:mdr: Euhh ce soir ? Bah je sais pas ? Dis-moi ce que tu fais toi et… … … … j’essaierais d’aller ailleurs (tu m’fais peur là :affraid: :mrgreen: )
Bah comme je disais sur le (t)chat :
haaaaaaaaaa !!! enfin un sujet qui parle d’amour et où tout le monde est d’accord sur ce forum !!! Ca change et ça fait du bien !
Allez, je retourne bosser heureux. La vie est rose ! Tout le monde il est gentil ! (ça fait pas d’mal de le croire des fois)
:mdr:
Pose tes questions Playmo si tu veux. On va voir si on sait répondre ! :mrgreen: (sans utiliser le mot bouteille de lait évidemment :mrgreen: :mrgreen: )
C’est bien Playmo de prendre des notes! :mdr: c’est vrai que les Tire Clous quand on se met a parler d’amour ça dépote!!!
Blue je suis contente que t’es plus le Blues…ça en vaut pas la peine!!! :pouce: :jump:
en pratiquant le :ppte: j’ai pris la responsabilité d’encourrir des risques oui, le milieu aérien n’est par nature pas le miens. De là à dire que je me met en danger, je pense qu’une part de la réponse serait :
oui (je m’oriente vers une activité cross et par conséquent prends mes décisions en l’air sur “terrain” non connus ça accentue les risques)
et non (je fais toujours du mieux que je peux pour ne pas me mettre dans des situations hasardeuses, et mon analyse, bien que loin d’être parfaite m’a toujours suffit pour le moment a ne pas me mettre en danger)
ensuite non je ne me sent pas mal à l’aise sous ma voile et durant mes vols.
je dis juste que prendre les mêmes risques que maintenant une fois parent, je n’en serai pas capable. (vol plus a l’écart du relief, vol dans des conditions plus calmes, matériel plus safe etc…)