le 24 mai... du punch à ponch' !!

Trop bon, on est en train de flooder un sujet qui n’a rien à voir avec notre discution, t’autant plus qu’il existe un fils spécial pour… Enfin bref, j’peu prendre ma maison et emmener 2 personne avec moi, mais seulon, j’risque de dormir vers labas, mais j’peu loger du monde, enfin, de une à 4 personnes…

robin c’est toi qui a commencé à flooder hehe

bon au pire tu m’ammene alors?
y’as un fil covoiturage? mais covoiturage pour apéro :mrgreen: :mrgreen:

y’a surtout un fil pour l’apéro sur lequel on peut s’organiser !

moi je m’y perd avec tous ces fils à glouglouter là! :smiley:

Pour info, il c’est dis pas mal de chose ici : http://www.parapentiste.info/forum/para_mythique/hot_paragliding_ass_movie_4-t7182.0.html;new;topicseen#newDésabonnement

notament les histoire de covoiturage…

:shock: :shock:
M’enfin !! Votre vie sexuelle ne regarde que vous voyons !

:mdr:

J’ai tout regroupé

des fois, les modos s’ennuient tellement qu’ils bossent ! :shock:
:canape:

Ben au départ j’avais fait une réponse moins “cachée”, mais bon, ça lasse à force :smiley:

:mdr:

:stuck_out_tongue:

Raaah, tous les soiffards sont partis, ouf :stuck_out_tongue:

Une bonne petite soirée en tout cas, même lylou a été sage, dingue :mrgreen:
On a pas vu les flics, ni de voisins en robe de chambre, même l’orage c’est fait gentillet pour manger dehors, tout nickel :bravo:

Merci à tous, et on se remet ça bientôt :dent:

ps: quelqu’un a oublié une polaire noire

re thibaud! :coucou:

merci à toi et à emmanuelle pour le gentil accueil et la très sympathique soirée :pouce:

seul regret: qu’il ai flotté un peu :averse: mais pas trop ça va! :smiley:

bonne nuit!

bof… ça dépend qui !
Pour notre part, ça a été contrôle alcool au péage de crolles. Il sélectionnait vraiment les voitures à arrêter mais Claire devait avoir une bonne tête de vainqueur ! :mrgreen: M’enfin, résultat : 0.00 ! :shock: Donc du tout bon. :pouce:
Grand merci à Claire d’avoir pris le volant car pour ma part, même si je pense que ça pouvait passer, c’est sûr je devais jouer avec les limites.

Sinon un grand merci à thib et manu pour la soirée ! :pouce: :pouce: :pouce:
Trop nickel le(s) chef(s) barbec. Et bien joué avec la pluie juste là pour faire croire qu’on a peur ! :pouce:
Ca a été assez sage… Bon j’ai fait un peu de bruit quand lylou a essayé de m’épiler le peu que j’ai sur les chevilles. :oops:
Tellement sage que même notre hoax a été discrète ! :roll: Bon c’était un premier rendez-vous et on était nombreux. De plus, elle n’a jamais précisé si elle couchait le premier soir. :mdr:

Allez thib, tu nous remets ta tournée quand tu veux ! :bravo:

:grrr: t’as pas honte tiens de mettre des trucs comme ça oui! :mdr: :mdr:

et je répondrais pas na

et comme t’as si bien dit :

ceci explique cela… :stuck_out_tongue:

Soirée impeccable top sympa ! :ppte:
Merci Manu et Thib !!! :bravo: :bravo:

pour les alcoolotest,y parait que les bonbons" la croix bleu" fonctionnent a merveille pour fausser le controle, ici sur la yaute nombres de "bio gnole "addict , une nouvelle façon de rouler bio :pouce:
d’ou le dicton du jour: BONBON LA CROIX BLEU:SI T’ARRIVES ENCORE A SOUFFLER!!!C’EST QUE TU PEUX TOUJOURS ROULER…

:coucou:
super sympa effectivement ! Encore merci à nos hotes courageux …
PS : pour éviter le controle d’alcoolémie, on est rentré par la route (goncelin brignoud domène). Par contre controle de vitesse au Versoud et heureusement qu’il y avait un lambin devant …

:coucou:

Super soirée merci bien thibaud :pouce:

Nous, personne ne nous a fait souffler, de toute façon, on (enfin surtout la conductrice) était clean, pas besoin de bonbon magiques :pouce: