leur banc
:mrgreen:

(j’ai cherché une illustration sur le web, genre comme dans Astérix en Corse, mais pas trouvé)

:tomate:

:stuck_out_tongue:

:coucou:

Des papis qui papotents…

Trois vieux papis tout vermoulus
Sur un très vieux banc tout moussu
Parlaient de la pluie et du temps.

http://www.deezer.com/track/trois-vieux-papis-live-T874679

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20061018/230773_V5S4ANL56844YYWVI7TGYLQVKFI2TA_muppets21_H151924_L.jpg

Blue, Stellou, si vous voulez j’en ai 2 tout prêt en rayon :sors:

t’es en train de dire que t’es pas une fille :koi: ??? :affraid:

:clown:

Tu dis ça, parce qu’une poule, ca vole pas ? :mrgreen:
Bon, sinon, je peux vous dire par l’expérience de mon dernier vol que des fois (voire souvent), le parapente aussi rend terrien (au moins temporairement) ! :? :wink:
Enfin, je connais plusieurs personnes qui non seulement volent très bien en cross ou autres alors qu’ils ont des enfants (prendre moins de risques ne signifie pas moins bien voler, au contraire), dont certains qui ont la chance de partager cette passion avec eux, et ca, c’est quand même une sacrée sorte de bonheur !
:ppte:

:grat:
nan juste que j’ai 2 gamins déjà tout fait :roll: