:mdr:
moi je dis laisser la crasse partir toute seule, sauf pour les bouses de vaches qui elles partieront pas…
moi je dis laisser la crasse partir toute seule, sauf pour les bouses de vaches qui elles partieront pas…
moi je trouve que des bonnes trace sur la voile/selette, ça fait aventurier plutôt. C’est pas Blue coua ou piwaille qui diront le contraire non ? 
c’est vrai et à la fois :
du coup j’ai laissé tomber
1e erreur : ne pas poster une 2e question sur un poste qui pat déjà en sucette :evil:
[quote=“playmobil,post:53,topic:18963”]
ça peut vouloir dire que le bout de tissus à cet endroit là a été cousu à l’envers (rigolez pas c’était arrivé je crois à marco pour le caisson central de sa bandit)
regarde à l’intérieur si le rendu n’est pas différent.
quoi qu’il en soit … ça devrait avoir une importance proche du néant intersidéral …
Ouf ça me rassure je regarderai 
merci
Et pourquoi vous achetez des voiles blanches, d’abord :grat: ?
C’est salissant … la preuve : ça fait 4 pages que vous en parlez. Et puis surtout, ça se voit pas bien dans le ciel avec les nuaches :eclaircie: !
:sors:
:bisous: quand même ! :coucou:
pis ça vole pas aussi bien que le bleu 
pfffffffff meme pas vrai, c’est bien connu, c’est le rouge qui vole mieux :mrgreen:
:sors:
blue n’avait pas dit que le bleu volait mieux ! preuve qu’il a encore un peude lucidité dans ses égarement … il a seulement dit que le bleu :ppte: mieux que le blanc … ce en quoi je n’ai pas d’avis …
toujours est-il que :bravo: c’est bien le rouge qui :vol: mieux
Pfff… :tomate:
les pauv’
y savent pas !!
avec vous deux :
rouge powa
personnelement j’ai pu noter un net avantage aux voiles bord d’attaque rouge et le reste orange :jump:
ceci dit, les traces de boue sur mon matos, ça me fait ch… mais je laisse, elles finissent par disparaitre, ça m’arrange, chui une grosse feignasse :koi:
Bon je reviens sur mon bout de tissu, comme aujourd’hui il faisait bo quand je me suis levé (vers 13h), j’ai replié ma voile qui sechait au grenier,
et donc j’ai taté le tissu bizarre et en effet il a l’air à l’envers ils ont cousu l’endroit à l’envers ROTFL .
Je pense et j’espere que de toute façon cela n’a aucun impact sur le vol, voila mmon ‘probleme résolu’
merci piwaille pour la piste
:pouce:
personnelement j’ai pu noter un net avantage aux voiles bord d’attaque rouge et le reste orange :jump:
Je veux pas mettre la pression, mais tu sais que si jamais tu voles avec quelqu’un de la lcdv , il faudra que tu prouves ce que tu dis là ! :mrflood:
Moi je trouve qu’une voile orange et bleue ça monte tout seul !
Yeepeeee ! :banane:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
et les blanches sur ta photo reste au sol