Wep Mat’ j’aime bien cette citation
[quote]combattons ces mécréants!!!
[/quote]
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Cela me rappelle quand je vivais en Vendée(trop d’islamiste dans ce bled) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Wep Mat’ j’aime bien cette citation
[quote]combattons ces mécréants!!!
[/quote]
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Cela me rappelle quand je vivais en Vendée(trop d’islamiste dans ce bled) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mathieu, dans le même genre :
dans le Sud de la France on m’a déja traité plusieurs fois de “boche” alors que j’avais pas sorti un mot, et dans le Nord de l’Allemagne on me prend pour un suisse alémanique. :mdr: :mdr: :mdr:
Home sweet home :mrgreen:
le pire c’est les ambidextres! Sans arret en train de tourner leur veste! :evil:
ouais! ces charognes trahissent sans arret leur clan!!! :canape:
Ah oui Michel ça me rappelle une rencontre, gamin, avec des jeunes du Sud qui n’arrivaient pas du tout à situer la Lorraine et qui, quand je leur ai cité Metz comme ville du coin, m’ont répondu: “Mais, pourtant tu parles pas allemand?!?”.
Eh ben non, parce qu’entre l’époque dont datait leurs références et le moment où on parlait, il s’était écoulé pas loin d’un siècle :roll:
Bon, en attendant on papote mais on traîne là… L’échafaud n’est pas encore dressé! C’est encore pas aujourd’hui qu’on sera débarrassés des gauchers… :mrgreen:
Zig,
pour ces opportunistes d’ambidextres, mais attention, sois discret, on va d’abord faire copains avec eux, histoire de les utiliser pour infiltrer les gauchers, et ensuite on leur fait leur affaire! 
Parce que vous croyez qu’on sait pas faire la différence entre un bon gaucher et ces espèces d’hermaphrodites d’ambidextres ? C’est pas comme ca que vous allez vous débarrasser de nous !
a la maison c’est une sorte de statu quo imposé : 1 gauchere, 2 ambidextres, un droitier! la chienne et les chats, pas moyen de savoir! :mrgreen:
ben chez moa on est 2 gauchers pis un droitier…pis le chat il s’est fait shooter par un 40 tonnes (Français :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: ) avant qu’on on arrive à lui faire dire si il était gaucher ou droitier…
on a tout éssayé: meme la torture mais il a jamais craché le morceau (ah, oui des boules de poil)…
La Gestapo suspecte qu’il ait été ambidextre 
:clown:
Tain c’est incroyable, y a une proportion de gauchers hallucinantes dans la discussion … faudrait enqueter parce que normalement c’est 1/10 de la population. Y a des droitiers infiltres chez les gauchers la … :mrgreen:
trop fort
:sucette:
et sans que Makumba soit intervenu :mdr:
mais bon y’ son clone ghanéen :mdr: :mdr:

A ce propos, y a pas une formule scientifique pour exterminer determiner les gauchers?
Bah moi, personne veut me croire, mais quand j’étais petit, on m’a forcé à écrire de la main gauche…
Du coup, de droitier contrarié, je suis devenu gaucher contrariant ! :twisted:
Caliméro sors de ce corps!
dans ton époque reculée c’était pas plutot le contraire? on ma dit qu’ils foutaient sur la gueule des gentils gauchers (
) pour qu’ils deviennent des méchants droitiers…genre le diable est en vous 
Quand je dis que personne veut me croire…
moi je te crois parce-que tu as souligné la qualité de ma nenergy au détriment des gradient 
pis de toutes façon c’est tous des cons! :grat: :grat: :grat: mais je suis mélangé maintenant… :grat: :grat:
alors les cons c’est qui??? je comprends plus rien appart que man c’est un bon gars