Latéralisation ... Youston , on a un problème...

La réponse que j’ai eu sur une session G-Force est que les femmes résistent générallement mieux au G. Les causes seraient :

• les muscles des femmes moins irrigués que ceux des hommes favoriseraient moins la convection du sang de la tête vers les pieds ;
  • une plus petite taille ;
  • un coeur mieux dimensionné.

Un médecin (Frigo ?) pourrait en dire plus.

Par contre, elles ne font pas de concours de quequette et de fait n’hésitent pas à le dire dés que ça leur fait un peu peur.

d’un autre côté quand on a pas de quequette c’est dur de faire un concours :smiley: (mais on est d’accord sur le fond)

Séance de gonflage cette aprème suivi d’un vol avec la Freeway 2 où je me suis faite tarter grave à la sortie du déco :lol:
Même pas peur, juste pas très à l’aise et vigilante sous une voile inconnue, c’est bon signe!
Comme je trouvais l’aérologie “bof” j’ai effectué des 3-6 é-co-le , pas plus :?
A ma décharge, je me trouvais sous une voile carrément différente , je vais d’ailleurs poster à ce sujet .
Thomas, même si nos voiles ont une version d’écart, à mon avis ( de jeune padawan un peu flippé) elles n’ont pas du tout le même comportement :shock:
Mais j’ai le même ressenti que toi! :wink:

Au final je suis contente (je ne vomirai pas, promis) , et de mes gonflages, et de mon vol .
Les choses reprendront doucement, mais elles reprendront! :ppte: j’ai fait du face voile retourné, gauche, droite, montée aile droite, montée aile gauche.

Concernant les G, je ne peux pas dire que ceux de la SAT me gênent particulièrement , et les autres , ma foi, j’ai été surprise de voir que je les tolérais pas mal, et que la désorientation à la sortie des 360 s’est très vite améliorée.

La chose qui , curieusement, me gênerait plus dans l’immédiat, c’est le bruit…
Pas de bruit ou bruit de fond : normal, bruit ou bruit qui change, pas normal, ce qui je pense rajoute à l’inconfort. Ca aussi , je dois m’y faire comme je dois apprendre à sortir régulièrement de ma zone de confort si je veux progresser.

Tu nous parles un peu de la Freeway et de la Freeway 2 ? :wink:

dans un autre fil alors… pour ne pas donner de taf aux gentils modos.

Vi, c’est prévu sur le fil déjà dédié , j’arrive dans un instant :smiley: